super les mecs qui croient que ms à inventé la VOD
sony fesait deja de la vod bien avant la 360
"La VOD existe depuis longtemps et n´a jamais percée."
Ahah énorme.
LA VOD EXPLOSE. que ce soit en Europe ou USA.
Pour 3,50 euros, chez toi sans bouger ta un film en HD.
C´est nickel !
Il se pourrait que d´après les chiffres la Vod prennent 50% du marché des films alors dire que ca marche pas ^^
![]()
chef_csf
Posté le 12 décembre 2007 à 13:44:43
super les mecs qui croient que ms à inventé la VOD sony fesait deja de la vod bien avant la 360
Pas sur leur Playstation...
On parle de consoles là, allez zou, ils ont pas dit qu´ils ont inventé la VOD.
Je ne dis pas le contraire, niveau infrastructures la France est "en retard" par rapport aux US.
Et la VOD ne m´interresse pas, je veux du support physique, mais je ne représente pas la majorité et cela doit bien interresser certaines personnes (Voir les réactions de la news de JV.com, en effet il y a des personnes intéressées).
Donc Microsoft est confiant, cela dépends aussi de leurs objectifs de vente. S´ils veulent vendre 1 millions de films par jour cela va etre délicat, mais si c´est 1 millions apr an c´est peut etre faisable.
La VOD a trop peu d´interet à mon gout face au media avec support physique. Le fait de de voir regarder la film dans un temps limité me rbute enormement. Ou peut etre un abonnement illimité, là je serai interessé.
Tant que ça reste auusi cher, le torrent et p2p regnera à mon avis
AlliasSnake Posté le 12 décembre 2007 à 13:45:22
On parle de consoles là, allez zou, ils ont pas dit qu´ils ont inventé la VOD.
la vod ca reste la vod que ce soit sur consoles, PC, télé ou grille pain le but est le meme loué un film et ca sony le fesait avant ms
Oué sauf que c´est 30 euros le BR.
Et pour presque autant d´argent tu peut regardé 10 films en HD.
C´est je crois imcomparable. Perso je suis pas le fan qui regarde 40 fois le meme film avec les bonus. Une lecture me suffit amplement.
Donc la VOD c´est nickel.
chef_csf
Posté le 12 décembre 2007 à 13:47:34
la vod ca reste la vod que ce soit sur consoles, PC, télé ou grille pain le but est le meme loué un film et ca sony le fesait avant ms
sauf qu´on est sur un forum de jeux vidéo, et que la plupart ici, ont une PS3 et 360. Donc on parle de VOD console.
++
le film en VOD tu le regarde apres il marche plus c´est une location plus qu´autre chose
en plus le film HD à 3 € la tu reve
La vod est plus concurrencé par le divX ou le dvd que les formats HD.
Et quand ms declare mieux cibler le public et proposer des films mieux adaptés que les fournisseurs d´accés internet, c´est vrai dans un sens mais il restreint son public aussi.
Interent dans un foyer est utilisé par tout une famille, quand à une console c´est rarement le cas.
chef_csf tu dis:
"la vod ca reste la vod que ce soit sur consoles, PC, télé ou grille pain le but est le meme loué un film et ca sony le fesait avant ms"
C´est bien joli mais avant d´affirmer quelque chose, il faudrait le prouver.
Ici un article sur la VOD, cela existe depuis 1990:
http://en.wikipedia.org/wiki/Video_on_demand
NicoLeFou Posté le 12 décembre 2007 à 13:53:28
C´est bien joli mais avant d´affirmer quelque chose, il faudrait le prouver.
Ici un article sur la VOD, cela existe depuis 1990:
http://en.wikipedia.org/wiki/Video_on_demand
tu sais au moins que sony fait aussi des films ?
![]()
qui a copié le home ?
qui a copié le dd de la psx(la ps1 avec un dd et des fonctions multimédia sorti uniquement au japon)
qui a copié la caméra
qui a copié buzz avec scene it
qui c´est fair botter le c.l avec sa xbox à 20 millions et une ps2 à 120 millions
qui court dérière les exclus sony pour les avoir aussi
qui n´arrete pas d´attaqué l´autre en disant n´importe quoi sur le conccurent car ce lui ci la humilié dérnierement
qui a apporté son bateau xbox au lancement de la PS3
qui a copié gran turismo avec forza
qui a copié l´idée du divx
....
bref pour moi ms division jeu vidéo(xbox) n´est qu´un chien en ragé ![]()
et sony l´igniore et lui donne aucune importance ![]()
et de meme que certains fan de la marque ms qui trainnent sur ce forum ps3 et qui n´ont pas la ps3 et arretent pas de trollé ...
si non c´est normal en voyant aussi dans cette génération leur console lancé en 2005 qui se fait rattrapé puis dépassé par la wii en moins d´un an alors que celle ci est soeti 1 an plus tard et une ps3 de sony sans aucun killer ap qui se vend mieux que leur bobox dans son temps et parfoix meme actuellement sans aucun hit ou killer ap alors qu´eux ils ont plus aucun hit à sortir en exclu à par fable 2(qui risque de ce trouver sur pc) et ninja gaiden 2
et pour les autres comme alan wake ... c´est aussi sur pc
maintenant ils vont nous sortir des phrases pathétiques genre pgr 5 et forza 3 et gow 2 pour 2008
alors que epic vient juste de travailler dur ut 3 et le jeu meme pas annoncéet forza en 1 an et bizzare racheté et pgr dans 1an
![]()
Je comprends pas tout le foin fait autour de la VOD...
C´est sympa et pratique, pas besoin de sortir de chez soi pour louer un film; mais pas besoin de crier à la révolution pour autant...
Tps et canal sat propose aussi depuis lgtps des films à la demande.
Les conclusions de ce service sont non fiables et cher d´aprés ce que j´en ai vu
le DD de la PS3, c´est pas l´idée de la xbox 1 ?
C´est de bonne guerre...
la vod s´imposera le jour ou les connexions internet se seront amélioriées, et contrairement à beaucoup d´entre vous, je vois la fin des support phisqiues d´un bon oeil. Non seulement bon pour l´écologie, la vod est la prochaine grosse révolution, le bd et hd-dvd etant à mes yeux à cotre courant.
"qui a apporté son bateau xbox au lancement de la PS3 "
coup marketing genialissime soit dit en passant
....
Ensuite a l´heure actuelle je ne connais pas une boite qui serait incapable de pomper une bonne idée pour faire du blé, ce qui est logique en meme temps
...donc arretons de diaboliser microsoft, le seul et gros avantage que microsoft a sur sony c´est son pognon, et je suis sur que si la situation etait inversée, a savoir si sony etait peté de thune, ils feraient comme microsoft ![]()
le DD de la PS3, c´est pas l´idée de la xbox 1 ?
Sauf que la PS2 avait deja l´emplacement pour un disque dur.