CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nouvelle generation = faillite dun...

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:37:22

voila j´avais deja entendu parler des nouvelle console qui allez voir nos salon bientot mais la je vois que les forum on ouvert. :)

revolution
x box 2
playstation 3

voila ce qui nous attend . que faire? que choisir?

voila la lutte qui va surement faire surement couler nintendo si il ne change pas leur mode de fonctonement.

ou bien ces peut etre sony ( enfin ca ca metonerai) qui va se faire ecraser et ne reviendera pu jamais sur les jeux video

ou meme micosoft qui pourrait se fair laminer ( vu leur vente de la x box 1 en europe )

aujourdui quand vous parler de console video a quelqun le 1er truc qu´il pense ces PLAYSTATION alor que avant ca pensait NINTENDO voila la bascule

vous a votre avis quelle consol va le mieux sen tirer ? lakelle alez vous choisir ?

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:50:33

Nintendo va couler si il trouve pas un personnage autres que Mario et ses amis :s

Chatillo
Chatillo
Niveau 9
14 novembre 2004 à 15:00:32

Dans des circonstances identiques a celle d´aujourd´hui, je prend sans hesiter la PS3, mais il faudra bien entendu que els jeux soient en priorite sur la console de Sony.

Niveau puissance je m´en moque royalement par contre. Seuls les jeux ( present lors de la sortie ou a venir) comptent dans l´achat d´une console.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 11:34:55

il ne faut pas complètement se moquer de la puissance d´une console car cette fois la PS3 sera capable d´accueillir de beaux/bons FPS et des jeux rpg us comme morrowind par exemple ( le prochaine elder scroll étant d´ailleurs prévu)

en résumé il faut croire que la PS3 sera la seule console à proposer TOUS les genres de jeux!

pm_
pm_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:16:02

Les RPG US commencent déja à arriver sur PS2, Champions of Norrath par exemple...
Quant aux FPS, ca reste à voir, ca dépend plus du pad que de la puissance de la console, on pourrait techniquement bien adapter Far Cry sur PS2 ou 3 ( plutot sur 3 dans ce cas là, mais bon, c´est aussi le plus abouti :o)) ) , seulement, je ne sais pas si c´est aussi agréable d´y jouer avec une dizaine de touches qu´avec une cinquantaine sur un PC ^^

Rien que pour les mouvements, les flèches sont plus intuitives. Pareil pour la souris qui permet de regarder autour de soi plus facilement.
Enfin bon, ce sont des habitudes à prendre, quoi...

Buddzy
Buddzy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:36:12

erf au début je me disait que c´était surement NINTENDO
mais la je vois SONY qui a investie des somme de fou pour sa création de son proc CELL
et dernièerement j´ai vue la new sur JV.com qui disait que la XBOX serai en 3 version et qu´elle serai un ans à l´avance sure les autres consoles

l´une de c´est trois version est une console XBOX qui fait tournouer tout les jeux PC
sa risque de faire mal et même très mal

vers ou les personnes a petit revenu von se tourner pour avoir accès au toutes les dernières game de jeux PC et XBOX2 et avoir acèes a tout les programme du PC comme les traitement de texte,programme de download, flash,macromédia et etc
vers lA XBOX2 version PC

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
16 novembre 2004 à 20:58:48

un vrai PC quoi...

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 21:00:04

ça prendrai la place d´une télévison,mais bon :sarcastic:

analyyyste
analyyyste
Niveau 4
18 novembre 2004 à 17:19:58

oui boudin nintendo tient un mauvais coton avec ses jeux style 6-12 ans

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:18:16

Cool je suis pas le seul a penser ça :-d

Klemix
Klemix
Niveau 4
21 novembre 2004 à 19:01:22

C´est sega qui va niquer tout le monde

finalfantasybac
finalfantasybac
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:15:55

Moi je dirai nintendo aussi

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:17:44

nintendo n´a jamais été aussi riche qu´aujoud´hui :hum:

zoubidi
zoubidi
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:20:38

Il me font rire c´est gars là qui pensaient que laz wii allait faire un flop

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:23:02

la wii ce vend oui tres bien mais apres sa va pas suivre apart si ya un zelda par ans lol

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:26:00

ils s´en foutent ils vendent des ds a tout pèter et maintenant du pokemon aussi^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2007 à 22:32:49
  • zoubidi profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 22:20:38 avertir modérateur
* Il me font rire c´est gars là qui pensaient que laz wii allait faire un flop

La N64 c´est bien vendu au debut aussi, et pourtant...

dylan128
dylan128
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:34:37

je pense plutot que microsoft vont couler (bill gates va bientot etre a la retraite), c´est donc pour sa qu´il met tout son argent pour une association des pauvres ou cher pas quoi.

Et je pense que Sony et Nintendo seront toujours en concurrence, et que se seront les seul.

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:36:50

la N64 à fini par faire un flop parce qu´elle avait pas de jeux et avec la wii force est de constater que c´est encore pire au niveau des jeux interessant en developement c´est le desert absolu pire meme contrairement à la gamecube la wii ne profitera meme pas de la majorité des jeux multiplateformes le calcul d´un developpeur est simple pourquoi faire un jeux exclusif à la wii quand je peut en faire un sur ps3, 360 et PC en meme temps :sarcastic: en attendant la wii profite des jeux multiplateforme de la ps2 mais ca va de moins en moins se generaliser pour finalement disparaitre courant 2007

valium234
valium234
Niveau 7
01 janvier 2007 à 22:41:38

peut etre moin de jeu mais au moins vu que le jeux sera concu que pour la wii la qualité ne peut etre que meilleure!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS