CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chart ventes de jeu au japon 09/12/07

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:41:46

lis bien azior c´est pour sa que j´ai dis qu´il n´est pas impressionnants face à blue dragon car ce lui ci c´est vendu à plus de 250000 exemplaires :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:42:14

halo3 est un jeu typiquement americain c´est pour ca que c´est impressionant
blue dragon c´est un rpg les jap aiment ca
et lost odyssé a jms été considerer comme le sauveur de la xbox au japon...on le sait bien qu´elle va pas decoler la ba

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:43:52

non mais c´est pas impressionnant par rapport au succès us et comme quoi le killer ap de la 360 même au japon étant un jeu us et fps et laskov je te rappelle déjà que je suis pas en devoir de français et montre moi la faute d´ortho car la je fais attention :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:45:44

ah peut être dans la formalité de la phrase :( mais bon j´ai pas fait exprès et c´est pas pour toi que j´écris normalement :oui:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:51:30

avec 450 000 xbox 360 au japon tu voulais qu´ils vendent 2millions de halo3 le 1er jour? :hum:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:54:21

non mais aux moins un peu plus environs 180000 comme la fait blue dragon par ce qu´il est rpg jap... avec ses 250000

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:56:03

Laskov, ce n´est pas méchant c´est juste pour savoir, je te jure que ce n´est pas un attaque ou quoi que ce soit. Si tu éloge tellement la 360 par ses jeux infiniment supérieures, si il y en a tellement des hit sur xbox, si la ps3 est tellement naze, pourquoi est ce que tu passe ton temps sur le fofoPS3?? avec tout ces hit tu n´aurais normalement pas le temps de parler d´autre chose, la ps3 s´écrase face à la xbox? bah je sais pas mais à suposser qu´elle fasse un gros bide, je ne vois pas l´intérêr toi étant posséseur de la xbox et remmetant en cause la ps3 et ses jeux, de venir débattre sur la médiocrité de celle-ci. Pourrait tu m´expliquer? stp ne me sort pas le coup du prophète venu délibrer les posséseur ps3 de leur ignorance. merci.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:57:32

naruto justement les japs sont tres chauvin , donc yavais pas grand espoir de vendre des halo3 par wagon vu que c´est un jeu typiquement americain

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:58:21

je sais mais quand même le plus gros killer ap de la 360 ...

domenech
domenech
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:58:30

Cyrikiki Posté le 13 décembre 2007 à 11:42:14

et lost odyssé a jms été considerer comme le sauveur de la xbox au japon...on le sait bien qu´elle va pas decoler la ba

:d) lost odyssey avec toutes une ribambelle de jeux calibré pour le marché jap etait censé donné une legitimité à la console au japon, or c´est un four monumental la 360 represente un bide du meme niveau que la xbox je crois pas que microsoft se donne autant de moyen pour faire des succés d´estimes

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:59:08

peter-pinne Posté le 13 décembre 2007 à 11:56:03 Laskov, ce n´est pas méchant c´est juste pour savoir, je te jure que ce n´est pas un attaque ou quoi que ce soit. Si tu éloge tellement la 360 par ses jeux infiniment supérieures, si il y en a tellement des hit sur xbox, si la ps3 est tellement naze, pourquoi est ce que tu passe ton temps sur le fofoPS3?? avec tout ces hit tu n´aurais normalement pas le temps de parler d´autre chose, la ps3 s´écrase face à la xbox? bah je sais pas mais à suposser qu´elle fasse un gros bide, je ne vois pas l´intérêr toi étant posséseur de la xbox et remmetant en cause la ps3 et ses jeux, de venir débattre sur la médiocrité de celle-ci. Pourrait tu m´expliquer? stp ne me sort pas le coup du prophète venu délibrer les posséseur ps3 de leur ignorance. merci.

tres bonne question et sincerement j´attend la reponse :oui: impatiament

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 décembre 2007 à 11:59:54

n´essayer pas de me convaincre car je changerais pas d´opinion mais c´est mon avis et chacun a son avis :-)

domenech
domenech
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:00:12

faut arreter de croire que halo 3 à été le premier jeu occidental à faire + de 50 ventes faut pas s´enflamer non plus des jeux comme GTA ou crash bandicot ont fait largement mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 12:00:45

Rebonjour

Il est clair qu´un jeu US en top 10 des ventes jap est assez étrange, pour ne pas dire déroutant... Surtout lorsqu´on voit le bide de la 360 au Japon...

On pourrait en tirer toutes les conclusions les plus folles mais bon... Je me satisfait avec celle-ci: le marché Japonais n´a rien à voir avec le nôtre et y´a pas d´explication plausibles pour les non-résidents... Voilà voilà...

Au sinon revoyez votre définition du mot "troll" parce que ça frise le ridicule la façon dont vous l´utilisez... :-/

domenech
domenech
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:05:07

Boris_Yeltsin Posté le 13 décembre 2007 à 12:00:45

le marché Japonais n´a rien à voir avec le nôtre et y´a pas d´explication plausibles pour les non-résidents... Voilà voilà...

:d) le notre ressemble quasiment plus au top jap qu´au top us

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:05:25

ben-f Posté le 13 décembre 2007 à 11:59:08 peter-pinne Posté le 13 décembre 2007 à 11:56:03 Laskov, ce n´est pas méchant c´est juste pour savoir, je te jure que ce n´est pas un attaque ou quoi que ce soit. Si tu éloge tellement la 360 par ses jeux infiniment supérieures, si il y en a tellement des hit sur xbox, si la ps3 est tellement naze, pourquoi est ce que tu passe ton temps sur le fofoPS3?? avec tout ces hit tu n´aurais normalement pas le temps de parler d´autre chose, la ps3 s´écrase face à la xbox? bah je sais pas mais à suposser qu´elle fasse un gros bide, je ne vois pas l´intérêr toi étant posséseur de la xbox et remmetant en cause la ps3 et ses jeux, de venir débattre sur la médiocrité de celle-ci. Pourrait tu m´expliquer? stp ne me sort pas le coup du prophète venu délibrer les posséseur ps3 de leur ignorance. merci.

bon je pense que crédibilité n´est plus a on decoudre repond a sa va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 12:06:37

Pourtant c´est quand même le seul marché où la réalité software ne correspond pas à la réalité Hardware

En tout cas la différence est nettement plus marquée :/

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:07:56

non mais domenech tu compare ce qui est pas comparable, ya 450 000 360 au japon donc forcement que des jeux ps2 occidentaux se sont plus vendu la bas

domenech
domenech
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:12:49

en tout cas lost odyssey etait la derniere carte de MS au japon si ils ont completement foiré avec tout ce qu´il ont proposé jusqu´ici c´est pas avec cry on et infinite undiscovery qu´ils vont y arriver surtout que cette fois ils auront vraiment quelque chose en face sur PS3

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:13:33

honetement je voyais pas comme une derniere carte c´est sans espoir la bas

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive