En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
assassin's creed LA SUITE
kratosmercenary
Niveau 5
13 décembre 2007 à 14:33:52
salut. au vu dela fin du jeu assassin´s il est inévitable qu´une suite soit en cour de production. lachez vos idées sur ce que serait cette suite. pour ma part je pense que on va devoir allez rechercher les trésors qui sont cachés dans le globe, donc le jeux cn´aurait dés lors plus rien à voir avec l´époque médiéval. ce serait un autre jeux tout à fait différents continuant l´histoire. SI quelqu´un aurait de vrai infos sur le 2ème opus, signalez le aussi
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 décembre 2007 à 14:41:57
C´est une trilogie, en fait, c´est prévu depuis longtemps.
Pour la suite ben on verra bien hein^^
En tout cas, j´espere que ce sera une autre epoque, apsque deja que c´était répétitif, alors si on nous ressort la meme chose, ce serait trop lol^^
vonrichtofen2
Niveau 7
13 décembre 2007 à 14:44:02
Si elle se fait sur Ps3, mais c´est pas gagné, j´espère qu´il y aura moins de bugs que le premier opus...
kratosmercenary
Niveau 5
13 décembre 2007 à 14:45:30
a merci pour l´info je savait pas que c´etait une trilogie. mais c´est vrai qu´il est un peu répétitif mais l´ambiance de chaque ville est différente je trouve que c´est un vrai régal. mais je pese sincèreement que ca se passera de notre époque pour retrouveé tous les trésors indiqué sur la carte en fin de jeu. de plus il disent qu´il ont encore besoin du personnage que nous incarnons pour retoruver les trésors et qu´il ne le tue pas pour cela. en tout cas je suis impatient de savoir.
kratosmercenary
Niveau 5
13 décembre 2007 à 14:46:07
bah depuis la mise à jour ya plus tant de bug
[cartman34]
Niveau 17
13 décembre 2007 à 14:55:00
non moi je pense que sa sera dans le passé car certain des truc a trouvé sont comme il disent sur des continents parfois englouti,je miserai plus sur son ancetre qui va les chercher pour ensuite les mettre a unn endroit ou dans le present on pourra le reprendre
kratosmercenary
Niveau 5
13 décembre 2007 à 15:01:34
ouai pk pas . mais à la fin ils disent qu´il vont rechercher le trésor, car leur but au debut de l´hisoire c´eatit de voir ou était caché ses trésors mais maintenant qu´il le savent. il doivent les trouver eux memes car dans l´hotire altairt n´etait que virtuelle il jouait le role de nous dévoiler ou était caché les trésors. or maintenant ils le savant donc ils doivent aller les reprendre. et une chose encore qui m´interpelle à al fin c´est quand il voit les signes au sol il qu´il rentre dans lea chambre at qu´il dit "quelqu´un a écrit avec son sang sur le mur, que lui ont-il fait" Si quelqu´un a une petite idée