CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragonball Z Burst Limit

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
13 décembre 2007 à 18:22:29

méchante perte d´exclu pour sony :ouch2:

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:23:21

ah bon tu trouves que rise of a ninja est mieux que celui la ? Ba pour un jeu dont le tour est bouclé en 8 heures il a remporté un peu de succés c´est deja sa :sarcastic: au passage je trouve très beau ROAN tellement que j´en venais a regretter qu´il ne sorte pas sur ps3 mais bon quand j´ai vu les une minutes et quelques de cette vidéo :ouch: deja c´était un autre niveau ! Meme au niveau contenu ce sera pa pareil si ma memoire est bonne ROAN faisait 80 épisodes nan ? ba celui deja il fait le double et puis les combats sont plus dinamyques tu l´as vu dans la vidéo meme si tu ne le reconnais pas

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:23:54

[jiraya] Posté le 13 décembre 2007 à 18:21:49 et ya quoi d´impressionnant pour l´sintat sur ce Naruto PS3

deja la katon "balsamine" (si tu connais ce manga sa te dira quelque chose) prouve qu´il ira juska la fin de la 1ere first gen -combat de la vallé de la fin

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:24:45

goku-dbz... tu serais pas de la famille de ben-f?

Tu connais quoi de naruto sur PS3,?

Une simple video qui n´est absolument pas plus impressionnante que Rize of a Ninja

ca y est toi aussi tu entrevois ton niveau de betise :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:24:47

Noobar6 Posté le 13 décembre 2007 à 18:22:29 méchante perte d´exclu pour sony

encore un vraie noob tenkaichi n´est jamais sortie sur wii et sa jamais été exclu sony t´est pitoyable aussi :nonnon:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:26:03

ben-f si pour toi un jeux est bien si il reprend l´ensemble d´une licence, quelque soit le contenu reel du jeux, le gameplay et meme les graphismes c´et qu´il ny a plus grand chose a dire avec toi :-(

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:26:07

jiraya] Posté le 13 décembre 2007 à 18:24:45 goku-dbz... tu serais pas de la famille de ben-f?

Tu connais quoi de naruto sur PS3,?

Une simple video qui n´est absolument pas plus impressionnante que Rize of a Ninja

:lol: les ougis de la version ps2 de accel sont largement plus que ceux de la version 360 :nonnon:

et graphiquement tu vois que c´est bien plus soigné que sur 360

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:27:43

ben-f avec cette sale video t´es capable d´affirmer qu´il sera plus beau que RoaN?

:rire: halala sacré mout mout :rire2:

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:28:23

tien en meilleur qualite regarde bien les modelisation a oui tu vas me dire que c´est pas du in game :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=GVFQzLhh1Xk

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:28:25

revoilà le relou de service... :hum:

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:29:04

et toi tu tu es capable d´affirmer qu´il ne sera pas meilleur ? ah Okay la réciproque qui casse tout ton petit délire :sarcastic: Awake

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:29:06

ingame ou pas sur le coup je m´en fout, ca n´a rien d´impressionnant apres roaN :non:

1L9D
1L9D
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:29:14

Perte d´exclu mouais vite fais, il a pas été vraiment une exclu sony, il a été sur Sony-nintendo et le sagas est aussi sortie sur Xbox alors bon...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:30:22

zatoichi] Posté le 13 décembre 2007 à 18:29:04 et toi tu tu es capable d´affirmer qu´il ne sera pas meilleur ?

... :-( un autre limité du bulbe... faudra que tu me montre ou j´ai dis cela... logique de pauvre gosse frustré que tu viens de nous presenter là
reflechis un peu sur ta betise, tu va comprendre assé vite :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:30:33

[jiraya] Posté le 13 décembre 2007 à 18:29:06 ingame ou pas sur le coup je m´en fout, ca n´a rien d´impressionnant apres roaN

:lol: rageux vas .... c´est tous ce que j´ai a dire tu te voile la face et tu n´ose meme pas l´avoué c´est sa le pire... :honte:

[Zatoichi]
[Zatoichi]
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:31:31
  • [jiraya] profil

* Posté le 13 décembre 2007 à 18:29:06 avertir modérateur
* ingame ou pas sur le coup je m´en fout, ca n´a rien d´impressionnant apres roaN :non:

:d) tu viens de te gruiller sans que j´ai besoin de chercher un peu plus haut :)

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:31:58

jiraya mais c´est pa possible tu as de la merde dans les yeux ou quoi ? c´est mieux que ton roan deja et tout le monde ici est pret a le reconnaitre de plus je suis presque daccord pour dire que les ougis etaient plus impressionnant sur ps2 que sur 360 . Bon je vais arreter moi parce que la c´est pa s´adresser a un mur mais a quelquechose de plus impermeable encore ! je reconnais que roan etait beau mais imparfait et pas assez exploité ou alors limité par son support dommage :-(

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:32:30

ben-f c´est du niveau de RoaN rien de plus, et je rage absolument pas :non:

Un peu de bon sens mon petit, si t´es pas capable de voir le choses en face il te suffit d´attendre la sortie et les tests, mais n´affirme pas qu´il sera plus beau alors que la video n´impressionne absolument pas :ok:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:33:30

goku-dbz :rire: vous pourrez chialer autant que vous le voudrez, Naruto PS3 n´a vraiment rien d´impressionnant a ce jour :non:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:35:07

[zatoichi] limité vrailent... :-(

je ne dis pas qu´il sera meilleur ou ps, je dis CAR JE ME BASE SUR CE QUE JE VOIS que ce naruto n´a rien d´impressionnant a ce jour :ok:

Tu comprend la difference ou j´appelle ta maitresse?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy