CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est la ps3 numero un en France

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
13 décembre 2007 à 02:47:37

pleins d impots? tout les mecs qui ont du pognons chez nous se cassent chez vous.

et puis l histoire avec khadafi c moche, c pas se pleindre. c est pas le tier monde ici t a raison
donc on aurait put eviter d armer un fou qui se fout de la gueule de notre president (qui est une merde au passage)

lachez le moi dans un fps le khadafi

sonyleader007
sonyleader007
Niveau 5
13 décembre 2007 à 02:51:25

oui les riches car pas d´impot sur la fortune.

mais en france on paye pas de taxe voiture, internet moins chère, pas d ecotaxe sur les bouteilles d´eau, pas de taxe tv(une taxe que vous devez payer a l´état belge chaque année), moins de taxe sur les salaires,...

Et ici toutes les sociétés vous donnent le salaire minimum. j´ai 10 ans d´expérience et je viens de changer de société et je passe de salaire minimum a salaire minimum

elremnet
elremnet
Niveau 11
13 décembre 2007 à 04:12:44

Bravo pour Sony en France!!!!!!!

bon faudrait que ça suive partout ailleurs dans le monde maintenant.....parce que Uk, USA et Japon, c´est pas la même limonade bizarrement!

Qu´elle soit premiere ou pas je m´en tape remarque, ce que je veux c´est qu´elle se vende suffisement pour interesser les devs pour des exclues!!

Longue vie à la PS3, elle le mérite.

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
13 décembre 2007 à 04:14:19

les exclus se font pas en fonction du succés de la console mais du nombre de zéros su le chèque...

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
13 décembre 2007 à 04:14:41

sur

clowny
clowny
Niveau 10
13 décembre 2007 à 05:47:43

Oui sonyleader en Belgique c´est le bordel à cause d´une poignée d´abrutis qui font chier tout un pays, c´est abbérant et je comprends pas pkoi le roi (il me semble que vous êtes sous la monarchie)ne se manifeste pas et ne tappe pas une bonne fois pour toute du poing sur la table pour remettre le pays sur les rails .

Sinon je te rassure en France on est quand même bien raquétté par les impôts nous aussi et en + les gens st cons^^

sombre_lune
sombre_lune
Niveau 10
13 décembre 2007 à 05:55:17

parce que le roi il sert a quedale... tout simplement...

clowny
clowny
Niveau 10
13 décembre 2007 à 05:59:38

Ben en Belgique alors parce que c´est lui le garant de la conduite de son pays en théorie.

Je te garantie qu´en Espagne si une chose similaire se passait, Juan Carlos déboulerait illico, il l´a d´ailleurs déjà fait en contre carant un coup d´état y´a 20 ans

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
13 décembre 2007 à 06:00:18

tout le monde a dit que la ps3 a fait un bide en France en juste 8 mois il dépasse la xbox360 et dans un ans elle vas dépasser la xbox360 et la wii

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
13 décembre 2007 à 06:43:11

Accessoirement, on remarquera que le fait que ce soit un sondage ne dérange personne.
C´est vrai apres tout: a quoi bon utiliser de vrai chiffres lorsqu´il est possible de poser la question a un échantillons représentatif de 1000 personnes.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
13 décembre 2007 à 07:22:55

Kenshinzen tu as raison, mais ça arrange certains de se baser sur des chiffres approximatifs plutot que d´avoir les chiffres réels de vente.

Rappelez vous les sondages pour les présidentielles de 2002, et revenez dire que les chiffres sont exacts...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
13 décembre 2007 à 07:35:28

Meme si la Sofres peut se tromper tout le monde sait que si ce n´est pas aujourd´hui que la PS3 passera devant ce sera le mois prochain, c´est qu´une question de temps, à très court terme, ca ne sert à rien de pinailler.

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 08:55:23

scieRose Posté le 13 décembre 2007 à 02:06:26 Quand je pense que je vais l´etre des acheteurs de la play3 avec uncharted a noel

j´espere que tu t´amusera bien en tous cas si tu aime le reseau prend toi warhawk que je te conseille vivement

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:00:38

Accessoirement, on remarquera que le fait que ce soit un sondage ne dérange personne.
C´est vrai apres tout: a quoi bon utiliser de vrai chiffres lorsqu´il est possible de poser la question a un échantillons représentatif de 1000 personnes.

