CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes plus Japon ou Etats Unis??

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:30:08
  • mikeyyy Ignorer mikeyyy profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 22:28:09 avertir modérateur
* moi je préfers la france :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Mais t´écris pas bien le français :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:33:15

Il ne faut pas oublier que les Allemands eux mêmes se retournaient contre le Führer,de nombreux soldats ont conspirés,il y a aussi eu l´attentat manqué(Opération Valkyrie).A termes Hitler serait tombé et ses idées avec lui,car rare étaient les vrais soldat(Notamment Rommel et les autres grand généraux)à le suivre pour ses idées(ils étaient juste la pour le combat).

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:33:43

jaki-aldi, et alors ? je ne vois pas comment la chine pourrait exercer la moindre pression sur l´europe... les ressources que nous fourni le russie sont vitales alors que ce que nous fournit la chine est loin d´être vital (même si)

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:36:10

Ya une culture au Etat Unit ? :noel:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:39:11

LightOwl, tu fais bien de citer l´opération valkyrie... tu remarqueras que rommel et stauffenberg (celui qui a posé la bombe et qui a failli tuer hitler) étaient tout à fait d´accord avec hitler quand l´allemagne était victorieuse mais quand l´allemagne se fait défoncer sur le front russe ainsi qu´en normandie hitler devient tout d´un coup moins intéressant :sarcastic:
alors est-ce que stauffenberg et rommel étaient vraiment opposés aux idées (aussi bien militaires qu raciales) de hitler ou alors voulaient-ils simplement éviter à l´allemagne une chute qui serait désastreuse tout en se foutant du sort des juifs et des autres ?
on va peut être me traiter de néo nazi mais je pense que ce sont des questions qui méritent d´être posées

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:43:59
  • LightOwl Citer Ignorer lightowl profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 22:33:15 avertir modérateur
* Il ne faut pas oublier que les Allemands eux mêmes se retournaient contre le Führer,de nombreux soldats ont conspirés,il y a aussi eu l´attentat manqué(Opération Valkyrie).A termes Hitler serait tombé et ses idées avec lui,car rare étaient les vrais soldat(Notamment Rommel et les autres grand généraux)à le suivre pour ses idées(ils étaient juste la pour le combat).

:d) L´histoire, c´est des faits, pas des "ouais mais a terme il aurait pu se passer sa".

Hitler aurait pu aussi se déguiser en chevreuil et se balader en forêt avant de se faire abattre par un chasseur, c´est tout aussi crédible.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:47:04
  • kratos_01 Ignorer kratos_01 profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 22:39:11 avertir modérateur
* LightOwl, tu fais bien de citer l´opération valkyrie... tu remarqueras que rommel et stauffenberg (celui qui a posé la bombe et qui a failli tuer hitler) étaient tout à fait d´accord avec hitler quand l´allemagne était victorieuse mais quand l´allemagne se fait défoncer sur le front russe ainsi qu´en normandie hitler devient tout d´un coup moins intéressant :sarcastic:
alors est-ce que stauffenberg et rommel étaient vraiment opposés aux idées (aussi bien militaires qu raciales) de hitler ou alors voulaient-ils simplement éviter à l´allemagne une chute qui serait désastreuse tout en se foutant du sort des juifs et des autres ?
on va peut être me traiter de néo nazi mais je pense que ce sont des questions qui méritent d´être posées

:d) Néo Nazi, demande de ban :noel:

Non mais je dis +1, il est clair que les attentats des "mutinés" n´était pas en faveur de l´arret de l´holocoste, mais plutot pour limiter un maximum de morts au front.

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:51:46

J´adore la culture japonaise également, et pas seulement pour sa culture manga/jeux vidéos.

Les USA, mouais bof le pays des beaufs, par contre j´aimerais tout de même y aller pour visiter certains lieu et grandes villes!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:53:11

Rommel était certainement le soldat le plus craint par les alliés.Ils étaient un soldat pur et dur(il a même été enterré avec les honneurs militaires),je reste convaincu qu´il n´était pas nazi.

http://en.wikipedia.org/wiki/Erwin_Rommel#Quotations_about_Rommel

Suffit de voir les citations de ses adversaires pour s´en convaincre.

SuLo_GS
SuLo_GS
Niveau 6
12 décembre 2007 à 22:54:28

Le créateur du topic voulait enfait dire...

"Xbox360 ou Ps3 ?" ...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:00:36

Ha ok vous refaites le monde ? :(

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:04:02

chrisg_is_back, voilà donc je pense qu´il ne faut pas non plus trop idéaliser ces résistants... ils se sont retrournés contre hitler afin d´éviter qu´il y ait trop de morts allemands (civils et militaires), ce qui est une très bonne chose ! cela dit, si hitler avait vaincu l´URSS et empêché les américains de s´installer en normandie, je pense que rommel et stauffenberg auraient continué de lui cirer les pompes bien comme il faut !

LightOwl, c´est vrai... néanmoins je pense qu´un militaire comme rommel qui a été général puis maréchal était forcément au courant des atrocités commises par le régime
après peut être considéraient-ils que la question de la gloire militaire de l´allemagne importait plus que celle de l´extermination des "sous-races"

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 décembre 2007 à 23:25:30

bref, je suis plutot pour le japon :ok:

R95
R95
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:06:39

C´est vrai qu´on pourraient remercier les USA, mais vu le nombre de femme, de ville comme " caen " qu´ils ont entièrement rasé, je pense que la france à été plus bombardé pas les USA que par l´allemangne...

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:12:57

le japon bien sur

master3-60
master3-60
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:14:54

Les USA car ils nous ont fait une superbe console. :content:

Le_Mulet_
Le_Mulet_
Niveau 6
13 décembre 2007 à 00:21:54

Autant j´aime les jeuxvidéos japonais, autant je me vois carrément mieux vivre aux states qu´au Japon...
J´aime les grands espaces :p

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:24:21

Le Japon sans hésiter.En plus les US ne savent pas faire du jeu vidéo.lol

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
13 décembre 2007 à 00:26:13

Roumanie ou slovenie ?
pakistan ou afghanistan ?