CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

andy974
andy974
Niveau 8
20 juin 2010 à 17:06:14

fishman laisse tombé retourne devant ta tv :-)

moi je reste cool c est toi qui a essayé de faire l homme avec moi

mais bon reste dans ton coin fais ta vie

...

ca devient lourd toutes ses rumeurs moi je regarde pas le match enfin le dernier car en tant que francais ca fait mal de voir ca et pour eviter d etre decu plus que je le suis ca sert a rien que je le regarde

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
20 juin 2010 à 17:07:28

Faut vraiment virer les mecs incompétant dans la FFF
Escalette :honte:
Thiriez :rire:

fishman60
fishman60
Niveau 7
20 juin 2010 à 17:08:17

Bah ouai mais je comprends pas votre réaction à tous... C'est dans les moments dures que les joueurs ont besoins de supporter et vous vous allez même pas regarder le match... sa ira pas mieux pour l'équipe comme pour nous

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
20 juin 2010 à 17:10:05

Perso je regarderais mais franchement voir des mecs qui n'ont aucune envie de se battre s'est pas terrible :hum:
J'espère que Domenech mettra Valbuena et Cissé qu'il est pas fait le voyage pour rien !

style-k
style-k
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:11:11

A priori le truc ça a été à cause d'une embrouille entre Evra et Robert Duverne le préparateur physique. Domenech s'est interposé et Evra a réunis tout les jours et se sont enfermés dans le bus.

Non mais sérieux c'est quoi ça? lol
Une équipe de L3 limite ça passe mais là c'est du foutage de gueule. J'éspère que Laurent Blanc virera tout ces baltringues

lol_man
lol_man
Niveau 65
20 juin 2010 à 17:12:33

Nan je veux dire, ils refusent de s'entrainer, à cause de "l'exclusion" d'Anelka de l'EDF, par solidarité (soit disant) alors que honnêtement je ne vois pas comment on pourrait le regretter sur le terrain ...

fishman, je suis d'accord avec toi, après la défaite contre le Mexique, j'était toujours avec eux (je pensais que c'était de la faute de domenech qui faisait n'importe quoi, comme tout le monde je pense), mais petit a petit, maintenant que les lagues se délient, je me rend compte que c'est les hommes qui sont moisies, ni plus ni moins : entre les persécutions contre d'autres joueurs (pour des raisons plus que douteuses), les insultes, les caprices ... Je peux plus soutenir des mecs comme ça perso .

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:13:06

Mais là ils font exprès de se mettre tout le monde à dos, ils se foutent tous seuls dans la merde...

Ils se ridiculisent tous seuls comme des grands, Ribery c'était bien du cinéma, oh on nous ridiculise ect ect, mais les mecs vous le faites très bien tous seuls, pas besoin de la presse pour ça !!

fishman60
fishman60
Niveau 7
20 juin 2010 à 17:14:16

Ouai je comprends bien. Mais on à aucune preuve de se qu'affirme les médias donc moi j'écoute pas les truc style embrouille gourcuff ribéry. Mais la sa a l'aire sérieux donc ... faut les supporter quand même quoi mais je comprends les gens qui ont la rage :ok:

dik91971
dik91971
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:15:35

ça devient vraiment les feux de l'amour la :ok:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:18:09

Ils me déçoivent de plus en plus, p'tain mais osef de Anelka. Comment peut-on encore être solidaire pour ce genre de type, il mérite amplement son départ point final.

Un moment faut arrêter de prendre les gens pour de cons, boycotter un entraînement c'est inadmissible avec tous les ronds qu'ils touchent.

Dire que j'avais encore foi en ce groupe ( exit l'entraineur et la FFF ) mais là on se rend de plus en plus compte que le problème vient aussi de l'équipe. En même temps quand t'as des joueurs comme Gallas,Ribéry ou encore Anelka : des joeurs qui ont un petit poi dans la cervelle c'est sur que ça peut pas avancer.
Le foot c'est pas seulement les pieds, les vainqueurs de 1998 en sont la preuve.

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
20 juin 2010 à 17:19:04

Au lieu de regler les problèmes avant la CDM , ils le font pendant et avant la competition ils nous fesait croire que tous aller bien :nonnon:

style-k
style-k
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:20:44

Même ce matin il disait non c'est que des ragots tout va bien et là ils s'enferment dans leur bus pour bouder comme des bébés.

Il ferait mieux de déclarer forfait pour leur prochain match. Ca ira plus vite et au moins on aura plus tout les mecs qui nous disent je vais bien tout va bien

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
20 juin 2010 à 17:21:25

Ils devraient pas être payé !
Puis Gallas qui fait un fuck a Astorga alors qu'il n'a rien fait , puis a Arsenal qui allume ses pote dans son bouquins ! Ce type je peu plus le voir :honte:

dik91971
dik91971
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:22:14

Canal Football Club ce soir va etre super interessant :ok:

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
20 juin 2010 à 17:24:02

C'est sur :hap: Avec Pierro et mathoux :rire:

dik91971
dik91971
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:25:01

Et Cote d'Ivoire - Brésil ce soir :bave:

-Alex-13-
-Alex-13-
Niveau 9
20 juin 2010 à 17:26:31

Ouais :bave:
Je suis partagé car j'aime bien les 2 !

dik91971
dik91971
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:29:36
  1. 59-chris-59 Voir le profil de 59-chris-59
  2. Posté le 20 juin 2010 à 17:28:34 Avertir un administrateur
  3. vive laurent blanc et vive les blanc

Super intelligente ta phrase :honte:

andy974
andy974
Niveau 8
20 juin 2010 à 17:30:34

vraiment bidon cette phrase vivement le match du bresil

je m ennuie la :(

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
20 juin 2010 à 17:31:00

L'EDF se rebelle :bave: Osef du staff et de l'entraineur, les joueurs vont nous faire la composition du prochain match :bave:

Les journaux anglais doivent envier l'EDF depuis le coup de boule de Zidane en 2006 :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS