Vu que personne ne vas te répondre, je vais le faire^^
J´avais la bobox mais je l´ai revendu pour la ps3 et je regrette pas du tout, grace à elle je peux joué en online alors qu´avec l´autre non, 80 euros pour la wifi et payé pr joué en ligne, je préfère avoir des jeux. Sinon le online est très bien, je n´ai pas de fps, mais avec les jeux que j´ai qui sont en online c´est à dire Madden Fifa et F1, je n´ai pas besoin d´attendre pour un adversaire, il y a assez de monde, plus que ce que je pensais. Moi je n´ai pas de pb avec les jeux, j´en ai aucun qui freeze ni rien, au bout d´un moment ils seront mieux que ce de 360, car à mon avis elle est plus puissante mais plus dur à décripté, donc dans environ 1 ans je pense que ses vrai capacité serons mis au grand jour, mais quand on voit uncharted et qu´on dit que c´est que 30% de ses capacités qui sont utilisés ont se dit qu´est-ce que ce sera quand elle sera utilisé à 100%, les graphismes des deux consoles se valent, mais ayant eu les play 1 et 2, j´ai craqué et revendu la 360 pour le bijoux noire ^^
J´espère que mes réponses te conviennent ^^