CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de naruto sur ps3

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:28:13

vive les cinematiques et je rapelle au passage qu un deuxieme est prevue sur 360 , rise of a ninja ne couvre qu une partie des aventure de naruto . Une suite plus complete, plus beau graphiquement , voila ca sera aussi sur 360 . J attends de voir la version ps3

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:30:14

ok je savais pas pour la suite, fin bon souhaitons que cette suite et que la version ps3 soient toutes les 2 excellentes , et qu´elles nous feront passer de très bon moments :ok:

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:35:42

exact :oui: souhaitons que les deux versions soit bonnes :ok:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:39:19

Bah déjà le Naruto PS3 Project est développé par CyberConnect 2, qui a développé la plupart des jeux Naruto existants, donc ils sont loin d´être novices dans le domaine (d´autant que certains étaient plutôt bons...).
On sait aussi que ce Naruto recouvre beaucoup plus d´épisodes que Rise Of A Ninja (plus de 150 je crois). Donc personnellement, rien que ça, ça me convient largement pour l´acheter à coup sûr (je déteste Naruto mais je dois avouer que les jeux Naruto me plaisent pas mal...).

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:08:06

pegasus2009 :d) Naruto sur 360 est mauvais tout simlement à cause du studio qui l´a développé. Personellement Namco Bandai a plus d´expérience dans l´adaptation d´anime vers le jeu vidéo. Naruto : Uzumaki Chronicles en PS2 reste de loin meilleur que Naruto RON en 360 dont le seul avantage est une amélioration graphique (qui n´est pas spectaculaire) par rapport Naruto UC.
Le game play et la technique sont mieux réalisé sur la Uzumaki Chronicles.

http://www.geocities.com/om/simbusa/narutoadventure.jpg

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:30:54

Namikaze-Naruto Posté le 12 décembre 2007 à 01:50:16 comparer roan et ps3 project lol.

a comparé avec roan 2 plutot

j´en rigole d´avance j´ai joué a l´episode 360 deja rien que les ougie de narutimett accel 1 et 2 rembale ceux de roan a part konoha qui bien modélisé, 11 perso une durée de vie niveau médiocre payé pour avoir des joueur en plus, la version de Cyberconnect sera bien plus aboutis que celle d´ubisoft il ont l´experience et le libre choix

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:31:37

pegasus2009 Posté le 12 décembre 2007 à 00:28:13 vive les cinematiques et je rapelle au passage qu un deuxieme est prevue sur 360

:d) t´a eu source ?? ?

tougech
tougech
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:36:03

de toute facon naruto c´est a chier :cool: (le manga pour kevin par excellence :( )

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:39:05

ou la la sa se voit que tu respect pas les gout de chacun on parle d´un naruto ps3 et voila que les pro-m debrauqe avec leur roan osef de roan on parle ps3 ici

tougech
tougech
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:51:57

j´ai le droit de pas aimer naruto :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:54:55

et bien c´est pour sa que je dit que tu doit respecter les genres de chacun c´est pas par ce que tu n´aime pas que je t´ai critiquer :lol: moi sinon genre guitar hero c´est pas mon kiff pourtant j´insulte personne qui aime :ok: !!

tougech
tougech
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:56:23

moi jsuis fan de guitar hero :noel:

Je suis un grand amateur de manga,mais naruto me decois vraiment de plus en plus,c´est une calamité ce truc :malade:

alex2800
alex2800
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:10:06

il est prévu mais pas pour tout de suite
quand a naruto je les ai tous vu et les regarde encore bien que je ne soit pas super fan de moins en moins
épisodes 1-147 super bien foutu je trouvai que naruto c´était bien
147-220 c´est très nul mais il avait pas le choix de faire autrement
220 - 258 (et +) c´est nul l´histoire est pas trop mal mais ça avance pas, 3épisode pour constituer une équipe
le manga (papier) est pas mal lui par contre et j´attend aussi le jeu mais l´anime devient chiant
j´attend aussi bleach et l´arrivée en france de FMA (plusieurs jeux PS2 et DS au japon mais aucun en france)

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:11:54

naruto ps3 project courant 2008 :oui:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:40:25

quoi vous parler de naruto ps3 project ?? ? et des gas disent n´importe quoi ? :noel:
ecoute namikaze naruto roan 2 n´est meme pas annoncé :ok: et je te rappelle que naruto ps3 project est pour mi 2008 et cyberconnect 2 si tu y connaissais ils sorte tout à l´approche de la sorti du jeu d´un mois ....
et ton naruto roan il est dans les 80 episode :rire:
dans la fin du combat naruto gaara :rire:
alors que cyberconnect 2 à la liscence des shippuden et rien que accel 2 qui est sur ps2 et devloppé par cyberconnect 2 arrive meme jusqua sai et yamato alors plus des 300 episodes de naruto shippuden inclus alors logiquement ce lui de la ps3 qui sort mi 2008 écrase ton roan surout que cyberconnect 2 à pleins d´éxperience sur les naruto ils ont devloppé 6 volets différents :ok: et ont la licence complète de naruto et ils ont aussi un peu de celle de shippuden et sans parler de l´univers de naruto qui est 100% représenté dans les jeux naruto de cc 2 :ok:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:48:33

de toute façon roan est chiant,il est pas nul,mais il est chiant,la plus grande partie du jeu consiste a réussir desmissions secondaires,genre apporter des ramen ou retrouver une pelle ou meme ramener des sacs de patates :ouch: (no fake)
rajouter a cela une quete principal de 5h meme pas,et un multi tout pourri(on gagne en faisant tout le temps le meme combo)
roan ne fait pas le poids façe a project ps3,point
après si les pro-m veulent se convaincre du contraire tans mieux pour eux,mais en 2008 c´est les posseseur de ps3 qui s´amuseront :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:50:22

sonicfro Posté le 12 décembre 2007 à 09:48:33 de toute façon roan est chiant,il est pas nul,mais il est chiant,la plus grande partie du jeu consiste a réussir desmissions secondaires,genre apporter des ramen

:hum: sa fait sur ps2 deja

ben-f
ben-f
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:52:08

"rajouter a cela une quete principal de 5h meme pas"

:lol: va finir deja le mode principal de accel 1ere du nom ou naruto natutimett hero 3 en 5h et tu revient me voir va :hum:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 décembre 2007 à 09:57:08

euh azior je crois que sur naruto nh 3 et accel leur mode principal n´est pas ce lui de la baston mais le genre action/aventur/rpg et il faut environs 30 heures pour finir le tout (le mode histoir en baston(5heures environs)-le mode histoir en rpg(10 heures environs) + les sous quète et les missions de rang A;B;C;D;S :peur: environs 15 heures et pour avoir tout les ougis aussi ...)

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:03:47

ben-f Posté le 12 décembre 2007 à 09:50:22 sonicfro Posté le 12 décembre 2007 à 09:48:33 de toute façon roan est chiant,il est pas nul,mais il est chiant,la plus grande partie du jeu consiste a réussir desmissions secondaires,genre apporter des ramen

sa fait sur ps2 deja

:d) ben justement,ubisoft n´a fait que copier,bravo ubisoft :)

ben-f Posté le 12 décembre 2007 à 09:52:08 "rajouter a cela une quete principal de 5h meme pas"

va finir deja le mode principal de accel 1ere du nom ou naruto natutimett hero 3 en 5h et tu revient me voir va

:d) je parlais de roan en disant ça,tu sais pas lire ou quoi?je critique pas du tout accel ou narutimetthero :honte:
y´en a vraiment qui sont graves ici :hum:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS