3-2 t'as pas foie en ton equipe C'est un match de coupe donc ...
bordeaux monaco sur france 3
mais si j'ai fois en mon équipe
bon match a toi
salut les keupins
Keupin
OSEF de bordo qu'il diffuse l'OM
j'ai reçu mon nouvel écran d'ordi le lg-w2361v-pf
* Posté le 10 février 2010 à 20:53:56 Avertir un administrateur * Keupin
OSEF de bordo qu'il diffuse l'OM * Lien permanent
lens om c'est sur eurosport
Yo , Paris joue ce soir ?
j'ai reçu mon nouvel écran d'ordile lg-w2361v-pfLien permanent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5045760-1929-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm
J'ai po eurosport moi
J'ai choppé un lien Non y'as pas Paris, si tu vois pas comme adversaire Briancon, Evian ou Thonon les bains, c'est que Paris a deja joué
paris a gagner 1-0 mais avec un match mediocre
La facon dont il gagne ne m'interesse pas , surtout en s'moment , seul la victoire compte ^^
Bon bah Paris a gagné hier 1-0 contre Challes les eaux avec une defense en bois, et un sessegnon boxeur
je ne dis pas le contraire.
moi aussi je prefere gagner en jouant mal que de perdre en jouant bien
lol ,
J'ragarde meme plus le championnat francais maintenant à cause
de leurs performances médiocre , deja avant c'etait barbant
mais alors maintenant...
but pour lens
mais bon le match n'ai pas terminé
Morientès, koné, hilton
l'OM joue pas !Façon il peuvent pas jouer sur 4 tableaux !
C'est sûr si t'alignes Morientès... mais bon DD à peut etre fait le choix de larguer la cdf
cela aura été une belle premiere mi-temps