Oh ! je sais Y3Ti mais franchement ça fait tellement, tellement du bien de se moquer de CETTE communauté ridicule qu'est le Foot, foot par si, foot à la télé, foot au infos, journeaux, radio, l'équipe de france,...
Les minable idiots qui tente d'insuffler une âme à ce spor.. non pardon à ce Jeu (d'ailleur on dit bien jouer au foot, non ?) vénération de la forme et nom du fond car le fond messieur, il faut le dire et c'est triste est beaucoup, beaucoup moins drôle, le visage caché sous le maquillage (c'est presque hilarant, non).
D'aduler tout ces hommes qui se vendent des fortunes, se ne sont pas des sportives, mais
plutôt............................................
..................................................
...... des marchandises qui font figuration sur la place publique, on les regarde et puis pouf... il disparaisse.... pour apparaitre ailleur (je m'égard pardon).
Le Foot ne représente aucune valeur sportive ni morale ni humaine ni .... je pense que sa suffit.
Pourquoi le Foot devrait'il être mieux représenter que d'autre Sport (et ils méritent cette attribution) dont l'esprit sportif a autant que la valeur de l'or après 1960...
Alors Messieur excusez moi de faire mauvaise mine chez les clowns mais c'est tellement triste que je tenais à faire partager ce sentiment.
Sinon vous trouvez pas que le prix des sushis dans les grandes surfaces c'est un peu cher .