CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2010 à 13:51:00

Viens Alex

salopette59
salopette59
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:10:34

Deeluxxe_
Posté le 8 juillet 2010 à 10:07:05 J'avoue ton topic marche vraiment bien même mieux qu'avant, plus en plus de footeux ^^

Van der Vaart je le déteste moi, si j'avais un joueur fétiche je dirai sans hésiter Kuyt. Et leur defense c'est clair qu'elle est plus que fragile, ça sera dur de tenir mais vu l'enjeu on en sait rien.

Ok lol, je sais pas comment tu fais pour detester van der vaart, c'est un joueur super discret, simple, très bon techniquement, bonne vision de jeu et une superbe frappe des 2 pieds :ok:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:52:18

La coupe du monde bientot fini :snif:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
08 juillet 2010 à 18:54:34

L'Anglais Howard Webb arbitrera la finale de la Coupe du monde Espagne - Pays-Bas, dimanche à Johannesburg, a annoncé la FIFA. Par ailleurs, le match pour la troisième place, Allemagne - Uruguay, samedi à Port Elizabeth, sera dirigé par le Mexicain Benito Archundia. :-)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juillet 2010 à 19:01:59

m webb c'etait assez couru d'avance...

le mexicain je sais plus lequel c'est. Au final l'arbibtre ayant arbitre le plus de matchs ça doit etre l'ouzbek, qui a été tres bon d'auilleur, assez jeune en plus, on le rverra surement lui.

Pour la finale je sais pas c'est tres ouvert. Au final la defaite contre la suisse aura vraiment servi l'espagne, grosse remise en question, et même si l'espagne n'a pa toujour rassure, ils sont en finale c'est un fait;
Les pays bas je suis toujours autant scpetique vis a vis de leur defense, contre l'urugay encor on a bien vu qu'ils ont souffert derreire. Je voterai pour l'espagne au final, (on va quand même attendre le prono de paul le poulpe pour etre sur :cool: ).

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:07:37

Les Pays-Bas ont une chance de ouf :oui:
Ils vont la gagner :oui:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juillet 2010 à 19:09:23

si torres est sur un jambe et que pedro continue a pas comprendre le principe de la passe (je peux pas le saquer lui :snif: , comme busquets... j'arrive pas a comprendre a quoi ils servent. Je suis mechant oui. ) c'est possible. Je veuc pas me risquer a faire un prono :o)) trop complique :o))

mais bon aller... 1-2 pour l'espagne...

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:11:36

J'aime pas Busquets :malade:
Il a marqué a la culotte Ozil ,hier , il était inexistant :ouch:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juillet 2010 à 19:14:15

c'est pas ça le probleme de busquets (pas pour ça que je l'aime pas) :o)) c'est que c'est un simulateur de premiere et accessoirement un milieu defensif qui defend pas... je vois pas l'interet. Il est la pour recuperer les ballon pas poue aller centrer au poteau de corner...

Hier özil c'est surtout que swcheinsteiger a ete oblige de beaucoup defendre et qu'il a ete prive de ballon. Peut etre un peu tendre encor... enfin bon l'allemagne a quand même fait un etres belle coupe du monde, et puis peut etre que niveau physique ils otn un peu plonge aussi.

baris69330
baris69330
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:58:25

un anglais au sifflet...c'est van bommel qui en bave d'avance il va pouvoir charcler comme il veut...

sinon j'espère que les pays-bas oseront, au contraire de l'allemagne, car c'est pas en défendant qu'ils gagneront. je serais pour les pays-bas car je déteste le jeu de l'espagne comme celui du barça, jme fait chier !

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:03:31

Busquets est une daube. Je le disais déjà hier, personne m'écoutait :noel: Troll Off/

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juillet 2010 à 20:07:15

il est tres bon m webb. Apres oui c'est un arbibtre qui laisse jouer, mais un attentat il le sifflera. Bon par contre ça risque de n'etre qu'un jaune :o))

1. Mastermean Voir le profil de Mastermean
  2. Posté le 8 juillet 2010 à 20:03:31 Avertir un administrateur
  3. Busquets est une daube. Je le disais déjà hier, personne m'écoutait :noel: Troll Off/ :d) a un fois de plus on est d'accord :o))
Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juillet 2010 à 20:15:28

(j'ai retourve tes messages de hier :o)). Par contre busquets si il sait dribbler, son seul probleme c'est qu'il ne fait que ça. un vrai mdef, un bon, ça couvre le terrain, ça bouche les trou et ça relance prore; Si en plus ça sait allonger, frapper de loin (genre de rossi) voir de temps en temsp se projeter vers l'avant pour apporter le surnombre quand l'equipe doit revenir au score c'est bien mais pas essentiel :oui:

busquets il sait : tacler par derreire, simuler et jouer ailier... conclusion il sert a rien :o))

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
08 juillet 2010 à 20:15:38

Busquets :malade:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juillet 2010 à 20:18:15

un jour je comprendrai pourquoi guardiola l'a prefere a yaya toure... peut etre par ce qu'il est espagnol et forme au club... mais bon...

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:32:05

+1 :ouch:

Touré > Busquets *1000

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
08 juillet 2010 à 20:35:55

un jour je comprendrai pourquoi guardiola a laché et ETO'O et rajouter 40 M pour Ibra !

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:37:30

On est pas près de le comprendre ça, Alex :noel:

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:39:03

je suis dac avec alex , je pense que c'étais un probleme de compatibimité d'humeur plus que de jeu.

vous savez ce que le poulpe a prévue ^^ je vais me faire un pari et suivre son avis ^^

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
08 juillet 2010 à 20:42:14

non le poublpe predira demain :cool:

de toute façon ça fait des annees que le barça recrute n'importe comment : dernier exemple en date : chyrgrynsky 25m d'euro..; revendu un an plus tard pour 10m :noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)