CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous êtes plus Japon ou Etats Unis??

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:08:48

les japonais écoutent pas trop de musique occidental mais pour le reste c´est totalement vrai en effet
mais au niveau de leur économie tt ça
un commerçant allemand qui s´installe au japon fait faillite au bout de 3 semaines

par contre, tt ce qui est français est très a la mode au japon

jaki-aldi
jaki-aldi
Niveau 6
12 décembre 2007 à 22:11:45

kratos_01 Posté le 12 décembre 2007 à 22:07:12 jaki-aldi, je ne vois pas pourquoi d´autres pays n´achèteraient plus nos produits si on arrête d´acheter le gaz russe

:d) c´est de la geopolitique le monde est tres compliqué la russie à des alliés qui n´aimerait pas qu´ils soit boycotté

sinnay
sinnay
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:12:08

ormis sa , s´il vous plais ne confondons pas bush et poutine , okay poutine est un mauvais chez d´etat ( meme si les russe ne se plaigne pas trop mise a part qu´il est en train de supprimé la democratie ce qui commence a s´averé trés grave )

mais a ce que je sache il n´a pas tué les russe , et il ne se plaigne pas trop non plus .

pour en revenir a bush qui est moins pire que poutine encore heureux car c´est quand meme le president des etats-unis d´Amerique ce qui est assez gros et a part quelque erreur comme la guerre en irak , les americains ne se plaigne pas trop non plus

fin bref n´essayé pas de critiqué pour tout et rien les president de ces grande puissance car excusez moi du therme vous etes des petits minable a coté d´eux .

jaki-aldi
jaki-aldi
Niveau 6
12 décembre 2007 à 22:14:52

chrisg_is_back Posté le 12 décembre 2007 à 22:03:38

Replonge toi dans tes bouquins d´histoire, c´est les américains qui ont liberés la France, même mieux, c´est eux qui ont fait gagner la 2ème guerre mondiale.

:d) c´est avec des messages comme ca qu´ont ce rend compte que l´ecole ne fait pas bien son boulot, attribuer la victoire uniquement au americains c´est une insulte à tout les alliés surtout que c´est les Russes qui ont mis les pied à berlin et la fin de la guerre à été signé avec le pacte Molotov-Ribbentrop obtenue par LES RUSSES :honte:

garithos
garithos
Niveau 13
12 décembre 2007 à 22:16:03

Moi je suis plutot japon.La culture,les manga,la technologie ect...
Un jour j´irais la bas :oui:

jaki-aldi
jaki-aldi
Niveau 6
12 décembre 2007 à 22:16:31

sinnay Posté le 12 décembre 2007 à 22:12:08
fin bref n´essayé pas de critiqué pour tout et rien les president de ces grande puissance car excusez moi du therme vous etes des petits minable a coté d´eux .

:d) super soyons de bon moutons et acceptons toutes les decisions sans broncher ta entierement raison d´ailleurs je viens de foutre à la poubelle ma carte d´electeur

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:17:45

de gaulle a fait autant voire plus de travail que les ricains pdt la WWII

jaki-aldi
jaki-aldi
Niveau 6
12 décembre 2007 à 22:18:09

jaki-aldi Posté le 12 décembre 2007 à 22:14:52

c´est avec des messages comme ca qu´ont ce rend compte que l´ecole ne fait pas bien son boulot, attribuer la victoire uniquement au americains c´est une insulte à tout les alliés surtout que c´est les Russes qui ont mis les pied à berlin et la fin de la guerre à été signé avec le pacte Molotov-Ribbentrop obtenue par LES RUSSES

:d) oups erreur la fin de la guerre c´est faite avec la fin du pacte Molotov-Ribbentrop

ced66
ced66
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:18:27

Moi j´suis plutôt States, j´ai toujours rêvé d´y allé un jour mais j´irais un de c´est 4 :ok: :coeur: mais bon VIVE LA FRANCE :-)))

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:18:43

sinnay "mais a ce que je sache il n´a pas tué les russe , et il ne se plaigne pas trop non plus . "

Non ils massacrent les tchetchènes,sans parler de Beslan et du massacre du théatre.Sa politiques est "pas de négociations avec les terroristes",et voilà le résultat :hum:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:19:10

jaki-aldi, ne t´en fais pas je sais ce que c´est la géopolitique... et je ne dis pas qu´il faut dire publiquement devant toutes les télés du monde que poutine est un con
mais si on dit qu´il faut favoriser les énergies renouvelables, la russie et ses alliés ne pourront pas nous en vouloir et on pourra de plus en plus se passer du gaz russe (qui représenten 20% du gaz utilisé en france et bien plus à l´est) et du pétrole russe et après poutinne pourra pratiquer les prix qu´il veut sur le gaz et le pétrole vendus à la chine et à l´asie mais si j´étais président de la république j´essaierai de m´arranger pour que l´europe ne soit plus aussi dépendante des ressources russes !
après, la ruine de l´état russe représente surtout un rêve qui permettrait la chute de poutine (mais qui détruirait totalement les classes russes les plus pauvres)

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:19:19

bon on va pas réécrire l´histoire ce soir :-d

jaki-aldi
jaki-aldi
Niveau 6
12 décembre 2007 à 22:19:26

alex2800 Posté le 12 décembre 2007 à 22:17:45 de gaulle a fait autant voire plus de travail que les ricains pdt la WWII

:d) de gaulle n´etait meme pas invité à yalta qui etait d´ailleurs une ville de l´urss

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:21:39

poutine: un terroriste?? Ou ca terroriste?

Un avion detourner monsieur le président

poutine: pas de probleme, envoyer missile russe, dire accident a la presse, y a pas de terroriste

:mort:

jaki-aldi
jaki-aldi
Niveau 6
12 décembre 2007 à 22:21:45

kratos_01 Posté le 12 décembre 2007 à 22:19:10

et du pétrole russe et après poutinne pourra pratiquer les prix qu´il veut sur le gaz et le pétrole vendus à la chine et à l´asie mais si

:d) ca peux aussi etre assez dangereux pour nous car ca impliquerait une alliance entre la russie et la chine une puissance amené à devenir la premiere mondiale dans quelques années

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:22:38

jaimejv_com :d) :rire2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:24:13

un debat geopolitique ca change des conneries de jiraya :rire: tu risque pas de le voir debarqué ici sa depasse le stade de pro-pipi pro-caca

[DanT3]
[DanT3]
Niveau 9
12 décembre 2007 à 22:26:07

Moi c´est le japon meme si mon reve c´est pas trop d´y aller car j´y et deja ete une vingtaine de fois(mon pere travail la-bas) Nan le japon c´est le reve tu rentre dans les boites sans probleme (je suis rentrer dans une boite alors que j´avais 14ans mai deja a cette age la j´etais plus grand que tous les jap) les filles sont super bien, tu vois des super belles bagnoles tout le temps,il fait propre partout,tu te sens trop en securite(aucun vol,aucune violence) les japonais sont les gens les plus serviable qu´il y a, et puis il y a les mangas et jeux video mais bon on a sa aussi chez nous mtn!! Dire que je vais pu y aller sa me faut les boules!

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:27:55
  • jaki-aldi Citer Ignorer jaki-aldi profil

* Posté le 12 décembre 2007 à 22:14:52 avertir modérateur
* chrisg_is_back Posté le 12 décembre 2007 à 22:03:38

Replonge toi dans tes bouquins d´histoire, c´est les américains qui ont liberés la France, même mieux, c´est eux qui ont fait gagner la 2ème guerre mondiale.

:d) c´est avec des messages comme ca qu´ont ce rend compte que l´ecole ne fait pas bien son boulot, attribuer la victoire uniquement au americains c´est une insulte à tout les alliés surtout que c´est les Russes qui ont mis les pied à berlin et la fin de la guerre à été signé avec le pacte Molotov-Ribbentrop obtenue par LES RUSSES :honte:

Je n´ai jamais attibué la victoire uniquement aux américains, j´ai dit que c´est grâce a eux que la guerre a été remportée, nuance. :hum:

Le front de l´est n´avancais pas, conditons climatiques, force allemandes très puissantes.

Lorsque les américains ont débarqués en Normandie et qu´ils ont botés les fesses des Nazi, sa a déstabilisé tout le 3ème Reich et cela a permis aux Russes de progresser considérablement...

:hum:

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
12 décembre 2007 à 22:28:09

moi je préfers la france :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy