CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Famitsu : pas de 39/40 pour GT5 Prologue

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
13 décembre 2007 à 02:44:49

Ya que les JAPs pour mettre un 40/40 à Nintendogs...
Et comme GT est une véritable religions là-bas (je rapelle que le jeu le plus vendu dans toutes l´histoire des Playstation est un Gran Turismo), il y a des chances pour qu´il se tappe une note de 39/40.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 décembre 2007 à 02:45:51

RROD

si les gars de famitsu sont capables de mettre 40/40 à nintendogs, à l´un des pires zelda et à un des ff les plus critiqués par les joueurs, je vois pas en quoi ce serait improbable qu´un gt, prologue certes mais gt quand même, prenne un 39/40.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 décembre 2007 à 02:50:11

Naoshige

le jeu le plus vendu, mondialement, sur ps2, c´est gta san andreas, juste devant gt3 certes mais devant quand même.

et sur ps1, c´est de peu gt1, faut dire que le deuxième c´est ff7 donc bon...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
13 décembre 2007 à 02:52:45

Après re-vérification, c´est vrai il y a GTA avant, je l´avait zapper celui-là. GT3 en 2eme et Vice City 3eme.

RROD
RROD
Niveau 8
13 décembre 2007 à 02:53:40

Selon Gamekult, Famitsu a mis 32/40 à GT4 Prologue et 39/40 à GT4. Ca va pas plus loin dans le temps...
LunaLovegoodFan :d) Oh mais je dis pas le contraire. La seule chose que je dis, c´est que le 39/40 qu´aurait donné Famitsu pour GT5 Prologue est faux. Mais bien sûr, si on peut mettre 40/40 à Nintendogs, tout est possible...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 décembre 2007 à 02:58:43

RROD

ok pour les notes de gt4 prologue et gt4.

en supposant qu´un mode online amène plus d´intérêt, la note de gt5 prologue serait logiquement supérieure à celle du 4 prologue.

pour la note de gt5 prologue, il faut dire que savoir la note donnée par un magazine avant même la sortie du magazine, faut oser, y´a que sur internet qu´on voit ça....

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 décembre 2007 à 06:46:21

C´est marrant, quand j´entend le mot Famitsu la premiere chose qui me viens a l´esprit, c´est Nintendogs et FFXII.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
13 décembre 2007 à 07:48:33

On peut ne pas aimer FF12 mais on ne peut pas nier qu´il est de haute volée, faut rester objectif . Il suffit de voir sa moyenne sur gamekult . Je ne m´exprimerai pas sur nintendogs, c´est le genre de "jeux" que je déteste .

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 décembre 2007 à 07:54:16

Est-il parfait, genre par exemple, au niveau rythme scénaristique?
Je ne crois pas, non.
Des lors, il ne mérite pas la note maximale (surtout que le scénario, c´est important dans un RPG a ce qu´il parait).

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
13 décembre 2007 à 07:57:08

J´ai pas dis qu´il méritait son 40/40, vagrant story a eu cette note et il a quand meme quelques défauts.
Moi j´ai bien aimé le scénario , le principal reproche que je pourrais faire au scénario c´est qu´on peut partir chasser pendant des heures et reprendre l´histoire et on comprends plus rien, un petit journal aurait été pas mal .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2007 à 08:30:10

De toute façon, note vraie ou pas, ne me dites pas que vous considérez Famitsu comme crédible?

N´importe quel jeu s´en sort avec un 30/40 et il suffit que les fans se branlent un peu dessus pour avoir direct un 38 inzepocket... (y´a qu´à voir Nintendogs, 40 quoi...)

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:35:42

donc la vraie note est de ?? ????? :question:

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:41:03

En même temps, GT5 prologue n´est pas un jeu complet. J´ai hésité a le prendre l´autre jour dans un magasin dans mon petit patelin japonais, quand j´ai vu qu´y avais pas de multi en splitté, je me suis dis "laisse courir, ça vaut pas le coup, vaut mieux attendre la version complete".
Et franchement 4950yens(30€) pour une démo, ça fait mal au Q.

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:42:46

Seigneur_Folken

la chance que tu as tu m´invite la bas :fou: ?? ?!!!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 décembre 2007 à 10:01:32

"Moi j´ai bien aimé le scénario , le principal reproche que je pourrais faire au scénario c´est qu´on peut partir chasser pendant des heures et reprendre l´histoire et on comprends plus rien, un petit journal aurait été pas mal ."

:d) Le probleme, c´est que meme sans chasser il y a plusieures heures entre deux évenement...
De toute facon, quand dans un RPG il est possible d´oublier ce que tu fous la, c´est qu´il y a un probleme.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2