CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

tougech
tougech
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:56:08

Pour cantona faut pas rêver il viendra pas donner un coup de pouce a l'edf :o))

Demain j'espere aussi une qualif des pays bas et surtout du japon (mérité)

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 juin 2010 à 22:58:42

douter de la qualif des pays bas c'est assez chaud :noel:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 juin 2010 à 00:31:16

Se qui faut savoir c'est que Cantona a entrainer l'équipe de Beach Soccer française. :ok:
Je l'avais vue au portugal :coeur:

Sinon si vous regarde 100% foot sa balance du lourd. :ouch:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 juin 2010 à 00:32:17

Vikash, est-ce que vous vous seriez reconnu dans cette équipe de France ?
Question du Monde à V.Dhorasso:

Non. Mais je ne me reconnais pas quand il n’y a pas de mixité. Cette équipe représente la France des banlieues, la France des ghettos, des quartiers populaires qui sont devenus très durs. Je viens d’un milieu ouvrier, mon père travaillait ; Deschamps, Blanc aussi. Mais aujourd’hui, dans les quartiers populaires, le pouvoir a été abandonné aux caïds, et c’est ce qu’on retrouve en équipe de France. On voit un Gourcuff, un peu différent des autres, qui ne se reconnaît pas dans cette équipe. Cela me choque par exemple que l’équipe de France demande un buffet halal pour être reçue quelque part.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 juin 2010 à 00:37:28

je serai pas tres surpri de savoir que ribery par exemple qui vien d'un milieu tres modeste, et qui deveitn une vedette multi millionaire quasiment du jour au lendemain ai un peu de mal a gerer. 9a serai pas la premeir fois que ça ce voit (je pense a antonio cassano par exempl). Maitenant bon s'ils est probablem que l'equipe de france connaisse egalement a petite echelle les problemes de societe fraçaise, sans etre a l'interieur de groupe c'est tendu de juger. D'autant plus que contre l'afs ribery ma donne l'impression d'avoir une attitude un peu meuilleur.

Sinon je suis trs content que la ghana soit qualifie. Une equipe africaine sur 8 c'est nulle mais bon c'etait pas celle qui etait dans le groupe le plus facile (enfin merci le mental en mousse des serbes quand même :o)) )

Et je suis tres content aussi que les usa soient passe. Cette equipe avec un tel mental qui aurait ete sorti suite a 2 grosse erreur d'arbitrage ça aurai vraiment ete injuste. Sinon je me pose la question : maintenant que M ruiz a fait n'importe quoi sur france - afs et que M de bleecker a lui aussi fait de la cartonnite aigue et injustifiee on la donne a qui la finale ? Les 2 arbibtres favoris qui se grillent je trouve ça enorme :rire2:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 juin 2010 à 00:43:24

http://tempsreel.nouvelobs.com/dossier/foot-le-mondial-2010/20100623.OBS6014/info-obs-dimanche-les-bleus-ont-failli-en-venir-aux-mains.html

:ouch: je suis sidère par ses joueur ... Aprés le mec il viens sur telefoot en simulant de l'amour pour le maillot ... :non:
Domenech qui commande un buffet Hallah :rire: on aura tout vue.. Laurent Blanc va dégager tout ça . :content:

Je suis d'accord pour les US :coeur: .

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:43:27

Très dangereux le discours que tu retranscris Marty

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 juin 2010 à 00:44:40

enfin certes les allemands ont la stats qui tue : depuis 1954, 15 coupes du monde, 15 fois le premier tour passe. Il y a aussi le bresil qui a loupe aucune participatino a une phase finale depuis 1950. Mais le plus classe :cool: la france depuis 1950 quand elle est qualifie c'est soit eliminee au premier tour, soit demi finales minimum :cool: en fait c'est pour ça : ils avaient peur de pas pouvoir atteindre les demi finale donc ils ont prefere se tirer des balles dans les pied et etre eliminie au premier tour pour la survie de la stats :ange:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 juin 2010 à 00:45:23

Faute frappe excuse moi.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 juin 2010 à 00:45:35

l'histoire du buffet ça me choque pas. C'est respecter les croyance de chacun j'y vois aucun mal.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 juin 2010 à 00:45:47

Oh le con j'ai fait une faute de frappe je suis désolé.

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:46:32
  1. Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
  2. Posté le 24 juin 2010 à 00:45:35 Avertir un administrateur
  3. l'histoire du buffet ça me choque pas. C'est respecter les croyance de chacun j'y vois aucun mal.

La France est laïque si tu interdis aux autres d''avoir le libre choix de manger c'est proche de l'intolérance :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:47:08

de plus Cassano n'est pas ribery :ok: lui a un caractère spécial le Cassano.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 juin 2010 à 00:47:12

Non moi apprés fallait faire moitier moitier je vois pas pourquoi 100% . Mais bon c'est pas important je te l'acorde je trouve ça juste marrant.

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:50:07

de plus d'après pierre menès le seul à avoir une culture football et dans la tronche c'est le Gourcuff de part l'éducation du père et l'avais dis que les autres c'est même pas la peine sont aux fraises...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 juin 2010 à 00:51:48

"Et c'est là que les choses ont dégénéré: dans le bus de la "prise d'otages", le ton est vite monté entre certains joueurs emmenés par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff, qui ont voulu descendre et retourner à l'entraînement, et les cadres de l'équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra, qui les en ont empêchés. Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale."

Je me pose la question d'Henry dans tout ça sa position ? en retrait ? Je suis trés triste que se joueur retire le maillot comme ça.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 juin 2010 à 00:52:38

a non bien sur que cassano n'est pas ribery :o)) mais bon ils ont quand mêem des points communs.

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:53:12

humilié au Barça, reprit avec un pacte en suppliant le domenech , qui lui même lui retire le brassard de capitaine et le fout au banc, en mettant anelka qui n'arrive pas bref lui a perdu son aura envers les autres, mais il va parler..

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
24 juin 2010 à 00:53:34

l'hypothese de je ne sais plus qui (dugarry je crois) peut aparraitre plausible : henry il a subi les envenements , totalement blase par ce qui arrivait.

Scierose
Scierose
Niveau 10
24 juin 2010 à 00:54:19
  1. Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
  2. Posté le 24 juin 2010 à 00:52:38 Avertir un administrateur
  3. a non bien sur que cassano n'est pas ribery :o)) mais bon ils ont quand mêem des points communs.

Cassano est impulsif mais dans le bon sens pas comme l'autre abruti qu'est ribery, il ne se fait pas des mineurs prostitués, et quand il fait des coups d'éclats j'applaudis l'homme qu'il est ( objectivité nul car j'aime Cassano sang chaud :bave: )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable