je suis deg il viennent de marquer
Bon je vais devant la télé à toute !
2-0
Les noob
El karkouri il joue encore
Disqualifié c'est ca ?
Bah moi aussi j'y vais mais je raffraichi le topic de temps en temps ^^
j'ai prit COD6 50€ a saturn^^. j'ai aussi un casque bluetooh(enfin je l'aurait bientot)
deg la tunisie est disqualifié
l'egypte y est je croit ^^
C'est l'Algérie qui est qualifiée ?
Bien saruto pour cod6
On s'en fais un apres le match donc si le coeur t'en dis, ca ferait plaisir que tu sois là ^^
50€ c'est the affaire ...Moi j'ai un casque filaire, je verrais si je le met ce soir
Tiens au courant ^^
RDM13Posté le 14 novembre 2009 à 20:43:55C'est l'Algérie qui est qualifiée ?------------------------L'algerie semble OUT !!!
RDM13Posté le 14 novembre 2009 à 20:43:55 C'est l'Algérie qui est qualifiée ?
non il aura un 3eme match mercredi au soudan
ok ok tkt pas, par contre deg c'est la suite du 4, mais pas la peine d'avoir fait le 4 n'est ce pas? au pire il est a 30€ dans mon saturn
match d'appui car egalité parfaite entre les 2 equipe
Ok
Ah ok Bah rien est joué alors, l'algerie, aurait pu se qualifié ce soir alors !!!
Non le 4 n'est pas le prequel, ne tkt pas, pas besoin de le prendre ...
Alors prêt pour la grosse raclée de que va se prendre l'équipe de france ???
On se fait des parties ce soir apres le match, tu verra t'as bien fais de le prendre, dino te le dira aussi
t surtout Iron, lui faut qu'il soit la
C'est mieux d'avoir le 4 pour faire le solo de Mw2 mais pas indispensable .
Au cas où si tu captes pas un truc je pourrais t'expliquer vu que je l'ai fini et la je le refais en Vétéran
je serais la apres le match avec 1 ou 2 café
Non c'est pas la suite quand meme J'ai meme pas commencé le solo, tellement le online c'est kiffant ...
Tu l'as remy ? mais tu peux pas te co !!!
SERVY678Posté le 14 novembre 2009 à 20:50:38je serais la apres le match avec 1 ou 2 café--------------------------
Oui c'est la suite c'est pour ça qu'on dit Modern Warfare 2
Non je peux pas me co la je suis chez mon pere
Bon match et aller les Bleus je vais devant la télé mais d'abord je vais pisser pke j'ai la pression