pas du tout, il a usé de son pouvoir de capitaine
en plus quand il parlé il se prenait pour je ne sais pas qui.
on aurait dit MR.Magnifique
Rien a voir avec l'age.
Si Zidane était respecté, c'était pour son aura du à son talent, pas à son charisme.
oui mais cela nous emmene forcement vers le charisme master
et pour zizou c'etait pour scie qui me disait bof a ses debut
Je te dis, à mon avis certains comme les défenseurs de la cause de Anelka ont du l'employé avant lui, c'est pour ça qu'il a utilisé ce mot là. enfin je me trompe peut etre mais ça me parait probable.
Si il rassemble pas l'unanimité des joueurs, un capitaine à aucun pouvoir. Capitaine = leader moral =/= chef...
Mais le problème n'est pas que les joueurs, c'est la DTN, l'ensemble de la FFF et Aulas ![]()
Non. le charisme en étant timide c'est contradictoire. Si Zidane avait été un joueur de niveau normal, il aurait eu aucun pouvoir sur les autres. Alors qu'un joueur du même niveau mais charismatique, si
"et pour zizou c'etait pour scie qui me disait bof a ses debut "
je suis d'accord avec lui, à ses débuts : pas de trophées : pas écouté, à la fin, le messi = écouté. Alors que le charisme ne s'apprend pas, c'est iné.
tu crois qu'un gars comme valbuena planus ou les autre qui ont 2-3-4 selections ne vont pas le suivres?
ils le suivent car ils ont pas le choix, evra est un gros con sur ce coup point.
et sur le terrain le capitaine etait pas très combatif n'est ce pas ![]()
On est d'accord sur la totalité des points
Manque plus que l'Equipe et on est au complet ![]()
Cameroun vs Pays-Bas
Pronostic: Pays-Bas
Danemark vs Japon
Pronostic : Danemark
Paraguay vs Nlle Zélande
Pronostic: Paraguay
Slovaquie vs Italie
Pronostic: Italie
Vous en pensez quoi de mes paris pour demain? ![]()
bref laissons tomber cette histoire de charisme
evra n'etait pas l'homme de la situation
seul henry avait les epaules mais a ete relegué comme un clebs
Laisse l'equipe sans eux tu n'aurais pas eu cette m***
Maradona ![]()
ils le suivent car ils ont pas le choix, evra est un gros con sur ce coup point.
et sur le terrain le capitaine etait pas très combatif n'est ce pas
Nan mais si Evra avait été SEUL ils auraient pas suivi, c'est l'effet d'un groupe emblematique ( dont Evra surement, peut etre pas et il a peut etre été lui aussi soumis par les Gallas et Cie, mais il faisait surement parti de ceux POUR la greve ) Et si il a été donner la lettre, c'est parceque c'est le capitaine, le représentant des joueurs, pas parceque c'est lui qui est le cerveau de l'opération.
De plus, si sur le terrain il était pas bon, mais combatif je suis désolé, le truc qu'on peut pas retirer à Evra c'est sa nature de battant...
evra n'etait pas l'homme de la situation
seul henry avait les epaules mais a ete relegué comme un clebs
Bah, il avait les épaules en 2eme alors. Et Henry était contre le renvoi de Anelka, et il aurait surement appelé au boycott aussi ( il l'a surement fait d'ailleurs )
Certes mais cela n'a pas suffit la preuve , de plus Evra aurait du lire la lettre, Domenech n'a pas de pop corn sur ce coup là.
LenoXx ok sur les pronos mais un doute sur l'italie et je pense le japon
Maradona
C'est vrai que
Sans l'Equipe -> Insulte oubliées -> Pas de boycott -> Pas de traitre annoncé -> Evra bon capitaine -> La france se qualifie en gagnant son dernier match 7-0 -> La france gagne le mondial
:pigeon: :believe:
Oui là je suis d'accord, Evra aurait du lire la lettre, ou alors le chef de la com, mais pas domenech.
J'ai fait un autre ticket avec nul entre danemark et japon mais j'hésite encore avec l'italie ou une victoire du japon...
arretons 2 secondes,aucun joueurs n'a prouvé quoique ce soit
domenech n'a pas prit nasri ni meme benzema et c'est donc privé de deux bons joueurs(dont un aurait pu etre le complement d'anelka)
ribery ou l'indivualiste parfait
paie tes 10 passes dans le match MR.le crevard
anelka ou le 9 qui revait de joueur aillier
gallas ou l'homme la rotule peté, mais tellement ya personne pour te remplacer on te mets titulaire
clichy ou l'homme qui a montré qu'il valait au final pas grand chose
seule satisfaction : diaby, toulalant, malouda
Et laisser la FFF et la DTN + formation d'entraineurs via Domenech?
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=11033
"domenech n'a pas prit nasri ni meme benzema et c'est donc privé de deux bons joueurs(dont un aurait pu etre le complement d'anelka)"
ça aurait été encore pire vu leurs mentalités ![]()