bbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt
peuetre l elimination du real madridcomme j ai bon la
Owned le real
Real est obligé de marquer deux buts
Milan
C de la folie!!!!!!!!!!! Le réal dehors!!!!!' c trop bon
olala pjanic je le surkiff cette année tire trop bien les coups franc et nous a sauve pas mal de fois!
Chaud ce real foireux, comme quoi pas suffisant, d'avoir des stars ...
sa fait je sais pas combien detemps qu'ils prennent des monstres et qu'ils ne font rien , vive le barca au passage
Ouais vive le Barca
VIVA BARCELONA !!!!
Bravo a Lyon Quand au Real il sont ridicule il aurait du planter plus en 1ere Ce qu'il a raté Lisandro vers la fin
Ce qu'il a raté higuain !!!
on a .... madrid !!!!
je suis vraiment content pour lyon ils ont fait une super 2 eme mi temps
que tous ceux qui taillaient LYON se mettent à genoux
à bon entendeur bonsoir
Je veux pas jouer mon supporter marseillais mais si Higuins plante son but, le reste n'est plus pareil ...
Mais c'est le destin, bravo a Lyon, d'avoir tenu et avoir fait la difference a la fin
Le real, tout les kikous sur le online de fifa
on a la ferme ou pas?
Lyon aussi aurait pu en marquer + de buts, vu les 2 monstrueuses occasions gâchées en fin de match
C'est étrange ce Real Madrid qui n'arrive pas à battre Lyon
Si Bordeaux se qualifie contre l'Olympiakos, ça fera 2 clubs français en quarts, ça fait longtemps que c'est pas arrivé
Orvoir PELEGRINI Orvoir Higuain Orvoir Le Real
bordel le loupé de lopez