CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Zakodu59
Zakodu59
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:19:22

1-1 a la mi-temps 2 but de loin monstrueux les tirs !!!

rdm13
rdm13
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:19:53

Imposteurs car ils se font passer pour une bonne équipe alors qu'ils sont en demi :ok:

Zakodu59
Zakodu59
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:21:37

ouai l'URUGUAY a copié sur la France c'est pas Bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 21:21:39

Waouh, quels buts ! :ouch: :bave:

Comme j'aime pas l'Uruguay. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 21:21:55

Jerry des Ragix anti Suarez :rire:

Suarez héros :fete:
Ragez pas de sa main vous auriez fait pareil et moi le premier :oja:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:22:07

C'est une bonne équipe avec quelques individualités intéréssante, et puis le tirage c'est le tirage :ok:

Zakodu59
Zakodu59
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:24:11

en tout cas les buts sont magnifiques :D allé pays bas :D

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:24:28

La main de Suarez est moins pire que celle de Henry, qui n'a rien pris lui :sleep:

1 match c'est la sanction normale pour de l'anti jeu, le réglement est mal foutu tant mieux pour lui.

J'suis désolé, mais dans ce match l'uruguay est LOIN d'être ridicule. Et sur tous les matchs qu'ils ont fait, j'en ai pas vu un où ils l'ont été.

Évidement quand tu finis 1er de ton groupe, t'as un tirage plus clément :hap:

rdm13
rdm13
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:25:20

Si vous voulez tout comprendre du match Uruguay-Ghana regardez ça http://s2.noelshack.com/upload/1448472478266_sans_titre_1.jpg :rire:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:27:25

T'façon, la main de Maradona a fait de lui un dieu, je vois plus en Suarez un héros national qu'un Tricheur, tout simplement car ce n'est pas le geste d'un tricheur, c'est plus un geste fou, un reflexe fou du à l'adrénaline et l'enjeu.

C'est pas comme si ça avait éliminer le Ghana non plus, ils avaient encore leur destin en main. Par contre, ça a sauvé l'uruguay oui.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juillet 2010 à 21:28:12

la main de suarez c'est pa comaprable a celle de henry, ou bien enocre a la main de dieu de maradonna, tout simplement parceque suarez, lui a ete puni : penalty + exlusion... gyan avait qua le marquer le peno et on en parlerai pas tant...

Apres ne lui donner qu'un match de suspension je trouve ça plutot juste : apres tout il se sacrifie pour son pays le priver de finale alors qu'il n'y a pas eu de geste violent aurai ete cruel. La question qui peut se poser par contre c'est est ce que si fusile fait l'arret au lieu de suarez il y a la même clemence ?

Sinon l'urugay egal a eux même : ils ont l'air de rien mais avec leur magnifique ligne d'attaque, et malgre un shema tatcique un peu viellot, ça marche, et quand ils choisissent d'accelerer les pays bas souffre. Apres la frappe de forlan est belle mais bon avec un defense aussi agressive aussi... quand aux pays bas oui ils ont la possession mais d'occazas franches quasi pas.

style-k
style-k
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:28:15

Les pays bas glandent rien. A croire qu'ils attendent la deuxième mi temps depuis le début du match.
Le but c'est limite parce que le mec s'est dit oh aller je tente on verra bien.
Go site de pari. L'uruguay est à 4.5/1. :oui:

tougech
tougech
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:29:42

Le gardien comment il s'est troué sur la frappe de forlan :mort:

Les pays bas ne joue pas mal, c'est juste que l'uruguay defend bien pour l'instant.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:30:04

J'suis 100% d'accord avec Y3ti :ok:
Forlan ballon d'or :fete: :noel:
(PS: Forlan est un de mes joueurs préféré, jouant à l'atletico :noel: )

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:30:57

"Les pays bas ne joue pas mal, c'est juste que l'uruguay defend bien pour l'instant. "

:d) ils ne jouent pas bien non plus. C'est un match équilibré, aucune des 2 équipes dominent l'autre de façon significative, aucune n'est honteuse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 21:31:25

+1 Master et Y3ti
Gyan avait la demi au bout du pied, beaucoup d'équipe rêverai de se voir accorder un pénalty à la 120 ème

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
06 juillet 2010 à 21:32:18

J'suis 100% d'accord avec Y3ti :ok: :d) :cool:

1. ils ne jouent pas bien non plus. C'est un match équilibré, aucune des 2 équipes dominent l'autre de façon significative, aucune n'est honteuse...

:d) les pays bas ont ( a juste titre) un peu peur de la puissance en contre de l'urugay et ils hesitent a hausser le rythme. De plus sneijder est pas trop dans son assiette forcement ça aide pas.

Enfin c'est ouvert et a l'instant t c'est vraiment tendu de pronostiquer un vainqueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 21:44:28

allez l'uruguay :fete:

suarez est un heros :ok:

son geste est surtout un reflexe, il sauve le but, mais voit le ghana benificier d'un peno et lui d'un rouge

donc bon suarez a fait le taff, gyan a loupé le but c'est tout

sinon :rire: le president du nigeria qui veux suspendre son equipe car elle a rien glandé durant la CDM :rire: :rire: :rire:

rdm13
rdm13
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:48:56

Non mais la bétise vous est monté au cerveau pour dire que c'est un héros ... :honte: :rire:

Je comprend les gens qui disent "c'est un réflexe il y a eu le pénalty l'autre avait qu'à le mettre" mais bon là ça devient du n'importe quoi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 21:52:07

maradona en mettant son but de la main est egalement devenu un heros, henry l'est aussi sauf que tout le monde crache sur lui car il l'a mit a deux reprise :hap:

nan mais serieux c'est un acte qui permet peut etre a son equipe de se qualifier il l'a fait ca a amrché, donc c'est un heros, si gyan aurait mit son peno la il se serait fait lyncher :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive