CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:53:09

Ben

Avis personnel je préfère que les petites equipes posent des problèmes aux grosses , j'aimerais bien voir le Japon gagnait le mondial. :oui:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:54:59

Posaient*

andy974
andy974
Niveau 8
19 juin 2010 à 18:56:06

moi j'aimerai bien voir la cote d'ivoire gagné le mondial
avec drogba qui leve la coupe

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:58:00
  1. Y3Ti Voir le profil de Y3Ti
  2. Posté le 19 juin 2010 à 18:44:28 Avertir un administrateur
  3. gignac a un profil qui fait qu'il aurait a mon sens sa palce en edf au moisn comme reserviste. Par contre je ne connais pas sa personnalite, de loin il a pas l'air de poser probleme, d'etrep lutot content d'etre la mais est ce vraiemtn le cas...

Apparement ça serait le copain de Ribéry, faut isoler tout le groupe je pense :(

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 18:58:30

oui ou alors... est ce que les grosses equipes ce ne sont pas plutot ghana, usa, allemagne... que Angleterre France et companie ? desole de poser la question qui fache :o))

les allemand on pas eu de chance mais bon faut pas oublier que la serbie est une grande ntion de foot. La yougoslavie a regulierement eu des equipe a faire palir d'envie les bresilien... bon le seul "petit" probleme est que les croates refusaient de donenr les ballon aux serbes et qu'ils se battaient dans les vestiaire (c'est authentique ça, a l'euro 88 il me semble). ça aide pas pour etre champion du monde :o))

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 19:00:28

Apparement ça serait le copain de Ribéry, faut isoler tout le groupe je pense :( :d) oui dans le doute... hum sinon depuis tout a l'herue on decoupe ribery et anelka mais faut pas oublier gallas :noel: lui aussi il bien des trucs a se repprocher.

AnnabelleLucie
AnnabelleLucie
Niveau 8
19 juin 2010 à 19:01:16

namika

Ah mais j'ai pas dit que les gros devaient gagner, juste que leur façon de jouer ne reflète pas leur statut de favori.

La Corée du Sud a fait plus forte impression que pas mal d'autres équipes, même des grosses.

Ils ont 7 matches à faire tous les 4 ans et les gros ne sont même pas capables de les faire correctement, en gagnant ou perdant d'ailleurs, parce que ce que certains oublient c'est qu'on peut faire un super match tout en perdant, les défaites 4 à 3 ça existe. Sachant qu'en plus les gros sont quasi sûr d'y être à chaque fois.

Non ce qu'il faudrait ce serait remplacer la coupe du monde et les coupes continentales pour mettre en place un énorme championnat mondial.

Au début, une seule division avec toutes les équipes, ça prendrait plusieurs années à faire, et ensuite quand tout le monde a rencontré tout le monde, classement établi par divisions de 20 pays.

En soit, dans les 20 on aurait toujours les mêmes, mais de savoir que pour finir premier les gros ne doivent pas virer 3 petits, ça serait marrant.

Ca changerait pas grand chose mais ça nous éviterait peut être de voir des matches inutiles car les joueurs brésiliens se sentent déjà en quart avant d'avoir commencé... d'un point de vue spectacle, cette coupe du monde est déprimante.

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:01:38

Ah bah pour moi, Gallas c'est out, Cf ma liste :(

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:02:48
  1. AnnabelleLucie Voir le profil de AnnabelleLucie

:d) N'importe quoi un championnat mondial :honte:

AnnabelleLucie
AnnabelleLucie
Niveau 8
19 juin 2010 à 19:03:23

Y3Ti

Perso je met encore l'Angleterre parmis les gros.

Par contre, la France elle n'y a jamais foutu les pieds, ou si peu...

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:05:09

Pour moi grosse équipe c'est une formation qui est souvent reau haut niveau.Pas une équipe qui est bonne 1/3. Définition personnel , hein'

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 19:05:22

certes mais on l'a pas lynche :snif: c'est pas jsute lui aussi merite :noel:

si la france sur le papier au moins est un gros... apres sur le terrain et dans l'attitude, dans l'organisation je sais pas qui serai assez fou pour pretendre qu'elle y est :rire2:

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:06:06

Une grosse équipe c'est une équipe qui gagne ses matchs.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 19:07:31

si on aprle en terme de resultat sur les 2à dernieres annees je dirai que les gros c'est france bresil italie allemagne (en comptant les finales de competitono majeures jouees). Seulement le probleme et que depuis 2006 la france c'est du grand guignol, mais bon est quand même la seule nation de l'historie a avoir fait le double cdm euro (dans ce sens) ça on peut pas l'enlever...

AnnabelleLucie
AnnabelleLucie
Niveau 8
19 juin 2010 à 19:07:39

Mastermean

Au moins, on ne verrait pas toujours les mêmes se prendre pour des stars.

Parce que bon, tu sais, je peux déjà te filer le nom des qualifiés pour l'euro 2012 et pour le mondial 2014, et c'est toujours les mêmes parce qu'en qualification ça tombe toujours contre les mêmes équipes.

Pour sûr t'auras jamais un andorre-brésil en coupe du monde, l'andorre se retrouve toujours contre un gros et se prends une taule à chaque fois.

S'ils ne font pas un championnat mondial, au moins qu'un jour ils essayent un groupe de qualification avec les "pétons tous ensemble plus haut que notre cul" en Europe, ça risquerait d'être marrant à voir.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:08:23

Au*

anisk,c'est facile de gagner ses matchs si tu joues contre la nouvelle-Calédonie ou le Canada :noel:

AnnabelleLucie
AnnabelleLucie
Niveau 8
19 juin 2010 à 19:12:09

ce qu'il faudrait, c'est que les qualifications se passent entre les gros d'Europe, qu'ils arrêtent de croire qu'ils sont intouchables et forcés d'être en coupe du monde.

Peut être que ça les motiverait plus si au lieu de chopper les 5/6 gros à chaque fois on en chopperait que 2 et que suivant l'équipe, certains gros (comme la France...) étaient qualifiés une fois tous les 20 ans.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 19:13:38

il y a quand même l'émergence de certaines nouvelles nations, soit nouvelles (asiatiques, usa) soit qui ont toujours eu des joueurs de qualites mais dont els infrasctrucutres ne leur permettaient jusqu'alors pas de briller (pays de l'est, afrique...). DOnc il est logique que si de nouvelles equipe forte arrivent, certaines sur le declin soient oblige de laisser leur place : il n'y a toujours que 4 demi finalistes en cdm...

Mastermean
Mastermean
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:17:34
  1. AnnabelleLucie Voir le profil de AnnabelleLucie
  2. Posté le 19 juin 2010 à 19:07:39 Avertir un administrateur
  3. Mastermean

Au moins, on ne verrait pas toujours les mêmes se prendre pour des stars.

Parce que bon, tu sais, je peux déjà te filer le nom des qualifiés pour l'euro 2012 et pour le mondial 2014, et c'est toujours les mêmes parce qu'en qualification ça tombe toujours contre les mêmes équipes.

Pour sûr t'auras jamais un andorre-brésil en coupe du monde, l'andorre se retrouve toujours contre un gros et se prends une taule à chaque fois.

S'ils ne font pas un championnat mondial, au moins qu'un jour ils essayent un groupe de qualification avec les "pétons tous ensemble plus haut que notre cul" en Europe, ça risquerait d'être marrant à voir.

Euh, avec un championnat ça serait encore pire, en coupe t'as le droit à des surprises, suffit de gagner les bons matchs et d'etre chanceux au tirage, en championnat c'est celui qui gagne le plus ( donc qui est le plus fort ) qui gagne. On aurait toujours les même au niveau des 5 trios.

andy974
andy974
Niveau 8
19 juin 2010 à 19:24:43

ton avis est interessant " AnnabelleLucie "

un championnat ainsi je pense pas que ca pourrait arrivé

mais bon tu peux le faire dans fifa , pes

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable