CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Muse-Snake
Muse-Snake
Niveau 10
30 août 2009 à 23:10:57

J'ai pas compris la fin :p)

Ah tu voulais dire "et"

Et alors Lyon n'as gagner que des titres francais, sinon ca vaut rien ca a jamais fait plus !!
Et puis avoir 7 championnat d'affiler, moi perso je prefere un club qui a une histoire, qu'un club qui gagne ces titres d'un coup et qu'apres c'est le desert :-)))

Et puis meme Monaco est superieur a Lyon pour moi, ils ont joué la finale de la LDC eux :ok:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
30 août 2009 à 23:13:09

monaco supérieur a lyon la franchement je peut pas dire des connerie plus que celle-ci je m'incline :mort:

madara28
madara28
Niveau 7
30 août 2009 à 23:13:28

Lyon s'avére étre une térrible équipe tandis que paris monte en fléche marseille se cherche encore et bordeaux croit toujours en son étoile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2009 à 23:15:35

"Et puis meme Monaco est superieur a Lyon pour moi, ils ont joué la finale de la LDC eux :ok: "

Dans se cas Reims est supérieur à la fois à Monaco et à Lyon :-(

Muse-Snake
Muse-Snake
Niveau 10
30 août 2009 à 23:16:57

yannis_r
Posté le 30 août 2009 à 23:15:35
"Et puis meme Monaco est superieur a Lyon pour moi, ils ont joué la finale de la LDC eux "

Dans se cas Reims est supérieur à la fois à Monaco et à Lyon
---------------------------------
Je parle en qualité de parcours, oui tu peut ajouter saint etienne :ok:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
30 août 2009 à 23:21:14

en tout cas j'ai pris canal+ le bouquet hier :bave:

pour voir la ligue des champions est la raclé de OM non je plaisante en ligue des champions je suis 100% pour les club francais :bave:

sauf quand c'est contre manchester united :noel:

Muse-Snake
Muse-Snake
Niveau 10
31 août 2009 à 00:55:24

Oula Dino Manchestix ?

De toutes facon, TF1 a preferé diffusé les rencontres de l'OM plutot que les 2 autres clubs moins supporté :hap:

pigme777
pigme777
Niveau 10
31 août 2009 à 12:36:04

Muse-Snake
Posté le 31 août 2009 à 00:55:24 Oula Dino Manchestix ?

De toutes facon, TF1 a preferé diffusé les rencontres de l'OM plutot que les 2 autres clubs moins supporté
Lien permanent

oui c'est vrai, il y a tellement de pouvoir médiatique sur l'OM que les gens prefère regarder un Zurich-OM plutot qu'un Lyon-Liverpool ou meme un Bordeaux-juventus, c'est con mais c'est ainsi, trop de gens aime l'OM en france, seul club francais a posserder des club de supporter éparpiller partout en france, et meme aussi un peu en europe (surtout en Belgique)

worms62
worms62
Niveau 10
31 août 2009 à 12:38:10

et pourtant in O.L liverpool ou un bordeaux juve été neaucoup plus attarayant

worms62
worms62
Niveau 10
31 août 2009 à 12:38:22

attrayant

worms62
worms62
Niveau 10
31 août 2009 à 12:39:25

je la refais

et pourtant un Lyon-liverpool ou un bordeaux-juventus été beaucoup plus attrayant

pigme777
pigme777
Niveau 10
31 août 2009 à 12:50:24

oui mais c'est comme ca....

tu n'a pas remarquer que sur canal+, sur 38 journées, il diffusais au moins 25 fois l'OM????

Tous les médias se focalise autour de l'OM, l'OM resteras toujours le club le + aimé, le + regardé a la télé.

Meme Lyon qui a remporter 7 fois de suite le titre n'est pas médiatisé comme l'OM qui n'a pourtant rien gagné depuis 17 ans...

Tous le monde (chez les médias) s'en branle de Lyon, bordeaux ou autres, Lyon est champion, on en parle le lendemain au info et basta, bordeaux?? pareil, il en ont juste parler 5min au info de 13h et de 20h et fini, tu verras le jour ou l'OM va remporter le titre, (cette année, dans 5 ans ou dans 15ans), tu va voir le foutoir que ca va etre!!! ca va passer en boucle au info pendant une semaine, des reportages sur la saison de l'OM en pagaille, les meilleurs moment de la saison de l'OM, des reportages en live sur la folie des supporter Marseillais partout en france et a Marseille sur les écran géant au moment du coup de sifflet final de la 38e journée, la liesse dans les rue de Marseille, la presentation du trophée au Vélodrome etc etc.....

Et tu en entendras parler meme plus d'un an apres, alors que pour les autres c'est juste 5min et on oublie..

C'est comme ca...

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
31 août 2009 à 12:56:44

pigme77 : ben oui. L'OM c'est l'équipe qui fait vendre. Mais sur le plan sportif on pourra dire ce qu'on veut l'OM est à des lieux de Lyon. Ton historique on s'en branle. L'ASM n'a plus aucun rapport aujourd'hui et en 2004. Idem pour l'ASSE, vous avez vu la gueule de la compo de Saint Etienne.

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
31 août 2009 à 12:56:57

on vois pas ca en france :-(

http://www.youtube.com/watch?v=_OapMvlhZOQ&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Eactu24%2Ebe%2Farticle%2Fsports%2Ffootball%2Fdirectlsbtest%2Fanderlecht%5F%5Fstandard%5F11%5Fle%5Fclasico%5Feclipse%5Fpar%5Fla%5Ffracture%5Fde%5Fwasilew&feature=player_embedded#t=40

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
31 août 2009 à 12:57:23

"Ton historique on s'en branle"

Quand je dis ça je m'adresse à Muse-Snake.

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
31 août 2009 à 12:58:44

ça relève de l'exploit pour l'om c'est pour ça qu'on en parlerait même dans 20 ans :ok:

worms62
worms62
Niveau 10
31 août 2009 à 13:01:06

oui je sais que c'est comme ça.

pour moi le plus important c'est le RC Lens mais mon club n'attire pas les foules, surtout avec la descente en ligue de l'année derniere. Tout ce que j'espere c'est que lens revienne d'ici 2 ou 3 ans au rang qu'il été. Mais sa va etre difficile cette année, on vise le maintient et rien que cette objectif me désole mais on a pas le choix, c'est comme ça

MadreMia
MadreMia
Niveau 43
31 août 2009 à 13:01:14

On en parlerait parce que l'OM est le club le plus médiatisé de France et le restera toujours. Paris également. C'est le genre d'équipe, même si elle s'installait entre les 8ème et 12ème place pendant plusieurs années, on parlerait quand même. Parce qu'elles sont ultra populaires et que ya constamment des conflits internes.

worms62
worms62
Niveau 10
31 août 2009 à 13:04:26

c'est exactement ça

worms62
worms62
Niveau 10
31 août 2009 à 18:22:37

la fin du mercato est resté au 1er septembre minuit, c'est minuit de ce soir ou minuit de demain?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)