+1 ecoute sur ce cout la jvais pas mentir et sincerement quand je demande a plusieur de mes ami(e)s et connaissance qui sont encore dans la oldgen si je peut me permettre avec la ps2 et la xbox quand je leur demande quel console veut ils (et elles) prendre a l´avenir et a :noel: il me reponde pour la plupart Playstation 3 et un peu wii ecoute certe j´habite pas dans une ville de plusieur millions de personnes qui ne reflete pas les ventes mais sache que ce que j´entends le plus c´est ps3 et c´est une certitude

Oboo
Oboo
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:21:47

c´est normal France=PlayStation....sinon c´était le moment quel se vendent un peu....mais elle est toujours pas devant la 360 sur le total....si elle arrivait a se vendre un peu mieu au USA ca passerait car elles sont cote a cote.Parce que moi a part 5jeux pi encore....je ne vois rien de bien interessant sur cette console sinon je l´aurai deja prise vu que je vais (normalement) m´acheter une samsung full hd^^.

fac
fac
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:24:38

lol

PS3 numéros 1?

re-lol

pour info, sur le lien
http://www.playfuls.com/news_11918_New_details_about_the_French_gaming_market.html

on trouve la news suivante:
The console war seems to give Sony the king´s crown, but also underlines Nintendo´s impressive progress (like everywhere else in the world). The PlayStation brand by far dominates the French market, with more than a third of hardcore gamers being "equipped" with a PS2, while 13% are still enamoured with their PS1. The Wii comes next, with 11% of the gamers owning Nintendo´s product. The Xbox trails the Wii with 10%, while the Xbox 360 has only 4% market share, even behind its later-arrived rival PlayStation 3 (5%). The good-ol´ GameCube is still young and fresh, at 8% market share.

et le mec vient nous dire que la PS3 est numéros 1?
re-re-lol

si c´est pas du fanatisme ça!

p.s. le lien ci-dessus vient du lien posté à l´origine, ou comment ne lire et ne dire d´une news que ce qui nous intéresse... pitoyable!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:45:40

NG4 franchement là il faudrais leur donné des court de français...

La Playstation occupe un tier des foyer français pas la PS3

ça comprend PS1, PS2, PS3, PSP

en gros elle ont 25% des part française chacune

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
13 décembre 2007 à 09:48:35

:d) PlayStation domine toujours de très loin le marché avec encore un tiers des foyers joueurs équipés de PS2 et 13% de foyers équipés en PS1. La Wii est juste derrière, avec 11% de foyers équipés. La Xbox équipe 10% des foyers joueurs, la GameCube 8%, la PS3 5% et la Xbox 360 se maintient à 4%. " :g)

PS2: 33% environs
PS1: 13%
WII: 11%
Xbox: 10%

360: 4%
PS3: 5%

en gros y´a quasi autant de PS3 que de 360 dans les foyer français... la PS3 est loin de dominé le marché français surtout que la WII à elle seule à 11% des parts (c´est à dire 2% de plus)

-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)

--Nariko--
--Nariko--
Niveau 4
13 décembre 2007 à 12:32:18

Ahlala, pour vous dire, moi je travaille à la Sofres en tant qu´enquêtrice et pilote... alors je peux vous confirmer le serieux de cet institut qui est le meilleur en france et pas seulement, car c´est un institut international... beaucoup de "grands" organismes dont je ne citerais pas le nom car cela doit rester confidentiel font appel à nous...

Ah oui, pour le truc de Jospin, figures-toi qu´à l´époque les gens n´osaient pas parler...

et regardes maintenant, les statistiques de la Sofres sur la victoire de Sarkosy avec environ 56% des voix...alors, owned??

faudra avaler la pilule de la victoire de la PS3 cette fois-ci...c´est tout...

rien à rajouter...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 12:35:44

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023621-les-meilleures-ventes-de-jeux-au-japon.htm

les evnte de jeu au japon uncharted fait un flop alors que lost odyser et dans le top 10

sinon les jeux wii domine

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube