CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Freebox HD : normal ou pas??

davzz
davzz
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:11:34

le seul truc qui m interesse moi c les series tv 1 an avant en stfr....

fredo445
fredo445
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:12:51

Ferme la donc avec tes préjugé à la con j´habite en bretagne et je n´ai aucun soucis, je suis à 2.4 kilometres de la borne j´ai quelque sacades mais c´est très très rare (sauf lorsque je met pause sur la télé avec l´enregistrement décalé la cela saccade non stop lorsque je reprens la lecture).

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:13:05

Non j´avais pas tout lu, mais moi aussi ca c´est pas mal degradé par rapport au début. Dans un premier temps utilises déjà les versions bas débit de tes chaines :ok: Chez moi ca commence à 436 pour TF1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 18:15:33

fredo : j´ai peut etre un peu exagerer en parlant de vaches et tout , mais si tu m´avais bien lu , t´aurais compris mon mecontentement ...la preuve toi meme tu me dis que tu profite d´un bon debit , et pas moi !!

dsl mais je trouve pas cela normal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 18:17:35

je me met a la place d´un haut placer free :

Logique de faire affaire la ou y´a benefices , tu va pas ouvrir une boutique luis vuiton a la campagne quoi

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:18:10

Une boutique a pas besoin de débit :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 18:19:12

ouai enfin c´etait pour comparer makia :rire:

bref je me disais pourquoi yavait d´autres TF1 m6 etc..

tu viens de m´apprendre un truc :)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:25:38

Ben voila ces chaines la consomment deux fois moins de débit.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:27:12

essaie de mettre ton boitier télé à la verticale si tu peux: je m´explique, free avoue à demi mots que son boitier télé à tendance à surchauffer; les symptômes sont des freezes sur le service télé, voire des "vagues" lorsque tu enregistres un programme... si c´est ça, fais ce que je te dis tu verras ça marche; ça m´est arrivé: j´avais une V4, j´ai pris la HD, tranquille pendant 2 semaines puis après ç amerdait... et ca venait d´une surchauffe du boitier télé.
à part ça relie tes deux boitiers en ethernet, le flux video par le wifi c´est pas le top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 18:30:05

ramzacom : j´avais pas pensé a ca merci , sinon pour info non j´enregistre pas (j´avais deja tester quand la tv marchait bien et apparement y´avait aucun souci...)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:32:41

Pour que ca chauffe moins tu peux desactiver le disque dur aussi, et tu es relié par fil ou par wifi entre les boitiers? Parceque si tu es par Wifi teste en filaire, il se peut bien que tu aies des sources de perturbation. Idem, pour les deux freebox elles doivent etre eloignées le plus possible de tout ce qui est fil de courant, transfo, ondes (genre telephone sans fil, micro onde etc) Et bien sur avoir le moins d´obstacles possible entre les deux boitiers.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:32:49

de rien, tiens nous au courant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 18:33:21

ba non c´est pareil :( enfin bref c´est bon j´ai compris que je pouvais rien y faire , avec un peu de chances ca reviendrait normal comme au debut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 18:35:48

makia :

j´avoue chez moi c´est un peu la nasa , t´as des fils de partout :rire: mais ca marchait nikel !!

avant de poster ici je m´etais vraiment bien renseigner et j´ai effectuer toutes sortes de taches possibles ( nettoyage lignes , filtres ,eloignement des freebox , ethernet ou wifi etc..) ca changent rien :(

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:42:31

reponse unique de la hotline (sauf quand par miracle tu tombes sur un mec motivé): "avez vous effectué le Hard reboot monsieur...?"
oui? alors "avez-vous braché puis débranché 5 fois de suite le boitier adsl?"
ils me font le coup à chaque embrouille :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 18:47:06

ouai moi pareil (sans parler de l´attente enorme)

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:51:33

plus sérieusement, sais tu qu´il y a 4 modes de débit pour ta freebox? si tu vas dans "mon compte" puis "réglage du ping" sur le site de free tu verras que tu peux régler le ping de ta box; sachant que le format "sérénité" bride ta bande passante mais garantit moins d´erreurs sur le service télé, "l´interleaved" c´est le truc médian de base; le "fastpath" est déstiné aux joueurs online pour avoir plus de débit, quitte à ce que le service télé merdouille un peu.. enfin le mode "patate" s´adresse aux downloadeurs en série. fais ton choix, sachant que ça prend 24 h avant que ton choix soit pris en compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 18:53:58

ouai j´ai tout tester ... ca n´arrange pas le prob

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
13 décembre 2007 à 19:08:36

JohnnyCage-> j´ai un peu le même problème que toi: j´ai aussi la Freebox (la dernière, je crois), et la TV déconne tt le temps, elle saute, et freeze même très régulièrement (obligé de zapper sur une autre chaîne, puis revenir)...par contre, le net marche même avec la Freebox HD allumée.
Vérifie donc déjà que t´as une prise de tel en bon état (fils pas dénudés derrière), et qu´il n´y a pas un four à micro-ondes dans les environs, ça fout tout en l´air. Moi je m´étonnais d´être tout le temps déconnecté du PSN, quand j´ai compris que c´était à chaque fois qu´on allumait le micro-ondes...

...depuis, on s´est fait implanter des dents comme Requin dans James Bond pour pouvoir croquer les surgelés en jouant peinards à Warhawk online :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS