Où tu vois une comparaison, je démonte juste ton unique argument débile qui est " ça hache le jeu donc ça enleve l'essence de ce sport "
Alors que cet argument est aussi valable dans d'autre sport où on a réussi à implenter la vidéo. Avec le budget qu'à la FiFA, ça doit pas etre impossible à mettre en place ![]()
une question, Neuer ne pouvait pas dire que le ballon était rentré?
cela est fair-play non? dans le jeu.. pas comme Klose qui veut faire le méa culpa 1 jour après quand une presse fait un pseudo scandale juste eux, mais le meilleur c'est qu'ils cachent les problèmes de l'équipe d'Angleterre et ses carences..de plus l'arbitre de touche était vraiment loin de son poste...
je parle du brésilien d'ailleurs il a annoncer qu'il prendrais sa retraite en 2011 a la fin de son contrat
Bah il a pas beaucoup joué cette saison Ronaldo, c'était plutot la saison d'avant où il avait été bon il me semble ![]()
http://www.sofoot.com/neuer-admet-avoir-influence-l-arbitre-128407-news.html ![]()
tu ne démonte rien du tout arrête ton auto-persuasion, tu me parles d'un sport qui n'a rien avoir avec le football...de plus fallait être là hier soir au lieu de te défiler mais tu va me sortir une pseudo excuse bidon du genre demain école ou autre...
Neuer n'a rien dis, le fair-play que certains défendent n'existe pas dans le vrai monde du football il en est la pauvre ![]()
Et je vois pas le rapport avec le fond de jeu de l'angleterre, j'ai nullement parlé de ça, j'ai jamais dit que j'étais pour l'angleterre ni qu'elle ne méritait de passer.
Mais si tu penses que la valeur d'équité doit être mise à mal pour défavorisé celui qui mérite le moins de passer, alors très bien ![]()
je parle du brésilien d'ailleurs il a annoncer qu'il prendrais sa retraite en 2011 a la fin de son contrat
Bah il a pas beaucoup joué cette saison Ronaldo, c'était plutot la saison d'avant où il avait été bon il me semble
oui oui 2009 ![]()
Si tu comprends rien au football que c'est un ensemble ne discutions plus sur ce sujet alors, une perte de temps comme sur le cas evra vu que tu va continuer à vouloir être la raison...
Enfait je fais un truc bien sympatoche qui s'apelle le travail tu vois, ça permet de gagner sa vie, mais ça a quelques inconvénient, comme le fait de se lever tôt. Mais tu verras, c'est vraiment sympa
Et aucun sport n'est identique à un autre, toi tu parlais du tempo uniquement, et sur ces point là, moult exemple ont été donné pour dire que le Foot est loin d'etre le sport où il est le plus difficile de mettre un nouveau systeme en place.
Bah ne discutions plus alors, si seulement tu
ACCEPTAIS ( IMPARFAIT )
que tu puisses également avoir tord.
Malheureusement pour toi il n'y a pas que toi qui travail c'est bête
donc tu comprends rien sur le football comme je te le dis ne parlons plus de se sujet là tu va vouloir avoir raison à tout prix, si tu veux que ton égo grossisse persuade toi de cela..
Et donc j'ai pas le droit de me coucher tôt ? On a pas tous la chance de faire un boulot reposant ![]()
Malheureusement toi tu ne sais pas reconnaitre tes tords vu ce que tu as mis comme temps sur le cas evra...
Hors sujet tu part en délire la, les boulots sont usant mais bon,...
Et toi tu l'as jamais fait mon ptit bonhomme. Mais bon admettons que tu ais raison :
Alors on débouche sur :
- La FiFA organisme sportif le plus riche n'a pas les moyens de changer de systeme
- Trappotoni est un rageux
-Shearer, Capello sont des rageux
-Klose est un gars qui veut se faire passer pour plus beau qu'il n'est
-Wenger est stupide
-Larqué est stupide
-Pirès est stupide
-Dugarry est stupide
-Mr Colombo ( il me semble que c'est ça son nom ) est stupide.
-Le Tempo du foot est complètement différent de tous les autres sports, beaucoup plus difficile de mettre en place la vidéo
-L'essence de ce sport est conservée si il n'y a pas la vidéo car plus fluide
- Ne sifflons plus les fautes ça hache le jeu donc c'est anti sportif
-Préférons défavorisé une équipe qui ne mérite pas de passer.
-Osef de l'essence DU sport, l'équité c'est daubé, vive les abus et les tricheurs
ça fait beaucoup de chose à admettre je trouve, va me falloir du temps ![]()
sa yé c'est officiel henry quitte Barcelone ![]()
Alors j'ai pas le droit d'aller me coucher à l'heure que je veux c'est ça ?
Puis t'es bien malin de me reprocher de partir en HS alors que t'as amené le sujet de mon heure de départ hier
Et tu es surtout le maitre des réponses sans rapports. Comme Ray au passage...
tomoya-kun
Pour quel club ? on sait ![]()
je sais pas ils ont rien dit ![]()