Le Barca est une equipe martienne
Ouais pas mal coco j'avoue mais bon l'OM est allé en final 2 fois de coupe d'europe !!!
et on repassera devant vous le WE prochain
coco_28230Posté le 15 mars 2009 à 23:15:10et on repassera devant vous le WE prochain------------------------------------------------.... sur PES
le semaine prochaine vous ete a toulouse
bien ton pseudo de peroquet tu va pouvoir repeter 3_1 3_1 aller coco t'aura une grosse bite de marseillais mouahhhhhh
RCU88l'OM existe depuis combien de temps ?et paris depuis combien de temps ?
si tu fais le ratio performance/année, on est bien meilleurs que vous ...mais bon la ca devient trop technique pour vous, faut réfléchir quoi ...
il est ou pigme ________________________________________________etre gentil ne sert a rien , ok je deviens méchant
le seul ki rage se boloss
a je le laisse mouahhhhhhhhhhhh lui meme si kon la baisser
sinon
je l'avais dit ________________________________________________etre gentil ne sert a rien , ok je deviens méchant
j'avoue que Pigme la a perdu a loto foot
Bon je go a ma chambre U
Bonne discussion
Coco ok va gagné une C1 aprés tu pourra parler
coco va rager ailleur ta mere la putain va
bien fait pour votre geule oublie pas 1_3 fils de pute
loltu me parle de ta C1 bien acheté par Tapis c'est ca ?n'oublie pas que tu supporte un club qui c'est fait gauler a acheter des match !!! mdr
SNOOP-MONTANAok je lui dirais a ta mèreelle me suce bien la bite en ce moment, kel grosse pute lol
J'ai entendu match truqué - payé
C'est sur que Berlusconi on lui achete les matchs argument de rageux ca
Fils de putain comment tu seum
bien de rager ???? la con de ton pere en string
va regarder om tv tu matt les buts enculer de tes morttttttttttttttttttttttttttttttttts
3_1 cheeeeee dans tg
Il ny a pas qu'une finale en LDC (8eme ... )ET puis L'arbitre peut aussi se faire payer
Non on a fait 2 finale de C1 et 2 de C3 !!!!
Et PSG ?
MDR
Coupe UEFA
C1 j'ai de gros doutes Sur votre victoire