CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:16:49

Ba normal ta mis fred dans le lot !! Tu me dit benzema c´est meilleur que niang ou que cisse jte di d´accord tu met di fred !! Je t´arrete tout de suite !! Sinon Benzema son 2eme but a glasgow et vraiment enorme !! bravo pour tout ce qu´il realise !!
Il a declare "Je ne partirais pas cette ete j´ai dit a messieur Aulas que je voulais gagner la LDC avec lyon !! Il me reste encore beaucoup de chose a faire !! " Pensez vous que cela est possible qu´i:l reste tant que lyon n´a pas gagne la LDC

z-ko
z-ko
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:19:47

j´allai le dire que benzema a declaré vouloir rester a LYON juska que l´equipe gagne la LDC

Sinon pour Cissé mmoi je ne le critique pas , il reviendra un jouer et la tout le monde changera d´avis sur lui comme d´habitude

Sinon Fred et Cissé sont ds la mm situatuon

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:22:55

Sinon pour Cissé mmoi je ne le critique pas , il reviendra un jouer et la tout le monde changera d´avis sur lui comme d´habitude

Sinon Fred et Cissé sont ds la mm situatuon

Toute a fait d´accord avec toi !! Pour moi l´om de le garder surtout que lui veut rester !! Il lui suffit de 2 ou 3bons match comme l´anne dernier pour se relancer !! A ne pas oublier ... Il a toujours les broches dans les jambes il voulait se les faire retirer pendant la treve mais il a dit qu´il preferait attendre la fin de saison car son inisponibilite serait trop grande !! En gros il met son cas personnel apres celui du club qui va perdre niang !!

bizouuu
bizouuu
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:24:50

ouais enfin sauf que d´un coté t´a Benzema qui eclate tous les attaquants de L1 et qui est a l´heure actuelle parmis les meilleur en europe
Pis Fred qui est le mec qui a marqué le plus de but dans le championnat en terme de ratio minute joué/but marqué...
Quand il retrouvera les pleines possessions de ses moyens... Fred c´est plus un trezeguet qu´un Benzema...

Et dans l´association, Benzema Fred, c´est plus fort que Cissé Niang puisque dans l´absolu Benzema c´est deja plus fort que les deux ^^

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:25:21

Et pour benzema j´espere vraiment que ce sera un des plus grand attaquant du monde et pas seulement une meteorite !! Commme pour ben arfa il on un potentile enorme !! Mais il y a tellement de joueur qui font une bonne saison et puis qui disparaissent !! Je leur souhaite bon courage !! Sinon pour la declaration de benzema sa me plait pas trop car je suis pour marseille et si il reste a lyon sa fera tres mal mais sinon ce sont des joueuer comme sa que j´aime humble et avec l´amour du maillot !! Bravo

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
14 décembre 2007 à 15:27:13

Ba ecoute moi fred ne ma jamais impressione !! Dans ces cas la l´anne derniere niang etait le meilleur attaquant du champiuonnat de france au combine ( buts / passes decisives ) !! C´est pas moi qui le dit ce sont les chiffres !!

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:36:38

:up:

nk7
nk7
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:52:59

j´aimerai benzema et ben arfa une fois qu ils ne seront plus a Lyon
et je sais pas ce que vous en pensé mais drogba a marseille etait au moin aussi bon que benzema

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:10:19

Franchement je dirais meilleur et la saison de benzema n´est pas fini donc je ne prefere pas juger il suffit qu´il se blessent ou autre pour foutre sa saison en l´air !!

Vodka[PS3]
Vodka[PS3]
Niveau 4
14 décembre 2007 à 19:11:17

J´ai gagner a l´EuroMillion :hap:

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
14 décembre 2007 à 21:55:48

BigBenZ_PeSMaNi Posté le 14 décembre 2007 à 14:32:27 Nasri est blesse depuis le debut de la saison !! Apres ok il ne marque pas assez mais il fait beaucoup de passe decisives !! Et cela compte beaucoup !! Zidane ne marquai pas beaucoup !! Mais il etait surtout passeur !! En 4 match plein cette saison y compris equipe de france (les autres matchs soit il revenait de blessure Soit il se blessait en cours de match Soit il rentrait a la fin ) Il a fait 3 passes decisives et un but !! Plutot pas mal je trouve attendez apres la treve il aura eu le temps de bien se guerrir et la sa va donnez !! Benzema aussi a eu une periode creuse !!

:d) zidane a marqué quand meme plus d´une trentaine de but ( j´ai pas le nombre exact ) il ne doit pas etre très loing du record de platini.

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
15 décembre 2007 à 03:44:36

Nasri debute en meme temps !! Et zidane tu prend le nomùbre de buts par saison c´est pas enorme !!

iytg
iytg
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:55:05

ouai au real zidane marquer presque pas.

calvin_klein008
calvin_klein008
Niveau 4
15 décembre 2007 à 14:32:20

up bon topic iytg

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:54:40

A epingle je lais dit !! !

Sinon pensez vous que le psg va relever la tete ce soir au parc ??
Pensez vous que l´om peut faire mentir la lois des serie (30 ans sans victoire a cahbans delmas) demain soir ??
Pensez vous que lyon s´est deja remit de sa defaite a cean ??

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
15 décembre 2007 à 15:42:15

nasri il n´en a pas fait des comme celui la , qui , pour moi est le plus beau but de zidane. que du bohneur.

http://www.youtube.com/watch?v=YyzFQ545zHc

calvin_klein008
calvin_klein008
Niveau 4
15 décembre 2007 à 18:39:52

up

nk7
nk7
Niveau 10
15 décembre 2007 à 19:01:17

psg :honte:
par contre toulouse a bien relevé la tete et joue bien collectif,