En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
$$Vos plus beau but fifa 08 $$
cheva51
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:19:44
Pas mal les but
remy70
Niveau 7
12 décembre 2007 à 18:27:24
très beau but
Antonikita
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:42:07
Moi, j´ai mis une de ces buts ! Je n´ai pas de video, mais je vous explique L´equipe adverse a fait un hors-jeu, je suis a un metre de MA surface de reparation, je tire le coup franc avec G.Milito, un defenseur ( FC Barcelone), je tire avec carré juste pour faire un degagement, et la, la balle fait tout le terrain et rentre ras le poteau dans le but !! ! J´ai cru que je revais Un truc de fou ! De ma surface de reparation j´ai marquer un but Un but d´au moin 70 metres
ced66 : ton but avec barça de Xavi (je crois) : la retournée apres le centre de Etoo qui saut au dessus du defenseur EST UN DES PLUS BEAU QUE J´AI VU !! ! ET CELA TOUS JEUX CONFONDUS !!
le fait qu´il y ait 2 trucs de ouf a la suite est tout simplement monstrueux !! !
c des beau but je suis un pro de PES je lai sur ordi psp ect mais taleur je vais macheté la play 3 avec sans doute fifa dite moi si il est vraiment bien les mode carriere merci de repondre au plus vite il allaire realiste
jah_lai_lama2
Niveau 15
21 décembre 2007 à 13:42:51
moi je comprend pas comment ouvrir une session sur le site... il me demande le mot de passe et le pseudo... je suis bien connecté a partir du jeu ms je comprend pas comment accéder a mes buts sur le site EA... si qq 1 peu m´aider...
parisien82170
Niveau 1
10 février 2008 à 18:57:05
Voici une petite contribution j'espère que ce but vous plaira...
http://www.easportsworld.com/index_frFR.html#video-134745/FIFA%2008/93810 Je précise je suis en international pour ceux qui doute mais bon on va dire que Le Mans