CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:49:47
  1. scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 27 juin 2010 à 23:45:24 Avertir un administrateur
  3. c'est la protection des arbitres ils préfèrent écouter son arbitre second que les joueurs c'est normal non?

Oui c'est normal, sauf quand tu as la vérité sous les yeux et que tu refuse de regarder, c'est cool la confiance mais si c'est pour se gourer c'est pas la peine.

Y3TI > de toute facon la video arbitrage ne servirait pas aux fautes, mais seulement pour les deux cas qu'on a eu aujourd'hui (en deux matchs en plus :lol: ). Donc au final les arbitres seraient maitres de leur jugement

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 juin 2010 à 23:50:00

oui mais la justement ça peut etre interprete differemment : si l'arbibtre considere que lahm veut controler le ballon et rate son controle ce n'est plus une passe volontaire. Et du coup il y a hors jeu.

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:50:59
  1. Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
  2. Posté le 27 juin 2010 à 23:50:00 Avertir un administrateur
  3. oui mais la justement ça peut etre interprete differemment : si l'arbibtre considere que lahm veut controler le ballon et rate son controle ce n'est plus une passe volontaire. Et du coup il y a hors jeu.

C'est pas lham c'est un autre il le balance vers son gardien donc y'a pas de controle mais une passe..

tougech c'est des êtres humains va pas lâcher ses amis :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:52:29

Leur but c'est d'arbitrer un match equitablement, donc on assume ses conneries et on les rectifie c'est la moindre des chose

Sinon j'ai ri d'heinze > http://images3.photomaniaania.com/361838/1/rad7D8D0.gif :rire:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 juin 2010 à 23:53:03

faudrai que je revoit l'action pour etre sur, mais il me semble qu'il tant le peid vers le ballon et le devie certes, mais je suis pas sur qu'il fasse reellement le geste de passe en retrait. Enfin le fait de sillfer hors jeu ne me choc pas plus que ça la... et ne pas le siffelr m'aurait pas choquer non plsu a vrai dire.

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:55:06

tougech il défend les mecs qui font le même metier c'est bien normal de se couvrir... mais bon une fois qu'il voit le replay pouvait plus dire y'avait pas but sinon il serait mort..
sinon pour heinze c'est celle la :rire: la gueule de heinze

Y3ti moi si ca prouve que les arbitres de touches font comme ils veulent

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:56:53

nan mais c'est sur ils suivent les instructions de la fifa donc maintenant que c'est fait ils peuvent rien changer mais bon, avec un autre systeme ca aurait été faisable.
D'ailleurs je croyais que les ralentit etait interdit sur les ecran bizarre :doute:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 juin 2010 à 23:57:33

enin sur ce coup il peut y avoir debat, c'est pas aussi flagrnat que dans le cas de tevez de toute façon. apres est il possible que l'arbitre assiante ai cru que tevez n'ai pas touche la ballon ? ça peut parraitre etonnant mais moins que de ne pas signaler 2 m de hors jeu...

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:57:44

ben pour cette cdm y'a des ralentis :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 juin 2010 à 23:58:49

visiblement le censeur de la fifa celui qui juge si un ralenti peut etre passe ou pas a considere que la validite de ce but ne faisait pas l'once d'un doute... echec...

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:58:49

http://static.foot01.com/img/images/560x450/art/2009/Dec/04/jabulani-le-ballon-du-mondial-2010_42154_6188.jpg

le coupable des maux du mondial :malade:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
27 juin 2010 à 23:59:32

c'est vrai que ce ballon est une catastrophe...

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:01:01

en plus d'avoir un nom a chier :lol:

je pense que c'est a cause du ralentit que ca s'est fritter dans les tribunes :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 juin 2010 à 00:01:40

bah ça a pas du aider a la bonne entente ça c'est sur...

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:02:02

les anglais non :ok: trop bourrés pour bouger

tougech
tougech
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:04:17

Les mexicain c'est pire coté boisson :lol:

Ya eu bataille entre suporter + maradona qui viens narguer les mexicain :honte: le saligo :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 juin 2010 à 00:04:38

c'est domamge que en explusant le chilien a tord l'arbitre mexicain de espagne chili se soit probablement grille. Il etait exellent lui, calme, pose, pas de cartonite. J'aurai bien aime le revoir. L'ouzbek du match d'ouverture etait egalement tres bon, et bien sur m webb qui devrait pouvoir arbitre la finale du coup, au moins un anglais heureux de l'elimination des anglais :rire2: mais bon même eux pourront se gourrer de toute façon.

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:04:58

ole ole ole ole Diegooo Diegoooo ole ole ole ole Diegoooo Diegooooooooooooo >_<

Scierose
Scierose
Niveau 10
28 juin 2010 à 00:06:27

le pire c'est Keita a cause de lui et de sa connaissance sur lanoix...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
28 juin 2010 à 00:07:53

pauvre m lannoy :snif: il etait probablement pas le meuilleur mais bon il etait a cote de ces pompes pour etre mauvais comme ça ce soir la. Et encor je crois que le pire c'est le but de fabiano, il y aurai eu que le cas kaka ça aurai pas ete aussi pathetique sa prestation :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy