CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:44:07
  1. sarutobisensei Voir le profil de sarutobisensei
  2. Posté le 27 juin 2010 à 22:21:51 Avertir un administrateur
  3. et toi dans le club de, non en fait aucun club n'est fait pour les tricheur :ok:

"" :bye: ""

Saru voici ta réponse :ok: c'est pas un ping pong un forum..

Sauf qu'en Angleterre, on se bat depuis longtemps pour l'arbitrage vidéo :sleep:

et après?

1. Mais le rapport il est où ? :noel:

creuse toi la tête ;) :p

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:46:20

une question Neuer il pouvait pas dire qu'il y avait but? c'est fair play non comme position?

L'angleterre vous l'avez trouvé vraiment forte comparé aux Allemands?

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:47:05

1) Arsene Wenger ( débile )
2) Franck Leboeuf, Pires ( débiles )
3) Alan Shearer ( C'est quoi son nom )
4) Capello ( il rage )
5) Trappatoni ( en attente )

:sleep:
Bon alors, ton verdict sur Trappatoni ? Sénile ? Aveugle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2010 à 22:47:38

m'ouai ca vole pas haut. et tu racconte que de la mer*e desolé mais toutes tes phrases sont denué tout d'abord d'interet mais de sens :ouch:

ping pong, non serieux?

bref master libre a toi de l'achevé il est au fond du gouffre avec ce debat et le pire c'est qu'il campe sur se positions au lieu d'essayer de remonter la pente.

bref debat inutile puisqu'il y a pas d'opposition(et c'est la base meme d'un debat le pour et le contre)

nous perdons tous notre temps.

:bye:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:48:14

Nan moi je vais dormir, je suis crevé :sleep:

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:49:23

""Le président de la Fédération internationale de football (Fifa) Sepp Blatter, jusqu'ici fermement opposé à tout arbitrage vidéo, a déclaré qu'il était favorable à l'introduction d'une technologie permettant de vérifier si le ballon avait franchi la ligne de but. "Je ne suis pas totalement opposé (à l'arbitrage vidéo). Mais seulement quand une technologie permettant de vérifier si le ballon a franchi la ligne de but sera prête à être expérimentée", a dit Sepp Blatter dans un entretien au journal suisse Sonntagsblick."

Claude Colombo, ancien arbitre international

«On se pose la mauvaise question : pour ou contre l’arbitrage vidéo ? La question que l’on devrait se poser, c’est plutôt comment mettre en place l’arbitrage vidéo ? A l’origine, j’étais totalement défavorable parce que je n’avais pas véritablement réfléchi à la question. Je ne voyais pas l’utilité. J’étais convaincu que ça ne résoudrait pas les problèmes, au contraire. Puis j’ai participé à un groupe de réflexion concernant l’arbitrage vidéo. A ma grande surprise, j’ai vu que cela apportait de l’aide à l’arbitre. Le football a évolué. Les arbitres, aussi bien préparés qu’ils le sont aujourd’hui, sont arrivés à la limite de leurs capacités. On ne peut pas nier qu’ils ont besoin d’une aide supplémentaire pour que leur jugement soit plus fiable, comme le démontre le rugby [où la vidéo fait désormais partie des meubles, ndrl]. Il faut faire en sorte que l’arbitrage sorte des discussions de comptoir.»

Venans de la bouche d'un des meilleurs arbitres au monde tu en veux plus ? :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:49:59
  1. 1) Arsene Wenger ( débile ) ( il rage toujours ce type, des touches aux pieds parce que monsieur c'est fait battre suite à un match , il crache sur l'om, sur la france..)

2) Franck Leboeuf, Pires ( débiles ) ( les gens rigole de lui surtout son racisme envers les italiens)
3) Alan Shearer ( C'est quoi son nom ) ( il rage suite à la défaite )
4) Capello ( il rage ) ( qu'il rage de ses compos et choix )
5) Trappatoni ( en attente ) ( rage après une action litigieuse mais la pas ouverte quand son équipe a volé la géorgie ( a vérifié l'équipe )

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:51:20

tougech aucun système actuellement testé peut prétendre être infaillible...

sinon j'attends toujours des réponses :

une question Neuer il pouvait pas dire qu'il y avait but? c'est fair play non comme position?

L'angleterre vous l'avez trouvé vraiment forte comparé aux Allemands?

tougech
tougech
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:54:32

Alors ton avis sur colombo je l'attend ? "olol il est a la retraite ca compte pas :hap: "

" tougech aucun système actuellement testé peut prétendre être infaillible... "
Il parlait surtout d'un systeme electronique pour ca comme au hockey, la video ca poserait pas de problème

"une question Neuer il pouvait pas dire qu'il y avait but? c'est fair play non comme position? "
Oui il aurait pu le dire :ok: après ya tellement de thune en jeu qu'on est obligé de fermer sa bouche.

Et ta dernière question j'y répond pas elle est complètement hors sujet

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:55:05
  1. L'angleterre vous l'avez trouvé vraiment forte comparé aux Allemands?

Y a aucun rapport mais comme ça fait 5 pages qu'on te dit ça et que t'as pas l'air de comprendre je vais y revenir une dernière fois :

OSEF du passage de l'allemagne ou de l'angleterre, de l'argentine ou du mexique, ce qu'on veut dans le foot, et dans le sport en général, c'est de maximiser l'équité sportive :sleep:

Sinon pour Neuer, un gardien allemand Beau joueur, ça se serait... Digne successeur de Schumarer et de Khan celui là :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:56:46

donc pour toi les matchs la mémoire s'efface? les jeux précédents ne compte dans dans la tête des joueurs? certains le peuvent d'autres non...

Donc sur adler et l'argent..mais si il été vraiment fair-play il l'aurait dit..

Alors ton avis sur colombo je l'attend

certains arbitres le disent aussi et ne l'oublie pas car ils se font crachés dessus..

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:58:01

"donc pour toi les matchs la mémoire s'efface? les jeux précédents ne compte dans dans la tête des joueurs? certains le peuvent d'autres non... "

Le rapport sur la vidéo et la faute d'arbitrage ? :doute: Aucun...

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:58:09

Y a aucun rapport mais comme ça fait 5 pages qu'on te dit ça et que t'as pas l'air de comprendre je vais y revenir une dernière fois :

si les anglais aurait développés pendant les matchs de poules un superbe jeu, ils seraient tous en confiance, ils pouvait remontés les but hors les matchs calamiteux pèse dans la tête de certains joueurs ( et l'extra sportif )

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:58:26

Ne dénaturons plus aucun sport, que l'on arrete d'arbitrer, ça sera plus fluide :content:

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:58:56
  1. Mastermean Voir le profil de Mastermean
  2. Posté le 27 juin 2010 à 22:58:01 Avertir un administrateur
  3. "donc pour toi les matchs la mémoire s'efface? les jeux précédents ne compte dans dans la tête des joueurs? certains le peuvent d'autres non... "

Le rapport sur la vidéo et la faute d'arbitrage ? :doute: Aucun...

Si l'Angleterre comme je viens de dire plus haut aurait fait le parcours et gagné tu n'aurais rien dis

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
27 juin 2010 à 22:59:32

si les anglais aurait développés pendant les matchs de poules un superbe jeu, ils seraient tous en confiance, ils pouvait remontés les but hors les matchs calamiteux pèse dans la tête de certains joueurs ( et l'extra sportif )

Bon, après avoir passé le difficile obstacle du si... aurait, je vois toujours pas le rapport avec l'arbitrage vidéo et la faute d'arbitrage car le but était valable.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:00:33

" Si l'Angleterre comme je viens de dire plus haut aurait fait le parcours et gagné tu n'aurais rien dis
"

IL remet ça avec son si aurait et son truc sans rapport avec ce dont on parle, aka l'équité sportive.

Je suis loin d'être pour l'Angleterre hein :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:00:48

Tu le sais que des matchs mal négociés peuvent pesé dans la tête de certains joueurs, regarde terry avec ses affaires extra sportive tu le trouve aussi impérial qu'avant?

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:00:56

Et maintenant je vais au dodo :bye:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
27 juin 2010 à 23:01:51

Oui mais si Terry :d) AVAIT :g) fait ça plutot que ça, on en :d) SERAIT :g) pas là, et il dit qu'il voit toujours pas le rapport :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable