CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:16:05

Justement Silva ! J'ai jamais dit que Govou était indiscutable aujourd'hui !!! Bien au contraire meme, mais que je respectais ce qu'il avait fait dans sa carriere et que c'était pas une raison pour lui cracher dessus comme certains le font !

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:16:32

Faut bien essayer de sauver l'honneur devant les caméras, faute de pouvoir le faire sur le terrain :hap:

Donc on fait les faux-cul, pour pouvoir bien montrer que la faute n'incombe pas aux joueurs mais à Domenech. C'est un peu ça qu'ils veulent faire, les joueurs...

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:17:43
  • _FireFirstAce_ Voir le profil de _FireFirstAce_

* Posté le 19 juin 2010 à 13:16:05 Avertir un administrateur
* Justement Silva ! J'ai jamais dit que Govou était indiscutable aujourd'hui !!! Bien au contraire meme, mais que je respectais ce qu'il avait fait dans sa carriere et que c'était pas une raison pour lui cracher dessus comme certains le font !
* Lien permanent

Je suis d'accord, ça sert à rien de lui cracher dessus, mais ses défenseurs doivent bien comprendre, comme tu le fais, qu'il n'est plus vraiment ce qu'il était, et donc qu'il n'a pas le niveau pour jouer en EDF, même s'il le mérite bien plus que certains...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 13:18:21

ou alors c'etait jsute de la com. Apres le match les seuls joueru que l'on a entendu en interview ou en conf c'est toulalan, evra, gourcuff, et malouda... bref ceux qui ne sont visiblement pas les responsables de la situation. Ribey c'est marrant mais ça fait un moment qu'il a rien dit...

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:18:22

Moi j'était pas trop fan de gourcuff en équipe de france mais je comprend mieux maintenant pourquoi a Bordeaux il est bon et pas en EDF.
Si les autre joue pas avec lui parce qu'il est "Breton" soit disant il montre que l'équipe de France et peut évoluer intellectuellement.
Merde il aurait meme fait la gueule a Higuain parce qu'il est née en Bretagne... Qu'elle bande de Gland...

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:20:14

mais arrete de dire que jle défends non mais ! :noel:

Il est bidon aujourd'hui ya rien a dire la dessus. Mais que contrairement à certains (Anelka et Ribéry, tiens encore eux :o)) )Lui il a un excellente attitude, il fait ce qu'on lui demande de faire et se prend pas pour un caid à casser l'ambiance. il faut aussi savoir lui reconnaitre ça.

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:21:51

Bon, ok, tu le défends pas alors, si tu veux :noel:

Il faudrait que tonton Raymond comprenne qu'avant de pouvoir avoir une bonne équipe, faut d'abord avoir une bonne ambiance, mais il a pas l'air très au courant ( ou pas :noel: ) :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 13:22:26

je crois que la principale raison pourquoi les "caids" l'aiment pas c'est surtout parcequ'il un qi assez largement supperieur a celui d'une huitre..; bref de la jalousie basqieu digne d'une cour de recre. C'est en tout cas l'explication la plus plausible a premiere vue.

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:22:52

Maintenant que la nouvelle Star c'est fini peut etre que Estelle Denis va pouvoir faire ça composition de EDF :noel:

Dictatov
Dictatov
Niveau 6
19 juin 2010 à 13:23:07

Gourcuff a part tenter des frappes de loin je vois pas ce qu'il a fait .

Anelka il a pas compris qu'il devait jouer en pointe.

Ribery le nouveau Zidane croque la balle.

Govou a pas le niveau.

etc...

Le seul a qui on peut rien reprocher c'est Lloris.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:23:07

Moi aussi j'étais pas fan de Gourcuff en équipe de France mais quand tu vois qu'il baisse les yeux et s'écarte car Ribery est passé par là c'est juste dégueulasse et triste.

Ribery j'étais fan de lui avant qu'il prenne l'hyper grosse tête et ce tape des putes de luxe cette année

andy974
andy974
Niveau 8
19 juin 2010 à 13:23:32

lol en conclusion il faut secher le dernier match de l equipe de france

ne pas le regardé tout simplement !!!

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:23:50
  • mgs2raiden Voir le profil de mgs2raiden

* Posté le 19 juin 2010 à 13:22:52 Avertir un administrateur
* Maintenant que la nouvelle Star c'est fini peut etre que Estelle Denis va pouvoir faire ça composition de EDF :noel:
* Lien permanent

Raymond la laissera pas faire, ou alors sauf si elle accepte de l'épouser :noel:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 13:25:57

hum si je vais le regarder jsute pour avoir le plaisir d'entendre larque :o)) il me semble bien chaud la a mon avis ça va balancer :rire2: et puis bon faut penser aux sud aff aussi, eux ne meritent pas d'etre boycotte :rire2:

Dictatov
Dictatov
Niveau 6
19 juin 2010 à 13:27:07

Le dernier match risque d'être intéressant on va voir si les joueurs ont vraiment envie de gagner ou pas .

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:27:20

tu vas voir que les sud africain c'est eux qu'il les mettre les 4 - 0 :ok:

mgs2raiden
mgs2raiden
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:27:42
  • vont
Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 13:27:52

on va surtout voir si pour son dernier match domenech fait ce qu'il y a a faire : c'est adire ne faire jouer que ceux qui en sont digne.

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:28:21
  1. Dictatov Voir le profil de Dictatov
  2. Posté le 19 juin 2010 à 13:27:07 Avertir un administrateur
  3. Le dernier match risque d'être intéressant on va voir si les joueurs ont vraiment envie de gagner ou pas .
  4. Lien permanent

Ils s'en foutent, pour eux, le foot c'est juste du pognon, et vu ce qu'ils gagnent déjà, comment veux tu qu'ils soient motivés ? On baisserait leurs salaires, et là on verrait ce qu'ils valent vraiment :ok:

Dictatov
Dictatov
Niveau 6
19 juin 2010 à 13:31:55

Franchement une équipe comme la france qui participe à une coupe du monde sans gagner des matchs c 'est bien triste. Surtout que la poule était clairement à leur porté.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)