CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
23 août 2010 à 01:56:32

Aufet RCU tu nous a fait chier avec Gignac maintenant qu'il est la manifeste ta joie !

xxx-samir-xxx
xxx-samir-xxx
Niveau 3
23 août 2010 à 02:10:18

Pfff gignac et marseille c'est qu'une question de temps Et loic remy :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 02:11:14

-Alex-13-
Posté le 23 août 2010 à 01:56:32
Aufet RCU tu nous a fait chier avec Gignac maintenant qu'il est la manifeste ta joie !
-------------------------------------
Il représente la ville, la classe quoi :cool: :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
23 août 2010 à 07:40:45

Kambouaré va comprendre quand qu'il faut mettre Edel dans les buts, Coupet est rouillé maintenant :noel:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
23 août 2010 à 10:03:48

Un peu oui mais Edel c'est pas mieux voir pire ... Toujours à macher son chewing-gum lui :fou:

rdm13
rdm13
Niveau 10
23 août 2010 à 10:06:25

RCU va jouer à ta kikoowii :hap: Aujourd'hui Rémy passe ses examens :peur: + saruto faut que tu me files ton ID :p)

Killzone_2
Killzone_2
Niveau 9
23 août 2010 à 22:56:12

Bon ba Liverpool vient de se faire massacrer 3-0 Par Man-City

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
23 août 2010 à 23:15:49

Gourcuff à Lyon pour 22 millions + 4.5 de bonus :ouch:
Mais pourquoi t'as mis autant pour lui Aulas ?????

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
23 août 2010 à 23:19:04

EDEL : http://www.youtube.com/watch?v=Itm1oyHHcGc
COUPET : http://www.youtube.com/watch?v=EFjoM5mEIK0

Gignac c'est fait cambrioler :
http://s2.noelshack.com/old/up/caravane_occasion-24d6c1e599.jpg

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
23 août 2010 à 23:33:11

22million ça me parait un prix correct pour gourcuff (achete 17 par bordeaux) qui a fait une saison enorme puis une pourrie certes, mais a l'image de l'equipe. LEs 4.5 c'est une clause de revente, c'est pas vraiment incluxsdans le prix.

incroyable mancini a reussi a faire de city une equipe... mais bon faut qu'ils arretent d'acheter tout les jouer de la plantete quand même parceque il va y en avoir un paquet qui vont etre paye arien faire quqnd m^me. UN jour je comprendrai pourquoi guardiola a foutu a la porte toure, un joue je comprendrai... Tevez tout seul en pointe par contre a premiere vu je comprend moins... c'est pas vraiment un pur avant centre, et contre une equipe faisant un peu plus block que liverpool ce soir pas dit que ça passe :snif:

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
23 août 2010 à 23:39:27

C'est clair Tevez seul en pointe alors qu'il ont 20 attaquants sur le banc :hap:

Moi je trouve que c'est cher pour Gourcuff :(

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
23 août 2010 à 23:41:29

Je trouve cela cher, mais je suis quand même ravi qu'il vienne à Lyon :content: un bon tireur de coup de pied arrêté, meneur de jeu!! Mais un poil cher !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
23 août 2010 à 23:41:41

il est jeune, international et reconnu comme l'un des meuilleur joueur français... ajouter a cela le prix auquel l'a achete bordeau, le fait que bordeaux et lyon soient rivaux, les prix pratiques par les anglais et ça me parait bien dans la norme :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
23 août 2010 à 23:43:45

bon avec kallstrom ou pjanic plus toulalan (j'y crois pas du tout en defnese centrale moi :o)) pour depanner oui mais pas plus. Enfin tant que cris est blesse pas trop le choix de totue façon) il peut former un milieu de terrain :bave:

c'est ederson qui va etre degoute. Alors que ça semblai enfin etre la saison pour decoller il se blesse :snif: pas de bol quand même...

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
23 août 2010 à 23:48:53

Ouai dommage pour Ederson! Pareil que toi, je ne vois pas toulalan comme un futur défenseur, occasionnellement ouais, mais pas plus!! Après tant que Lyon n'aura pas des préparateurs physique et un staff médical digne de ce nom, ça va pas aller :-(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
23 août 2010 à 23:53:05

Le staff medical est pas fautif. quand un joueur pete ils essayent de le reparer ils peuvent rien y faire de plus. Le preparateur physique pas forcement non plus, lui ne fait qu'appliquer les seance d'entrainement demandee par l'entraineur. Et la par contre puel doit se remettre en cause. PArceque il demande un jeu tres phyisque (on peut pas etre contre ça) mais la de toute evidence chez certains joueurs ça passe pas. Et voir cissoko qui est un monstre physique claquer c'est inquetant :oui:

sinon pour revenir a city je trouve vraiment que a.jonhson c'est bebe robben... la même faculte de dribble, d'acceleration (il va moins vite que robben quand même ok :rire2: ) et la même tendance a faire toujours la même chose... en même temps si ça marceh aussi bien que pour robben pourquoi se priver...

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
23 août 2010 à 23:59:46

20 M pour un bonne saison c'est cher payer !

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 août 2010 à 00:02:34

c'est au même niveau que les 20m pour ozil qui avant cette annee (et surtout la coupe du monde) n'avait pas fait grand chose non plus. Mais bon un jouer de 20ans est plus cher qu'un de trente de toute façon (enfin a part quand city acehte :rire2: )

emanem
emanem
Niveau 10
24 août 2010 à 00:05:04

yoan gourcuff a lyon je sait pas si il a fait le bon choix !!

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 août 2010 à 00:06:19

23/08/2010 - 23:16 - Mis à jour le 23/08/2010 - 23:17
22M + 4.5M pour Gourcuff
Lyon, qui confirme via un communiqué l'arrivée de Yoann Gourcuff, dévoile que le transfert a été négocié "sur la base de la clause libératoire dont bénéficiait le joueur et qui est échue au 31 juillet dernier", soit 26.5 millions d'euros.

Cette somme reste toutefois soumise à certaines conditions et se décompose ainsi :

- un montant forfaitaire de 22 M réglé en trois échéances d'ici au 31 décembre 2012

- un montant complémentaire d'un maximum de 4.5 M conditionné à une éventuelle cession du joueur par l'Olympique Lyonnais

C'est pas 18 + 4.5 Millions :doute:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube