LightOwl Posté le 12 décembre 2007 à 21:57:50 kratos_01 bush me fait pas peur,par contre poutine c´est une autre histoire
toi t´es completement à la ramasse le monde entier c´est que bush est dangereux et le prouve souvent lui il à peur d´un chauve blond alcoolique notoire
ouah
c´est le première fois que je voi un débat aussi interressant sur les forums jv.com
et en plus meme pas d´insultes (enfin envers les ricains mais pas les uns les autres)
sinan c´est vrai que les états unis on des bons coté aussi et que les japonais et des mauvais coté comme tout le monde d´ailleurs
J# aki-aldi profil
quand on à un mimimun de culture ont sort pas une connerie pareil comme si les ricains n´etait pas la ont serait nazi
Sans dec arrete tu dis des conneries, quand tu comprendra que quand les Us sont rentré en guerre, ca a changé l´addon mais ca tu le ocmprends pas puisque t´es anti american yeah, continu a croire , meme les historiens te le diront que les states on joué un role grandement bénéfique pour WWII
par contre dire comme on l´entend souvent que les japonais sont raciste et nationaliste parce qu´il n´achetent pas la 360 c´est completement cretin et c´est un manque de culture flagrant
moi je pense que poutine et bush c´est les memes...deux pourritures a la tete de 2 méga puissance nucleaire.
LightOwl, exact, bush est trop incapable pour susciter la moindre crainte (par contre son administration toute corrompue c´est une autre histoire ^^)
par contre contre poutine je pense que la seul chose à faire c´est développer toutes les énergies qui pourraient se substituer au gaz et au pétrole (bio carburants, énergie solaires etc) dans toute l´europe de manière à ruiner la russie (gazprom fournit 20% des recettes de l´état russe, sans l´europe gazprom s´écroulerait)
pour l´instant c´est surtout un rêve ^^
scieRose Posté le 12 décembre 2007 à 22:00:45
Sans dec arrete tu dis des conneries, quand tu comprendra que quand les Us sont rentré en guerre, ca a changé l´addon mais ca tu le ocmprends pas puisque t´es anti american yeah, continu a croire , meme les historiens te le diront que les states on joué un role grandement bénéfique pour WWII
les historiens de call of duty ou ceux de medal of honor ![]()
Moi j´aime bien le japon . Mais j´aimerai beaucoup aller au canada .
De toute facon le japon s´americanise comme aucun autre pays . Le japon devien de plus en plus merdique !
"Quand on a peu de culture, on l´étale"
quand on à un mimimun de culture ont sort pas une connerie pareil comme si les ricains n´etait pas la ont serait nazi.
Replonge toi dans tes bouquins d´histoire, c´est les américains qui ont liberés la France, même mieux, c´est eux qui ont fait gagner la 2ème guerre mondiale.
toi t´es completement à la ramasse le monde entier c´est que bush est dangereux et le prouve souvent lui il à peur d´un chauve blond alcoolique notoire
Choisir un nain qui ressemble trait pour trait a Napoléon, je crois pas que c´est un choix judicieux non plus.
leur marché en fragile il le déffendent c´est compréhensible mais ça n´en fait pas une bonne chose
kratos_01 Posté le 12 décembre 2007 à 22:01:47 LightOwl, exact, bush est trop incapable pour susciter la moindre crainte (par contre son administration toute corrompue c´est une autre histoire ^^)
par contre contre poutine je pense que la seul chose à faire c´est développer toutes les énergies qui pourraient se substituer au gaz et au pétrole (bio carburants, énergie solaires etc) dans toute l´europe de manière à ruiner la russie (gazprom fournit 20% des recettes de l´état russe, sans l´europe gazprom s´écroulerait)
pour l´instant c´est surtout un rêve ^^
si t´achete pas le gaz russe eux et bien d´autres pays ne t´acheteront rien du tout c´est plus compliqué que ca et je vois pas pourquoi ont boycotterait le gaz russe
jaki-aldi
tu dois te sentir seul ![]()
Les Américains vivent dans une réel démocratie(venez pas me parler des élections truquée Al gore ne faisait pas le poids),ils choisissent leurs dirigeant.Poutine est en train d´installer un pantin au kremlin qu´il pourra manipuler à sa guise,sans parler de l´opposition tenu au silence ou au mieux ils les tournent aux ridicules ![]()
Je hais les nazis mangeurs de baleines et de dauphins donc je choisis Etats Unis ![]()
sa dérive de plus en plus ce truc
en tout cas les jeux video japonais resteront longtemps les meilleurs pour moi
chrisg_is_back, 2 énormes puissances se sont écroulées face à la russie : l´empire français et le 3ème reich
certes les américains ont certainement aidé la russie à mettre fin à la guerre plus rapidement mais staline aurait quand même atteint berlin au bout d´un moment
je prefere les nippons pour sony et leur technologie j´aimerez voir le tokyo game show voir toute les technologie et tout , mais j´aime aussi les U.S.A pour autre raison que le jeux video
playstation a vie
alex2800 Posté le 12 décembre 2007 à 22:03:41 les japonais sont pas xénophobes ils sont protectionnistes
les japonais ecoutent enormement de musique occidental et regarde beaucoup de films ricains, dans les mangas tu croisent que des blons aux yeux bleus alors que dans les films ricains t tu verra tres rarement un jap comme heros dans le dernier samourai qui conte une partie de l´histoire du japon le heros c´est quand meme tom cruise, les ricains ne regardent que leurs propres films ils sont obligé d´attendre un remake pour regarder un film etranger et tout le reste c´est pareil, il n´ecoutent que leurs musiques, et s´interesse tres peu à ce qu´il se fait à l´etranger
jaki-aldi, je ne vois pas pourquoi d´autres pays n´achèteraient plus nos produits si on arrête d´acheter le gaz russe
je crois cela faisait longtemps qu´on avait pas eu des cas pareil a la tete des grandes nations....bush poutine sarkozy...c´est les Daltons quoi.
quand on voit la tronche de kadafi, les discours du president iranien. Je pense aussi au president tchadien qui accuse carrement les francais de faire du traffic d´organes avec des gosses....et ben les dirigeants de pays ils me font peur perso...