CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:48:29

NamikazeMinato3 +10 :ok:

Trezeguet4ever
Trezeguet4ever
Niveau 8
19 juin 2010 à 22:52:52

C'est la petite starlette de Gallas qui fait le bras d'honneur je crois.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:55:59

Aufait j'attends encore le nom de ton capitaine parmis les 23 :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:56:42
  1. Trezeguet4ever Voir le profil de Trezeguet4ever
  2. Posté le 19 juin 2010 à 22:52:52 Avertir un administrateur
  3. C'est la petite starlette de Gallas qui fait le bras d'honneur je crois.

Ribery :ok:

Tu deviens de moins en moins compréhensible :gne: J'ai toujours argué que Abidal = chevre et que j'étais pour un retour de Squillacci voire de Mexes en DC.

tu m'as dis qu'il était un dc de formation coco..je le senté gros comme une maison le péno comme pour l'euro...

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:57:47
  1. Mastermean Voir le profil de Mastermean
  2. Posté le 19 juin 2010 à 22:55:59 Avertir un administrateur
  3. Aufait j'attends encore le nom de ton capitaine parmis les 23 :hap:

il vaudra bien mieux que ton charlot d'Evra

Sinon pour mexès autant mettre Escudé aussi la tu atteins le fond...

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:58:35

Euh oui, il est DC de formation, c'pas pour ça qu'il est bon en DC. Lui même à dit que son poste de prédilection est le DC. Seul lui semble encore y croire.

Cependant il me semble ne jamais avoir parlé de ça ici, donc tu dois te tromper de personne, je ne passe que rarement sur le topic.

Et c'est Gallas qui a fait le doigt.

andy974
andy974
Niveau 8
19 juin 2010 à 22:58:43

moi je mettrais capitaine le joueur le plus timide de l equipe

ainsi ca lui donnera encore plus de l assurance et de la confiance c est a dire toulalan ou bien meme lloris ou je pense a gourcufff

pourquoi mettre evra

c est un bon exemple ex : euro 2008 petite bagarre avec viera

ca veut tout dire les mecs

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 22:59:52

C'est pour ça que j'ai précisé Squillacci avant. Si Mexes n'avait pas à moitié foiré sa saison, il aurait mérité sa place. 2 ans de suite meilleur def de Série A...

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:00:40

Sur gallas ok au temps pour moi

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:00:57

"je te conseil de voir le ruiz ce qu'il a fait a ton evra...toi seul ne l'a pas vu "

Et y a eu but ? :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:02:11
  2. Posté le 19 juin 2010 à 22:59:52 Avertir un administrateur
  3. C'est pour ça que j'ai précisé Squillacci avant. Si Mexes n'avait pas à moitié foiré sa saison, il aurait mérité sa place. 2 ans de suite meilleur def de Série A...

En edf il a sombré quand tu comprends que La sélection n'est pas comme le club... si je te suis ont a pratiquement les meilleurs dans le top européen dans les postes, tu vois le résultat? ribery est pas si exceptionnel que ca, evra non plus...

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:02:36

ainsi ca lui donnera encore plus de l assurance et de la confiance c est a dire toulalan ou bien meme lloris ou je pense a gourcufff

Lloris :d) Pas assez de charisme, il ose à peine gueuler sur ses défenseurs. Peine à s'imposer.

Toulalan :d) à la limite, mais le problème n'aurait rien changé, il aurait pas ouvert sa gueule contre les clans vu qu'il l'ouvre jamais. En plus il fait trop de faute.

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:05:22

Mastermean et qui d'autre est aussi bon sur le terrain, il joue à chelsea..

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:09:14

Ribéry à fait quoi cette année ? il a été décisif quand ?

Mexes pour le peu qu'on l'a vu je vois pas comment tu peux dire qu'il est mauvais. Il a fait une erreur une fois...

En outre, il y a des qualités qu'un joueur possède, qu'il soit en club ou en séléction. Ce qu'il manque à l'EDF c'est de la complémentarité et l'amour du maillot. Si tu veux pas mettre les seuls joueurs qui en ont un peu, ou veux tu aller...

PS : cette saison Anelka a été daubé à Chelsea. Si tu parles de Malouda, il a été bon avec l'EdF

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:10:37

Et Ruiz n'a pas marqué contre la France, à partir de là, ça arrive à tous les défenseurs de se faire déborder hein...

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:13:03
  2. Posté le 19 juin 2010 à 23:10:37 Avertir un administrateur
  3. Et Ruiz n'a pas marqué contre la France, à partir de là, ça arrive à tous les défenseurs de se faire déborder hein...

Ha ben non pas pour le N°2 ARG d'europe :cool:

Mexes pour le peu qu'on l'a vu je vois pas comment tu peux dire qu'il est mauvais. Il a fait une erreur une fois...

En outre, il y a des qualités qu'un joueur possède, qu'il soit en club ou en séléction. Ce qu'il manque à l'EDF c'est de la complémentarité et l'a

Non seulement Mexes match sur l'autriche l'a daubé, escudé tu l'as vu aussi...maintenant Mandanda quand il est allé en EDF revenu à l'OM est devenu une daube après remonté un peu la pente c'est dire le probleme...

L'amour du Maillot la FFF paye les gars pour jouer en selection faut vraiment tout chambouler sinon c'est la fin...

Malouda chelsea et Edf a été excellent

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:13:53

Et oui, sur le papier on a une des meilleures équipes du monde. Et ça marche pas, non pas parceque les joueurs deviennent par magie moins bons quand ils portent le maillot bleu, mais parcequ'ils en ont pour la plupart rien à foutre, y a une complémentarité inexistence, une tactique frisant le 0, une mauvaise entente sur le terrain, les joueurs ne jouent pas à leur place etc... C'est plus le problème de l'entraineur ça, pas des joueurs.

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:14:30

j'ai la rage surtout envers la FFF qui va foutre la merde maintenant pour les clubs, les licences dans le football baisse les problèmes dans le futur...

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:15:37

Master les joueurs touchent des millions s'en foute du maillot, au moins j'accorde a Evra que le porté avec fierté mais les autres? style anelka, ribery qui pensent qu'au pognon...

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 23:15:53

"Non seulement Mexes match sur l'autriche l'a daubé, escudé tu l'as vu aussi...maintenant Mandanda quand il est allé en EDF revenu à l'OM est devenu une daube après remonté un peu la pente c'est dire le probleme..."

Une daube qui est dans la 2eme meilleure défense du Championnat.

En outre, si on juge un joueur sur un match on y arrivera jamais hein... Une équipe ça se construit sur le long terme. Je suis sure que si depuis 2008 on jouait avec toujours les 2 même, y aurait pas eu de problèmes à ce niveau là...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS