CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
26 juin 2010 à 00:16:49

Torrès est une plongeuse :ok:

pour moi le meilleur c'est Quagliarella avec le petite touchette qu'il en rajoute des caisses :rire:

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:18:38

j'aime pas l'espagne et torrès est un simulateur :malade:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 juin 2010 à 00:20:47

enfin s'il arrive a faire la chute qu'il fait la de maniere volontaire il est vraiment tres fort.

quagliarella c'est pas pareil, on peut pas lui en vouloirs c'est le jeu italien voila... enfin le même qugliarella il etait en larme sur le terrain apres le match, et il a accessoirement mit le plus beau but de la compet alors je lui en veux pas en ce qui me concerne.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:21:11

Moi je préfère le plongeon de john terry :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=QBhy_KOYlTA

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:21:58

Non mais c'est quoi de dire ça " on peut pas lui en vouloirs c'est le jeu italien voila.. "

Honte à toi de colporter des ragots :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:23:31

keita sur kaka :rire: la palme

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 juin 2010 à 00:24:37

hum c'est vrai que j'ai honte :noel: les italiens sont tous tres solides sur leur jambe des qu'ils rentrent dasn la surface adverse :cool: gilardino n'a jamais rien amplifie :cool:

mais c'est pas grave c'est comme ça qu'on les aime :coeur:

c'est vrai si les attaquant italiens arretaient de faire du cinema comment on ferai pour se moquer d'eux hein :snif: ça serai super triste :rire2:

mais sa vaut pas tiago la par contre je suis d'accord. Ce joueur a un talent c'est hahurissant. Même ronaldo plonge pas aussi bien :oui:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:24:40

Oui c'est vrai :rire: pauvre kaka.

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:26:07

Quand je vois la gueule des attaquants Français et ceux Italiens :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:28:12

en tout cas j'ai vu Gattuso, De Rossi et Maggio :coeur:

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:30:20

http://pics.imagup.com/ano1/1277552982.jpg

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 juin 2010 à 00:32:07

de rossi aussi il en a fait de belles de comedies :cool:

enfin quoi qu'il en soit leur compet est calamiteuse. Non parceque ok a la difference de la france ils ont tout donne; Mais voir l'italie se faire sortir de ce groupe la avec comme constat "pas au niveau" c'est assez flippant.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 juin 2010 à 00:33:14

donc faut croire qu'il se casse la figure tout seul... mais bon faudrai voir le ralenti en entier parceque sa peut aussi etre le chilien qui le touche et qui envoi sa jambe comme ça...

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:34:47

Constat simple l'Italie c'est deux équipes qui fournit le jeu ( Juventus ou Milan AC) mais depuis quelques années les deux clubs sont de pire en pire surtout les anciennes gloires vieillissent, les jeunes joueurs sont dans des équipes autres ( naples, samp etc..) connaissent pas la LDC comme les anciens c'est à dire le gros niveau, aussi l'inter qui domine la Serie A aucun italien dedans enfin bref...

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:36:57

Et Lippi aussi c'est planté dans le choix des joueurs, il l'a dit et l'assume donc voila..

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 juin 2010 à 00:38:38

oui enfin bon montolivo ou gilardino la ldc ils la connaissent. La defense en carton on peut supposer que c'est la consequence directe de la saison pourrie de la juve.

Et puis bon si on prend l'exemple d'autres nations, espagne ou les sud americains eux n'ont plus ils ont pas une equipe composee a 100% de joueurs de ldc europeenes.

Par contre pour l'inter je suis d'accord : voir la meuilleur equipe d'italie sans le moindre italien (a part si balotelli arrive a s'assagir sa sera pareil l'an prochain) c'est inquietant.

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:42:23

Cannavaro est cramé donc un vieux, il fait un dessailly bis et un thuram, pirlo n'a pas de remplaçant sans lui l'équipe ne tourne plus, c'est deux provient d'où? Juventus/Milan Ac, après Gilardino cela dépend des schémas, fiorentina et autre c'est pas comme la Juve et Milan vu le temps d'années en europe

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 juin 2010 à 00:49:05

oui sur l'histoire je suis d'accord. Mais bon sur les 4 dernieres annees la fiorentina c'est mieux que la juve (qui a passe un an en serie b certes) et au moins aussi bien que le milan. ENfin le fait est que les "vielles" nations europennes se sont bien plante. Et que l'ont peut avoir une finale 100% americaine (mais si je ne crois pas plus que ça en l'argentine. J'ai confiance en l'allemagne ou l'Angleterre pour etre finaliste et sauver l'honneur de l'europe :cool: même si le bresil gagnera :cool: )

Scierose
Scierose
Niveau 10
26 juin 2010 à 00:50:50

Je vais attendre tes Excuses sur L'Albiceleste quand Maradona soulèvera la cdm et ferra des gros doigts aux brésiliens pleurant :hap:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
26 juin 2010 à 00:52:59

ce qui serai tres drole ça serai que le Mexique soti quart de finaliste :noel:

et puis j'ai jamais dis qu'ils etaient nuls... j'ai dis que leur jeu etait approximatif, même si ce point la est en net progres.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS