En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] idée de cadeau pour sa copine...
Troufion_007
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:46:46
Offre lui:
corde + tabouret
=> Car les sims berk!
Him94
Niveau 9
12 décembre 2007 à 16:50:28
Franchement c´est pas trop dur. Un truc tout bête que les filles adorent (enfin je pense), c´est un collage. Si t´es un peu manuel et que t´as 2 mains c´est pas compliquer. Tu recupères des photos de toi et ta belle, tu découpe la tête et tu les collent sur un corps d´un perso que tu decoupes dans un mag. Ensuite tu habilles le tout avec ce qu´elle aime. Ex: tu met en fond Venise, avec toi et ta copine sur une peniche.. C´est pas trop simple a expliquer mais si tu connais ses gouts c´est tout facile. Tu achetes un cadre et hop tu offres ca avec une paires de boucles d´oreilles ou un bijoux. Tu fais ca et tu m´en dira des nouvelles.
iytg
Niveau 10
12 décembre 2007 à 16:58:11
il nous a pas demandé une idée de fuite,mais une idée de cadeau....
[Jackal]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:11:29
Bah ecoute j´vais te dire c que j´lui ai offert depuis que je suis avec ( 2 ans et demi)elle aime bien les sims aussidonc bah
les sims des add on du 1 1 perle de tahiti 1 gourmette avec date de rencontre gravée au dos et son prénom au dessus logique dvd grey s anatomy et desperate chocolat belge 1 vase 1 lampe a bulle lol une bague faite a parir de celle de mon pere et qu on a tt les 2 sinon des cartes + lettres + fleurs a gogo.....
[Jackal]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:12:59
j´ai oublié un truc assez original mais excellent!!
offre lui un cadre et vire le truc qu y a l interieur e colle a la place tout plein de montage photo de toi et d elle de sa famille de la tienne etc .... fait un mixe de tt ca et replace ca sous le verre du cadre et c est magnifique, sinon ouai j ai aussi acheter les boucles d oreilles j avais zappé tient lol
oloman334
Niveau 12
12 décembre 2007 à 17:14:10
désormais on peut graver une photos au laser sur une plaque/pendentif.. sinon lui faire livrer des fleurs le jour même avec un cadeau avec.... ça peut être plus romantique comme une balade en ballon au dessus de Paris... de superbes dessous /lingerie à orchanta comme ça t´y gagne aussi... un week-end à 2....
Vodka[PS3]
Niveau 4
12 décembre 2007 à 17:20:14
Des fleures Non moi j´aurais aimé avoir...
Un Orgasme Un bon gros vilain Orgasme
yoda_3000
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:23:42
Oé rien ne vaut une bonne bite dans le c*l
non mais sans déconer je pense qu´un bojoux c´est trés bien..
]biaflex]
Niveau 8
21 décembre 2007 à 23:16:55
un godemichet, comme ca tu pourra passer plus de temps sur ta console
predhunter
Niveau 8
21 décembre 2007 à 23:23:06
GG Biaflex ^^
J´ai pas d´idées non plus, je vais opter pour un bijoux je crois. Vlà les dépenses de fin d´années...
marouille
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:11:14
le week end à venise, florence, barcelone, marakkech, etc, c´est la victoire assurée je pense, sinon un DSlite avec mysims
marouille
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:12:53
les diamants sont éternel, et puis les émeraudes aussi ça claque, mais bon c´est beaucoup plus cher que le week end^^