CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:25:54

Va falloir que la bachelot sorte ses c***** et décide de dissoudre la FFF quitte que la fifa nous exclu pendant des mois ou années de compétitions international si rien ne bouge mais c'est un rêve ca..

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 juin 2010 à 23:45:51

totue la journee j'ai hesite entre rire et pleurer... tout compte fait je pense que vaut mieux en rire. MAis le ministere des sport doit reagir tout de suite parceque la c'est le pays qui prend. Dissoudre la fff me semble un bon debut. PLus le menage sportif dont on a deja bien parle. Même si faut pas tout melanger et que les jouerus ne sont pas les seuls fautifs dans cet histoire.

ENfin peut etre que dans peux de temps on sera moins seul a etre ridicules chez les anglais ça a l'air bien chaud aussi.

Bon sinon pour parler de foot impressionne par le bresil ce soir. Si on regrettera les petits derapages de la fin ils ont quand même donne l'impression de controler intergralement et d'accelerer quand ils voulaient sans jamais etre mis en danger. Et acccessoirement ultra realistes. PAs mal...

DAns l'historique match europe vs amerique du sud en coupe du monde (et amerique même si on ajoute mexique et usa) j'ai la vague impression que sur cette coupe du monde les europeens vont prendre la fesse :mort: Il sont partis pour faire du 100% en 8eme les americain (bon je triche je ne compte pas le honduras :o)) )

Don_Wildman
Don_Wildman
Niveau 8
20 juin 2010 à 23:49:31

Une question Y3ti que pense tu d'evra capitaine?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
20 juin 2010 à 23:54:33

en ce qui me concern e je pense qu'il a droit au brassard. Il a montre qu'il a du caractere. Apres moi je relativise "la mutinerie" ou ic'est scandaleux de faire ça en coupe du monde. Mais en meêm temps c'etait previsible (federation attentiste, selctionneur qui a plus le controle de rien etc etc.) l'exclusion d'anelka et l'affaire la une de l'equipe ça a ete la goutte d'eau (heu non pardon : le camion citerne complet) qui a fait deborder le vase. Mais de toute evidence voir leur intimite baffouee ça leur a pas plus. Et c'est surement poru cela que même les joueur "gentils garçon" ont suivi cet affaire.

Par contre oui le ministere des sports doit prendre des decisions (et non ils meritent pas leurs primes de matchs, je veux bien les defendre et ne pas considerer que faut virer tout le monde mais faut pas pousser quand même).

Sinon une petite pensee pour les dirigeants marketing des partenaires de l'equipe de france : une vague de suicide serait en court :o))

andy974
andy974
Niveau 8
20 juin 2010 à 23:56:00

je serai curieux d'avoir la reaction enfin d entendre la reaction d'autres joueurs je pense que ce serait interessant

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:56:55

en ce qui me concern e je pense qu'il a droit au brassard. Il a montre qu'il a du caractere.

Faux, sur le terrain il est l'un des mauvais, il essai de donner un punch envers ses troupes = aucun effet... ce type n'a rien a faire en edf il est un gros charlot...

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 juin 2010 à 23:58:27

Et ses propos inacceptables sur le traite au lieu de mettre en cause ses propres et de ses coéquipiers piètes performances...

Dire il m'a fait peine le Domenech abandonné sur le bus dégagé comme un chien..

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 juin 2010 à 00:00:07

hum je me mefirai du coeur marseillais qui a tendance a s'enflammer de maniere parfois un peu exessive :o))

Si ses coups de punch marche pas ça peut aussi etre que les autres sont pas tres receptif...

De toute façon il faut pas reagir a chaud : ni pour nous nos commentaires, si pour les instances de prendre des decision. Et la on pense tous a laurent blcnac qui est en train de se demander pourquoi il a pas prolonge a bordeaux :snif:

ON peut pas parler du bresil plutot :snif: c'est moins depriamant :snif:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 juin 2010 à 00:01:56

En cherchant a proteger le groupe (ou ce qui en reste) il est plutot dans son role. Vrai pour domenech, mais ça montre qu'il a plus controle de rien, on sait pas de quel cote il est, il avait l'air d'un pantin le pauvre.

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:02:33

écoute je m'enflame pas c'est juste ce que je vois, c'est un gros charlot en club ok il est excellent tout ce que tu veux, en equipe national il est zéro ce qui me choque c'est l'altercation avec Duverne ( qui n'a rien dit tocard lui aussi) l'autre qui démissione en voyant le comportement d'escalatte bras croisés fesant rien vla la gueule de la fff, mais le pire c'est evra lui alors...

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:04:00

Il n'a protégé rien Evra en disant cela, au lieu de mentir depuis des lustres sur le climat interne du groupe fallait l'ouvrir et pas dire nous avons un énorme entraineur blabla... le capitaine doit souder et fédérer il n'a pas les épaules en equipe national pour

andy974
andy974
Niveau 8
21 juin 2010 à 00:05:22

j ai pas trop aimé la double main de luis fabiano

mais j ai vraiment kiffer la prestation de maicon c est vraiment un roc ce mec

je n ai pas aimé l exclusion de kaka car c est keita qui va vers kaka et non l inverse mais bon c est pas tres grave

beau match agreable a suivre

le bresil a quand meme un bon jeu d'equipe mais bon quelque lacunes en defense

oui YETi cest deprimant de parle de l equipe de france et si l equipe de france aurait battu le mexique on aurait rien sorti on aurait ete tous heureux et voila mais bon cest pas lecas ... il faut faire avec et attendre que blanc prenne le poste et comme bixente l'as dit : la grande histoire de l equipe de france continue apres la coupe du monde avec du grand changement en vue

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:06:37

si tu change rien la DTN reste sur le schéma de formation d'un entraineur avec 2 MDF.... :bravo:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 juin 2010 à 00:14:24

a non faut virer les dirigeant la je suis d'accord et tout de suite. Par contre pour les joueurs je serai plus nuance pusqieu eux s'ils sont la partie la plus visible aupres du grand public ne sont aussi que le reflet de ce qui se passe au dessus (faut pas croire non plus que j'approuve ce qu'il ont fait.... Evra je sais pas a vrai dire et au vu de ses performance en club on sait que c'est pas un tocard, donc je part du principe que on peut lui laisser le benifice du doute. quand au mensonge ça c'est le plan de com de la fff, logiquement les joueurs ne disent pas ce qu'ils veulent en conf, surtout que la s'ils avaient dit ce qu'ils veuelnt ça aurait probablement pete avant. Les mdf si c'est un recuperateur + un relanceur il y a pas de soucis (regarde le bresil ils jouent a 2 mdf eux aussi :noel: )

Lannoy avait ete tres bon sauf sur : le cas keita (en meêm temps a sa décharge c'est impossible a voir... et en plus les ivoiriens lui mettent la pression) et la main de fabiano oui ben ça... le pire c'est qu'il aurait surement quand même recupere le ballon sans faire mains mais c'est dommage clair. Bientot le seul français present dans cette compettion ce sera le realisateur du signal international :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:17:27

Le jeu de dunga est critiqué il te fait rêver ce brésil?

c'est du copier coller sur la victoire de 98 défensif alors que le football moderne a complétement changé ( lespagne en est la preuve )

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 juin 2010 à 00:19:56

ouai... et l'espagne souffre alors que depuis 2007 le bresil a tout gagne. Mais je suis maso moi j'aime bien l'inter, j'aime bien aussi le bresil :noel: Et le bresil est qualifie sans avoir force, dans un groupe qui etait de l'avis de tous le plus dur (bon dans la pratique le plus dur c'est celui de l'allemagne mais sur le papier avant le debut de la competion c'etait pas gagne).

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:21:00

Enfin quand tu te tape Maicon qui est le adriano de pes 2006 ( stats à 99 ) ca facilite les choses :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
21 juin 2010 à 00:21:48

ma derniere phrase est incompréhensible : je disais que avant le debut de la compétition tout le monde pensait que le groupe du bresil etait le plus releve. Dans la pratique il s'est trouve que c'etait celui de l'allemagne le plus releve, mais le groupe duquel s'est sorti le bresil "sans forcer" etait quand même constitue de gros voir tres gros calibres. Ce qui augementet encor leur merite.

Scierose
Scierose
Niveau 10
21 juin 2010 à 00:22:29

je hais le brésil donc je ne suis pas objectif ( effet Argentine sur les Marseillais)

andy974
andy974
Niveau 8
21 juin 2010 à 00:24:21

vous pensez que l espagne va se reprendre demain?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive