bah y a un fait c´est que les américains nous ont délivré point barre. Les raisons sont peu importantes (surtout si tu posais la question aux dizaines de milliers d´americain qui y ont laisser leur peau)
Maintenant côté jeu j´ai vraiment de préférance. J´adore certains studios américains comme blizzard, naughty dog et j´adore certains studios japonais. J´aime pas les jeux qui glorifient la puissance américaine mais c´est valable pour les films. Disons qu´il y a du bon et du mauvais. Un peu comme partout quoi.
2/3 des personnes ici n´ont jamais mit les pieds ni au japon, ni aux USA...
Arretez un peu de juger un pays dont vous ne savez rien. C´est pas parce que vous avez vus les gros film hollywodiens a la Die Hard ou les Mangas a la Dragon Ball Z que vous savez quoi que ce soit...
![]()
Certains américains ont collaboré avec les nazis:qui?au hasard le grand père de G.W Bush en personne.Il était à la fois ami et banquier d´Eisenhower et en plus il prêtait de l´argent au nazis pendant que son propre fils combattaient les alliés des nazis dans le pacifique(oui oui le Jap´).Tous ça pour dire que les Américains seraient de toute façon intervenus ![]()
Mais magré tout ce que l´on peut dire des USA, ça reste les USA !!
c´est ca quoi... ca reste les usa et tout ce qui va avec ![]()
franchement je l´ai déjà dit je préfère le japon mais c´est une société tellement élitiste que meme si je suis totalement fan de cette culture (les posters de mangas couvrent les murs de ma chambre) j´aimerai quand meme pas y habiter
au contraire j´aime pas les ricains qui ferment leurs frontière (nous aussi mais moins) et qui on refusé le traité de kyoto mais ça me dérangerait pas trop d´habiter aux US parce qu´ils ont le meme mode de vie que nous, seul le gouvernement et les chefs du pays sont des bouffon les habitants sont plutot normaux ou en tout cas les ruraux (les new yorkais sont un peu zarb quand meme)
alex2800 Posté le 12 décembre 2007 à 21:47:55
le gouvernement et les chefs du pays sont des bouffon les habitants sont plutot normaux ou en tout cas les ruraux
===> c´est quand meme les habitants qui votent pour eux et l´americain moyen n´est pas connu pour sa grande culture et sa largesse d´esprit
faux, c´est les grands electeurs qui votent pour les presidentielles aux etats unis
jaimejv_com, je ne dis pas le contraire mais on peut tout de même se poser des questions : est-ce que les américains nous ont aidé parce qu´ils se sentaient solidaires de leurs cousins européens opprimés par la barbarie nazie, parce que leurs navires se faisaient couler par les u-boats nazis, parce que les japonais les ont attaqué etc etc ?
il y a des tas de question à se poser !
mais il est indéniable qu´on doit une fière chandelle aux USA
alex2800
j´étais comme toi à 14 ans ![]()
Saches que les New-Yorkais sont considérés comme des extra terrestre aux USA car ils sont presque plus Européens qu´Américains.
Et les Japonais en plus d´être foncièrement raciste et xénophobe,prennent la communauté internationale pour des cons avec leurs chassent à la baleine à des fins scientifique ![]()
parce que tu crois que le francais moyen est mieux que l´américain moyen???
LightOwl Posté le 12 décembre 2007 à 21:52:29
Et les Japonais en plus d´être foncièrement raciste et xénophobe,prennent la communauté internationale pour des cons avec leurs chassent à la baleine à des fins scientifique
je prefere un pays qui chasse la baleine qu´un autre qui chasse les humains enfin je me comprend ![]()
LightOwl, t´as vu les mêmes documentaires que moi sur poutine et bush lors d´une soirée sur france 2 ? ^^
après ces reportages on avait envie que d´une chose : se tirer une balle dans la tête ![]()
jaimejv_com Posté le 12 décembre 2007 à 21:52:56 parce que tu crois que le francais moyen est mieux que l´américain moyen???
beh bien sur qu´il est mieux faut arreter le complexe le niveau scolaire d´un americain moyen et desastreux toutes les etudes le disent le mec lechent tellement les bottes des ricains qu´il est persuadé que c´est des dieux vivant et qu´ont est des merdes à coté ![]()
jaimejv_com Posté le 12 décembre 2007 à 21:51:52 faux, c´est les grands electeurs qui votent pour les presidentielles aux etats unis
et qui votent pour les grands electeurs les habitants on y´arrive
Ah ok l´anti-américanisme ambiant.
De 1, sans les USA, vous seriez tous de petits Nazions.
De 2, l´image que le monde a de la France c´est "peuple de gay, sales, et qui s´amusent a éléctrocuter des petits jeunes dans des transfos." et depuis peu "Ils refourgent tout le matériel militaire pourrisant a des dicatures"
Aux dernières nouvelles, je crois que ce n´est pas une réalité.
Arretez un peu les stéréotypes s´il vous plait, vous êtes un peu trop formatés par TF1.
Et vous connaisez le dicton:
"Quand on a peu de culture, on l´étale"
l´humain moyen est plutot con de tte façon
au début ça partai bien mais ça s´est un peu barré en sucette
après yen a encore quelques un qui sont plutot intelligent c´est ceux qui vivent simplement (je pense aux paysans d´asie, d´amérique du sud ou d´afrique, selon moi ce sont les humains les plus intelligents de la terre)
le francais moyen c´est un gros degueulasse qui jete tout par la fenetre de sa voiture, il jete ses megots de clope par terre, se gare devant des portes de garage pour aller acheter son pain. Il pousse pour entrer dans le metro quitte a ecraser des gosses contre la porte. Il fait greve pour ses interets sans penser a ceux des autres. Il vote pour sarkozy mais apres il pleure parce qu´il avait pas lu son programme etc.....
kratos_01
bush me fait pas peur,par contre poutine c´est une autre histoire ![]()
chrisg_is_back Posté le 12 décembre 2007 à 21:56:27
"Quand on a peu de culture, on l´étale"
quand on à un mimimun de culture ont sort pas une connerie pareil comme si les ricains n´etait pas la ont serait nazi
sincérement jsuis plutôt JAPON-UNIS ![]()