CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : Freebox HD : normal ou pas??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:38:30

T´auras toujours un débit de merde avec la distance que tu as par rapport au DSLAM, la télé chez free normalement il faut 6 Mega, t´es à 4, ils avaient fait en sorte que 3 suffisent mais bon. Si tu veux utiliser la télé ben ca te bouffe toute ta connexion, eligible à la télé oui, reellement utilisable non. Prie pour que la fibre optique arrive chez toi ou abonne toi au cable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 17:39:33
  • davzz profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 17:35:04 avertir modérateur
* si free ne ta pas proposé de degroupage total c que ta ligne ne le permet pas......tien toi o courant, apel free pour savoir quand est ce que ta zone passe en total :ok:

ils font expres de me mettre des indous ou des roumains pour rester lontemps au tel vu qu´ils comprennent rien (ou font semblant de pas comprendre) et de me facturer chepa combien :hum:

shaka : je suis vers romainville , les lilas ds le 93 .

mais si je fais la demande en degroup totale , j´ai lu que free s´occupait de toute la procedure avec FT , par contre j´ai peur de me lancer et que le prob ne soit pas vraiment resolu :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:40:27

Non mais ca changera rien le degroupage total, la ton probleme est physique à moins de demenager plus pret tu peux rien faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 17:41:54

:mort:

la haine quand je pense au campagnard ayant du 20 megas

davzz
davzz
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:41:56
  • johnnycage profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 17:39:33 avertir modérateur
* * davzz profil
* Posté le 13 décembre 2007 à 17:35:04 avertir modérateur
* si free ne ta pas proposé de degroupage total c que ta ligne ne le permet pas......tien toi o courant, apel free pour savoir quand est ce que ta zone passe en total :ok:

ils font expres de me mettre des indous ou des roumains pour rester lontemps au tel vu qu´ils comprennent rien (ou font semblant de pas comprendre) et de me facturer chepa combien :hum:

shaka : je suis vers romainville , les lilas ds le 93 .

mais si je fais la demande en degroup totale , j´ai lu que free s´occupait de toute la procedure avec FT , par contre j´ai peur de me lancer et que le prob ne soit pas vraiment resolu :(

free c gratos quand tu les apel......

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:43:32

Ouais mais bye bye son numero de tel france telecom, et si il quitte Free un jour faudra reprendre une ligne, 100€ dans la gueule, surtout que passer en degroupage total n´augmentera pas son débit, c´est totalement inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 17:43:49

gratos ?? ah non j´ai bel et bien payer 0.34ct la minutes ..

makia : tu t´y connais , ya pas un moyen de convaincre FT de changer mon repartiteur ??

(au faite merci a vous pour toutes vos reponses)

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:44:59

93 c´est bizarre que t´es pas le degroupage total nous en moselle on a la fibre optique donc c´est plus facile de faire les degroupage j´ai les 20mega a l´aise et en plus jsui a 100metre de la borne faut que tu fois avec free quand il pourront te mettre en offre dégroupé

Kredu
Kredu
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:45:31

C´est pas le repartiteur le problème, c´est la distance :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:46:04

Tu sais en général tu es connecté au plus près hein :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:47:05

Y a pas numericable dans ton bled? Tu pourrais avoir de bien meilleurs débits avec eux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 17:47:11

oui enfin un repartiteur plus proche de chez moi ...

vous m´embrouillez la lol

dc je suis en zone degroupe ca c´est sur , mais je suis en degroupage partiel et non totale

davzz
davzz
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:47:40
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 17:43:32 avertir modérateur
* Ouais mais bye bye son numero de tel france telecom, et si il quitte Free un jour faudra reprendre une ligne, 100€ dans la gueule, surtout que passer en degroupage total n´augmentera pas son débit, c´est totalement inutile.

nan le numero de tel tu le garde... moi g conservé le mien que j avais chez france telecom,le truc c que maintenant g 2 numeros,l ancien et 1 en 08

apres pour l histoire de repayer pour avoir la ligne chez france telecom c du vent ca.....tu passe chez un fournisseur qui te propose aussi du degroupage total (je vois pas l interet de partir de chez free pour avoir une ligne moin performante)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:49:16

Tu gardes pas ton numero en degroupage total! Tu vois juste le numéro de ligne dans ton interface free :(

Et si tu repaies, y a que Free qui permet de ne pas passer par une ouverture de ligne pour s´abonner.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:50:06

johnny > je te dis tu es sur le DSLAM le plus proche normalement, tu pourras rien faire sauf attendre la fibre optique ou passer chez un operateur cable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 17:52:22

attendez mais c´est pas normal ca , y´a forcement un probleme , je lache pas l´affaire mais chu pas a la campagne merde !! c´est blinder chez moi , y´a pas de champs ou des espaces agricoles !! !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:53:42

Mais ca fait 28 fois qu´on te le dit le probleme, tu es trop loin du DSLAM! Et la télé ca consomme. Ta capacité max c´est 4 megas, ta télé en bouffe au moins 3.

davzz
davzz
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:53:58
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 17:49:16 avertir modérateur
* Tu gardes pas ton numero en degroupage total! Tu vois juste le numéro de ligne dans ton interface free :(

Et si tu repaies, y a que Free qui permet de ne pas passer par une ouverture de ligne pour s´abonner.

ba ecoute je sais ce que je dit quand meme lol

mes potes m apel sur mon fixe avec mon ancien numero france telecom que FREE ma proposé a l inscription de conserver EN PLUS du numero en 08.......

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:54:05

en tout cas prend pas numericable , l´anné derniere il se sont planté et il ya avait plein de probleme

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:54:35

Moi ils m´ont rien proposé j´ai qu´un numéro un 09.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive