Encore un joueur qui va s'enterrer au psg !
J'avoue, ça m'a parut étonnant le montant... Mais tant mieux pour le PSG.
Putain, je vois bien le PSG faire une putain de saison.
Comme toute les années non ? Non mais y'a les possibilités !
Tu sais la saison de Nene c'était exceptionelle, la saison d'avant ( moitié en France et moitié en Espagne ) il avait fait quedal
A.Diarra presque à Marseille aufait
"Zlatan Ibrahimovic, de retour en Serie A un an après l'avoir quittée ? L'AC Milan l'attend.(EQ)"
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100710_112133_le-buzz-de-samedi.html
Nan mais, vous inquietez pas...Paris est magique.
C'est sur. Pour recruter des joueurs bons et les faire devenir daubés, faut un certain talent de magicien
Ouais j'ai vu pour Diarra, le FCGB n'existera plus cette saison, ils vont faire un bide..
"La Panathinaïkos en première ligne pour William Gallas"
Après Govou et Cissé, ils créaient la maison de retraite de France.
Cissé il est encore relativement jeune.
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/mercato-ca-avance-pour-alou-diarra-20298Ouais ATTENTION A BORDEAUX !
Non mais en même temps, quand tu joue dans un club qui fait des saison pourries...
Mais PEM quand même.
Je dis ça dans un cas général.
On peut parler de Paris avec Maké et Giuly...et Coupet..
Si Alou vient se serait nickel manquerait plus un ATT !
DépartsChamakh Marouane (Arsenal) (f.c.)Farnolle Fabien (Clermont)Glombard Christopher (Reims) (p.)Jurietti Franck (f.c.)Krychowiak Grzegorz (Reims) (p.)Moimbe Wilfried (Tours)Placente Diego (f.c.)
Ca leur fait mal à la gueule..:/Et si on rajoute Diarra.
Il viendra pour jouer la LDC !Par contre on aura pas moins de 7M je pense avec Triaud
Et si on rajoute Gourcuff !
Façon il vont couler ils onf fait 2 bonne saison mais ils ont pas le porte monnaie et l'ambition pour acheter et garder les cadres !
PSG: Bodmer + Nene = 3.5M + 5.5M = 9M pour deux bon joueurs.
Bodmer de Lille Bodmer de Lyon Bodmer de Paris ...
Oui, plus Chamakh, Diarra, Gourcuff, Blanc...
Espérons que le PSG prenne la place de Bordeaux.
"Bodmer de Paris ... "
Tu peux pas dire ça. Il a pas encore jouer. Il peux nous faire une saison excellente, un retour en force ( ) ou bien bider...