Relisez les 3 pages qui ont été polluées par vos chambrages de gamins qui visiblement ne savent pas de quoi ils parlent, et vous allez voir que c'est bien du troll...
Je suis censé savoir que vous aimez vous taper des délires ridicules ici ? Bah d'autres non plus le savent pas, à partir de là tout part en vrille...
Si j'ai accepté ce topic HS, c'est parce que j'espère qu'il ne parle que de vrai football, pas pour que des fanboy s'allument
Enfin parlons vrai football, il parait que la défense de l'OM a été catastrophique ce soir, l'attaque à peine mieux avec un Ben Arfa très limite (mais bon j'ai toujours dit qu'il est nul, mais y en a qui veulent encore croire), et un Morientes assez nul
Ca doit être le pire match de l'OM cette saison je pense, quand on pense quand même que leur défense est composée de Diawara et Heinze c'est un peu dingue
Aussi bravo à Arsenal et son gros match contre Blackburn, 6-2 j'ai vu une partie du match et ça jouait super bien
PS : Fait gaffe avec ce genre de commentaires RCU, j'apprécie pas du tout vu tout le temps que j'investis dans la modération... mais quand on troll on assume
Et je t'ai kické 3 jours, pas banni 30 jours, c'est écrit en gros sur l'avertissement pourtant...
Bref vive le football, le vrai