Ceux qu'il faut Garder :
-Evra, car il aime quand même le maillot, c'est un battant, et un bon capitaine, même si il a pas été irréprochable dans le jeu.
-Les 3 gardiens on peut rien leur reprocher
,
-Diaby ( bon joueurs en devenir )
-Malouda ( idem que Evra )
- Gignac
-Gourcuff ( même si il est pas tres bon
)
-Squillacci car il aurait du etre titulaire en DC si Domenech était pas con
-Cissé méritait de joué à cette coupe du monde et est pas encore si vieux donc on le garde
- Toulalan : Battant et polyvalent.
-A.Diarra car humble et pas de grosse tete
Ceux qu'on jette avec une fessé et on les banni à vie de l'EDF : Anelka, Ribéry pour leurs attitudes, Govou pour le niveau
Ceux qu'on prend plus en leur disant merci : Thierry Henry
Indécis : le reste de l'équipe.
Comme a écrit Riolo hier, on devrait garder juste les bons gars de l'équipe, et quelques bons jouant à l'étranger ( Evra, Malouda, Diaby ) et le reste, bah on prend des joueurs de L1. Même si le niveau sera un peu plus faible au niveau du collectif, on aura quelque chose de mieux au niveau groupe etc...
Puis ça améliorerait notre championnat ![]()
anelka ne doit plus jamais porter le maillot bleu c'est evident. Quand a ribery je pense qu'une exlusion temporaire dans un premeir temps pourrai li faire du bien; Gallas aussi faut lui faire prendre sa retraite qu'il le veuille ou non.
Et accessoirement si chelsea est intelligent il devraient perdre en motivation pour prolonger ce joueur.
ce soir je n'ai pas la moindre idee... le cameroun c'est tellement le bordel que je n'ai aucune idee de leur capacite a faire quoi que ce soit...les pays bas devraient gagner, et la ghana devrait gagner assez facilement.
pays-bas - japon : 2-0
ghana-australie : 2-0
Cameroun-danemark : 1-1
Entierement d'accord Master
Jouer en EDF ca se mérite
Alors quand tu vois Ribery Anelka cracher sur la France et le maillot comme ils l'ont fait, tu te dis qu'ils ont rien à y faire serieux... ![]()
Merci andy à toi aussi
Pronostics : PaysBas 2-0 Japon ; Ghana 0-1 Australie ; Cameroun 1-1 Danemark
vous avez vu gallas a fait doigt d'honneur apres le match a David Astorga en plus il est cool lui
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-40592-le-doigt-d-honneur-de-william-gallas-a-un-journaliste-de-tf1.html
gallas anelka ribery qui bouge moi je dit
govou merite pas la fessee il n'a pas crache sur le maillot. il n'a pas eu le niveau personne en dit le contraire mais il n'a pas inslte l'equipe (et le pays accessorieemnt). Mais dans le cas anelka ce qui est hallucinant c'est que c'est la premier fois que je vois un jouer se faire lyncher a ce point (merite en mêem temps). Même domenech en prend moins pour son grade c'est enorme.
Moi je verrais bien : PB 3-0 Japon, Ghana 1-0 Australie, et enfin Cameroun 1-2 Danemark ![]()
Ouais c'est vrai Yeti, j'ai un peu Abusé avec Govou, en plus c'est pas de sa faute si Domenech le fait jouer ![]()
Et si les contre performances de Gourcuff étaient dues à son mental ? Parce que quand tes coéquipiers ne veulent + de toi ça touche quand même ![]()
il y a un interview ou même govou comprend pas pourquoi il joue c'est assez enorme. C'est pour ça qu'il merite pas d'etre mit avec anelka et ribery.
cisse merite de rester aussi pour son etat d'esprit : il est ocntent d'etre appele ça se voit, donc pas de raison de le mettre dehors ![]()
Govou les footix lui crache dessus aujourd'hui mais moi j'aimais énormement. Certes cette année il a fait énormément polémique mais moi je me souviens de sa carriere à Lyon et en EDF
souvenez vous qu'il met un doublé contre les italiens après la défaite en finale en 2006 ! C'était le héros national sur le moment
C'est un peu comme henry, on lui crache dessus alors qu'il a énormément apporté, mais en france on sait pas reconnaitre ça malheureusement... ![]()
gourcuff est visiblement assez sensible : moi je me met a sa place c'est clair que dans pareil situation je peux pas etre bon.
gourcuff est visiblement assez sensible : moi je me met a sa place c'est clair que dans pareil situation je peux pas etre bon.
Pareil ![]()
Nan mais Govou est nul aujourd'hui, après je sais qu'il a déjà été tres bon, un peu une fin de carrière à la Wiltord il nous fait le govou. Mais bon, après sur son niveau actuel, c'est pas parcequ'il a été bon qu'on a plus le droit de le critiquer. Enfin, en L1 il est encore pas trop mal, mais Domenech est trop con de l'avoir appelé en EdF ![]()
un govou au niveau physique aurait pu etre bon. Mais la il est a la rue complet physiquement, impossible pour lui de briller ou meêm de servir a quoi que ce soit. Et puis bon il a ete oblige de jouer avant centre contre le mexique en plus.
Qu'elle équipe putain !!!
En plus d'être des joueur collectivement de merde ils passent leur nerfs sur les autre
Surtout que David Astorga il fait juste son taf et je le trouve au contraire très respectueux de l'équipe de France.
Faut tous les foutre dehors a coup de pied au cul ![]()
* Posté le 19 juin 2010 à 13:08:30 Avertir un administrateur
* Govou les footix lui crache dessus aujourd'hui mais moi j'aimais énormement. Certes cette année il a fait énormément polémique mais moi je me souviens de sa carriere à Lyon et en EDF
souvenez vous qu'il met un doublé contre les italiens après la défaite en finale en 2006 ! C'était le héros national sur le moment
C'est un peu comme henry, on lui crache dessus alors qu'il a énormément apporté, mais en france on sait pas reconnaitre ça malheureusement... ![]()
* Lien permanent
Le truc, c'est qu'il faut arrêter de dire "Ouais, mais souvenez vous, tel joueur a fait-ci, un autre a fait ça, et puis, on a été champions en 1998 et en 2000 quand même, donc on est bons
". La France vit dans le passé, et c'est bien ça l'ennui. Faut se tourner vers l'avenir, et certains joueurs ont fait leur temps, Henry et Govou n'en sont que deux exemples... Qui plus est, vu la mentalité de merde actuelle, jamais Govou n'arrivera à s'imposer, il n'a ni la technique, ni la possibilité de le faire, vu que le jeu de la France se fait de plus en plus individualiste... Et pour un attaquant, c'est pas terrible de pas pouvoir recevoir de ballons...
astorga il est bien gentil c'est pas vraiment le journaliste aggressif ça c'est clair. mais bon au fond gallas n'a fait que flinguer sa credibilite sur ce coup...
Pauvre Gourcuff
Victime des caïds de l'Equipe de France ![]()
Il est cool Astorga
Soit disant tout se passait parfaitement dans le groupe comme le disait Evra en conférence de presse ... ![]()