CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:51:46

la Bosnie :ouch:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
03 septembre 2010 à 23:52:01

Suis je le seul à avoir explosé de rire quand Mexes a insulté le Biélorusse qui a fait faute sur lui? :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
03 septembre 2010 à 23:53:10

la bosnie a une ligne d'attaque exellente, et en plus a sarajevo vont etre surmotives. DOnc oui c'est le danger numero 1 dans ce groupe pour la france.

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:56:05

Je dois me tromper mais Blanc veut pas reproduire le schéma de bordaux? avec les latéraux centre sur une tête d'un grand ( hoarau ) but ou sur des CPA pour tête = but malheureusement si c'est cela vu les latéraux qui centre peu ou mal c'est foutu :-(

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:57:47

Mais ça n'a rien à voir ce que je dis là ...

Je m'en fiche qu'ils la chantent pas maintenant qu'on en vienne à dire que c'est parce qu'on la connait pas ça me fait rire. Et le coach qui prépare des photocopies, non mais c'est d'un ridicule

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 septembre 2010 à 00:01:39

non c'est logique. L'hisotire des bleus qui chantent pas la marseillaise c'etait devenu une affaire d'etat. DOnc blanc en homme d'action a agi et propose une solution :o))

LE shema de bordeau marcherai mais il faut au moins un meneur de jeu, et des lateraux qui centre effectivement oui :oui: Mais sur les premier match ça donne plutot l'impression que avant tout il a demande a ses joeur de bien garder le ballon, et de pas prendre de but. Bon pour le moment c'est pas tout a fait ça.

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:07:41

Zizou rechausse les crampons :hap:

JKLVD
JKLVD
Niveau 10
04 septembre 2010 à 00:55:06

Van Nistelrooy reprend du service :bave:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
04 septembre 2010 à 03:56:28
  1. ichigo_974 Voir le profil de ichigo_974
  2. Posté le 3 septembre 2010 à 23:52:01 Avertir un administrateur
  3. Suis je le seul à avoir explosé de rire quand Mexes a insulté le Biélorusse qui a fait faute sur lui? :rire:

Il a dit quoi ? :rire:
----------------------------------------
RaC* Top 10 Team FR Hard PS3

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 septembre 2010 à 04:04:35

Moi non plus je m'en rappelle plus de l'hymne de notre pays, je la chante pas du coup je l'oublie c'est logique... même à force de l'entendre avant les matchs ^^

N3DS
N3DS
Niveau 10
04 septembre 2010 à 04:17:28

c'est bien beau de vouloir chanter la marseillaise mais les chiens qui miaulent ne deviennent pas des chats, ils l'ont chantée par obligation comme des élèves qui récitent leur leçon imposée, mais sans y comprendre la signification derrière, sans chanter de coeur, sans être galvanisé par cet hymne...bref ça fait plaisir pour le spectateur mais le problème de fond est toujours là: Une équipe d'afrique ne peut pas s'imposer face à une équipe d'européens c'est tout.

je m'explique.
La plupart des joueurs en ont rien à branler de la france, de ce que représentent les trois couleurs du drapeau et le maillot bleu... ce sont des wech-wech acculturés qui n'ont pas les valeurs des français d'il y a encore même à peine dix ans, faut voir un peu la gueule des camps de formation, le jeune blanc bien élevé ne s'y sent pas à sa place, il boude le football tout simplement... regardez sur le net les vidéos de diaby et benarfa qui s'embrouillent lorsqu'ils étaient ado vous verrez un peu le gouffre du football français, qui n'est pas près de se relever! C'est un problème de fond, le scénario inévitable de trente ans de désintégration nationale.

quand je pense qu'on nous a vendu la france blanc-black-beur de 98 comme un produit de winner, mais ce n'etait que la transition avant la catastrophe, le blanc y était majoritaire, les immigrés étaient assez bien élevés et pas du genre à imposer le halal aux repas comme l'ont fait les joueurs de la génération domenech!
et les allemands dont on vante le "multikulti" (alors que laissez moi rire: ils n'ont qu'un noir, deux turcs, un arabe, et tous les autres c'est des blancs...) s'ils ne font pas attention ils s'engouffreront comme la france avec son équipe devenue black-black-beur-(blanc)...

je m'en fous si je suis traité de "raciste" pour avoir lâché mes vérités, je sais très bien que j'ai raison, d'ailleurs l'homogène équipe européenne d'espagne me donne raison, tout comme les grecs en 2004 ou l'italie en 2006, la france n'a plus d'équipe à son image, les étrangers se foutent de nous, on n'est même pas foutu d'avoir une équipe de français, on dirait une équipe d'afrique, certains croient même qu'en france on est presque majoritairement noir... et je peux bien me faire traiter de tous les noms: ce qu'on appelle aujourd'hui l' "anti-racisme" est une arme incroyable, c'est le Communisme du 21e siècle, et ça fera encore plus de dégâts que ce dernier...

franchement perdre contre une équipe qui était meme pas en coupe du monde, classée dans les 78 je crois, après avoir été humilié au mondial par des équipes comme l'afrique du sud (qui était qualifiée que parce qu'elle était le pays hôte), ou même avant par la minable équipe de chine (qui se fait pougner par les équipe d'asie), ça fait pitié, vous pouvez oublier les victoires pour les prochaines compétitions, on n'est pas près dans revoir. Et Blanc, bien qu'il fût un très grand joueur et qu'il ait des putains de valeurs, il n'est pas le messie il n'y pourra rien.

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:59:56

C'est pas nouveau d'ailleurs dans toutes les disciplines sportives on a assumé ceci; c'est pas du racisme juste la vérité :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 septembre 2010 à 11:15:13

en ce qui me concerne je suis pur auvergnat et je ne connais pas les paroles... et franchement ça m'empeche pas de dormir du tout :o))

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:15:22

Enfin le football c'est devenu un sport où l'argent coule assez facilement ( pro ) c'est un contrat qui démarre vers les 20.000€ avec la DTN qui forme des joueurs avec des capacités physiques proche de l'armoire normande et une vitesse proche de la twingo ca rentre dans le moule de certains jeunes pas trop difficile à avoir, le football est délaissé par les " amoureux " du ballon rond ceux qui prennent plaisir à rentrer sur un terrain ( Waddle exemple frappant pas Français mais dans l'état d'esprit ou un Savidan ) maintenant avec la société actuelle c'est l'image et la puissance de l'argent qui domine tout que faire? ben c'est foutu pour le football.. et l'éducation vu que ca fréquente peu l'école ca va pas changer..

patseven
patseven
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:05:38

bon ba on va tranquilement relancer la défaite :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:11:16

le milieu est renfoncé en armoire normande la défense toujours pareil les latéraux sont.. :noel:

NicoIasSarko
NicoIasSarko
Niveau 3
07 septembre 2010 à 21:15:47

La France joue bien :ouch:

andy974
andy974
Niveau 8
07 septembre 2010 à 21:17:24

il est diffuse sur quel chaine ???

merci pour la reponse d'avance

bonne soiree a tous