- Don_Wildman Voir le profil de Don_Wildman
- Posté le 25 juin 2010 à 00:48:54 Avertir un administrateur
- le nord de la france est plus connu pour ses faits divers m'voyez
-----------------
[HS]
Toi tu marche dans le jeu de TF1...
Oui y'a des caves dans le nord, mais y'en a aussi à paris, dans le sud, partout.
C'est juste qu'à TF1, depuis qu'ils ont trouvé le nid dans le 59 il n'en repartent plus. Quand ils se sont acharnés sur un foyer "diminué" pour un confession intime, ils sonnent chez les voisins pour savoir si y'a pas besoin d'un grand frère.
Entre deux, ils font un passage au tribunal pour voir quelles sont les affaires encours histoire de combler le 20h.
Faut bien vendre de la merde pour soigner la dyslexie de Laurence Ferrari.
Moi je suis du 62. Je peu t'assurer que tous les gens que je côtoie sont normaux. C'est vrai que dans le 59 y'a des banlieues et des corons ou la populace est "gratinée", mais le nord n'est pas ce que montre la télé 
[HS/]
Pour revenir au sujet, oui le nord et une grande région de foot. Quand parfois je vais voir un match à Bollaert je suis toujours abasourdi devant ces gens qui vivent pour le foot et surtout pour leur club. Que Lens soit en L1 ou L2, les supporters sont toujours là. Durant le match les chants ne s'arrêtent jamais! Être supporter du RCL c'est à vie. Et c'est pas le genre de public à se battre après une défaite ou juste par rivalité. Ils restent digne même quand ont les attaque avec des banderoles injurieuses.
A coté d'eux les supporters parisiens ou marseillais sont de la vermine pourrie
Et puis il n'y a qu'à voir le nombre de gros clubs: rc lens, le losc, boulogne, VA fc...
Oui oui le Nord est une région de foot, et depuis très très longtemps.