CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Le Topic 100% football***

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:27:46

Henry a eu une carriere et un talent exceptionnel mais il fau tparler au passé malheureusement, depuis qu'il a rejoint Barcelone, il a énormément perdu. Mais contrairement à beaucoup de footix malheureusement, je lui crache pas dessus. Les gens n'ont pas conscience de tout ce qu'il a apporté au football français et européen. Je comprend pas comment on peut le critiquer à ce point, à balancer des photo de déambulateurs, de sa main de mickey et compagnie. Pour moi il restera le meilleur attaquant de l'histoire française :ok:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:28:00

Henry a eu une carriere et un talent exceptionnel mais il fau tparler au passé malheureusement, depuis qu'il a rejoint Barcelone, il a énormément perdu. Mais contrairement à beaucoup de footix malheureusement, je lui crache pas dessus. Les gens n'ont pas conscience de tout ce qu'il a apporté au football français et européen. Je comprend pas comment on peut le critiquer à ce point, à balancer des photo de déambulateurs, de sa main de mickey et compagnie. Pour moi il restera le meilleur attaquant de l'histoire française :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:29:57

C'est simple les Grands savent s'arreter et pas continuer comme Henry pour collectionner de par son égo des exploits ( + de participation en cdm, les buts etc..) maintenant il aura l'image comme Desailly en 2004, thuram en 2008 d'un déambulateur vivant

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:30:29

Evra est le seul que j'ai trouvé qui méritait de porter le maillot hier soir. C'est 11 gars qui ont la niaque et qui sont fier de jouer sous les couleurs françaises qu'il faut. Pas des gars qui ont un melon plus gros q'une pastèque et qui se donnent pas du tout

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:31:27

Le seul? en EDF il est bidon, il monte laisse des trous énormes, n'arrive pas à défendre en club oui mais en équipe... et son cinéma de pleurer lui faudrait deja qu'il vire comme la défense...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 00:31:44

toulalan est un joueur indispensable (comme mascherano en argentine) Il ne vas pas vers l'avant mais on s'en fou. S'il est bine utilise il ne peut que bonifier une equipe. c'est quand mêem l'und es rare joueur a etre devenu titularie indiscutable avec 5 ou 6 entraineurs differents.

abidal est exellent au barça. Maintenant oui c'est avnat tout un defenseur, d'auilleur le barça l'a a la base achete pour couvrir le couloir et liberer ronaldinho de ses taches defensives. Seulement voila des joueur comme ça si on ne les utilise pas sur leur profil ça sert a irn, ils deveinnet inutile (oui toulalan sait pas faire de passes de 5àm... alors pourquoi lui demander d'en faire ? ). Sagna c'est pareil : defensivement il est tres bon. ON est pas oblige d'avoir maicon en arriere droit pour marquer des buts.

Et puis je le redis mais je suis intimment convaincu que a part dans le cas anelka qui a vraimetn fait aucun effort le probleme c'est pas tant les joueur que le collectif : qua,nd une equipe va aussi mal que l'edf tu fait joeur n'importe qui le resultat est le même.

Apres j'espere que blanc prendra les decisions qui s'impose a savoir bannir anelka, galla et eventuellement ribery. Des bons joueru du championnat peut etre un peut moins cote, mais qui vont avoir la volonte de bien jouer, comme gameiro, koscielny c'est ça qu'il faut au moins poru retrouver une identite. Apres il reste le probleme de l'avant centre... mais pourquoi cet imbecile de chamakh a choisi le maroc :snif2:

rdm13
rdm13
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:32:48

Voici la compo que je ferais

____________Lloris________________
Clichy____Gallas__Squilacci___Evra
____________Alou Diarra___________
Cheyrou______________Diaby________
Ribéry_________________Malouda
_____________Cissé________________

Vous en pensez quoi ? :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 00:33:20

j'aprouve pour evra. Il a ete mauvais hier soir (pas aide par sa defense certes). Mais sur l'action qui entraine le penalty il demissione compltement. Apres evra on peux pas lui enlever une honnetete et un savoir vivre devant les medias et les supporter qui fait j'en ai peur cruellement defaut dans cette equipe.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 00:33:47

clichy a gagne un pied droit :doute: :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 89
19 juin 2010 à 00:34:08

Clichy joue à gauche nan , défenseur gauche je veux dire .

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:35:29

toulalan est un joueur indispensable (comme mascherano en argentine)

Si Mascherano aurait à coté de lui Lucho ( river plate ) gros dégats pour les adversaires

Toulalan c'est le mdf du pauvre..flamini je le prefere de loin

rdm13
rdm13
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:35:38

Euh me suis trompé à droite je mets Sagna :rire:

_firefirstace_
_firefirstace_
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:36:04

A mon avis ce qu'un vrai sélectionneur aurait du faire au match d'ouverture c'est mettre Ribery sur le banc avec Anelka (et Govou peut etre, meme s'il a apporté malgré tout défensivement alors qu'a son poste on demande de la percussion vers l'avant). tu veux pas courir ? tu te prends pour la star de l'équipe (avec son "jeu de beau-gosse" cf Les Guignols :noel: ) et ben reste un match sur le banc tu comprendras pourquoi tu dois jouer en EDF...

rdm13
rdm13
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:36:57

Proposez vos compos :)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 00:38:02

hier ça a pas ete le pire... s'il s'est fait bouffe a droite c'est aussi parcequ'il passait son temps a combler les trous laisser par gallas.

toulalan coure tout le temps, fait des fautes intelligentes, prend un nombre de carton tres limite pour son poste (alors que a l'inverse mashcerano se fait regulierement sortir), a une superbe techniqeu defensive... je sais pas ce qu'on lui veut de plus. Apres je sais que depuis un certains temps c'est une tete de turc mais ça me semble compltement deplace. Qu'on critique diarra + toulalan oui je veut bien. Mais toulalan y est pour rien dans cette affaire.

Scierose
Scierose
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:39:06

Deja au milieu diaby flamini au moins :(

rdm13
rdm13
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:39:50

Non mais une compo entière :sarcastic:

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 00:41:02

-----------lloris----------

--sagna/reveillere---koscielny/rami--squillacci/me
xes--evra

----------------toulalan--------------------------

--------gourcuff----------diaby/nasri
------briand---------------malouda--------------
---------------gignac/benzema------------------

sinon en 4-4-2 on peut faire joeur gameiro : auquel cas nasri passe ailier droit et gameiro remplace briand en se repositionnant dans l'axe;

andy974
andy974
Niveau 8
19 juin 2010 à 00:41:07

enfin bon d ici la j espere de tout coeur qu on aura dautres noms qui vont se devoilé

j espere un nouveau zidane un joueur technique ce serai genial

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 juin 2010 à 00:42:16

a mais je suis pas contre essayer des joueur :o)) je dit que toulalan merite pas l'acharnement qu'on lui fait; En plsu le personnage est vraiment loin d'etre antipathique.

aie j'ai fait le debile avec les tiret sorry :mort:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy