CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3...un avenir?

FinalG-100
FinalG-100
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:41:37

Voila bonjours a tous je voulais savoir ce que vous pensez de la PS3, a votre avis a un moment il y en aura plus en france qu´il n´y a de bobox?(500 000 xbox360 apparement) sachant que j´ai la 360 ca vaut le coup de me la prendre pour le online?(flemme d´acheter le truc wifi de la bobox^^).Les jeux sont-ils moins bien systématiquement sur PS3 que sur 360(lague,graphisme moins fin...).Et enfin la comunauté online est asser peuplé pour le moment?(déja moi je pense que ca va augmenter grace a la chute du prix de la PS3)Je veux dire par là faut-il attendre 10 minute pour qu´il y est asser de monde sur une partie a chaque fois?

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:43:48

je suis un fan de nintendo et aussi de Microsoft(un peut moins sony ^^´).

:hum:

Anubis94
Anubis94
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:44:38

:honte:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:45:27

je vais finir par me demander ce que certains ont dans le crâne

:honte:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:45:51

rien gibson :)

FinalG-100
FinalG-100
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:47:13

excusez moi je vois pas pk vous dites ca,j´ai rien dit de mal,et j´ai le droit de dire dans mon profil que je suis un peu moins fande sony,j´ai déja la box et la wii et je suis interessé par la PS3,je demande juste des renseignement y a rien de anti sony...

FinalG-100
FinalG-100
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:48:41

en tout cas je vois que les forumeur du forum PS3 sont vachement sympatique ,ca donne envie,moi qui fait en sorte de m´éxprimer clairement j´ai le droit à "rien dans le crane"

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:49:53

on a tous droit a la mm chose t´inquiète :-)

labring
labring
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:49:55

pourquoi c´est les vente d´une machien qui te desside ?
ca m´embete de payer pour le online et le wifi ... pourtant la 360 coute 300 euro avec 2 jeux le casque micro et le cable hd .
la ps3 tu en a pour minimum 500 euro si tu veus cela ...

bizarre d´etre retissent a payer pour le wifi maispas pourle reste ...

pour repondre a ta question la ps3 se vends mieux en europe actuelement mais a 2 million de retard ...
l´avenir on ne le connait pas trop ... sauf ceux qu icherche a l´utilisé pour te faire agir dans le sens qui leur convient

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:52:27

Si ils continuent a se vendre plus de ps3 que de 360 forcément un moment il y aura plus de ps3 que de 360.

Pour le online ? non je vois pas l´intérêt de la prendre pour ca si on a une 360.

Les jeux moins bien ? ben pour le moment c´est souvent le cas ( pas tout le temps ) ca vient aussi du fait que les devs ont bcp d´expérience sur 360 et pas encore sur ps3.

Oui il y a bcp de monde online , et sur les bon jeux c´est très rapide de trouver une partie ( autant que sur 360 ).

Si tu a une 360 et que tu veut prendre une ps3 , c´est surtout pour ces exclus ...

FinalG-100
FinalG-100
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:52:45

excuse moi pour le wifi c´est juste que les parents peuvent acheter un truc chère(c mon anniv et nowel en mm temps) mais pas plusieur trucs pas chère,bizar je sais. Sinon les vente d´une machine ne me décide pas,c´étais juste pour savoir s´il y aurais du monde sur le live. La 360 je l´ai eu il y a 2 ans a sa sorti ,je vais pas me la racheter pour avoir le pack avec wifi...

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
11 décembre 2007 à 21:52:57

j´avoue j´ai été méchant :hap: mais sa trll tellement ici qu´on finit par ne plus trop distinguer le mec qui cherche des réponses, du mec qui est là pour foutre la m****

sorator
sorator
Niveau 22
11 décembre 2007 à 21:53:02

c´est pas ici que tu pouras te faire un avis, parmis les pro-S hyper agressif et le pro-M qui se font passer pour des possesseurs de ps3 pour la descendre.

Je l´ai et j´en suis très content, si la Wii et la Xbox360 ne te sufissent pas et que tu a les moyens, je te dit : achete la sans probleme.

Mais fait toi ton prore avis

thepesboy
thepesboy
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:55:54

Vu que personne ne vas te répondre, je vais le faire^^

J´avais la bobox mais je l´ai revendu pour la ps3 et je regrette pas du tout, grace à elle je peux joué en online alors qu´avec l´autre non, 80 euros pour la wifi et payé pr joué en ligne, je préfère avoir des jeux. Sinon le online est très bien, je n´ai pas de fps, mais avec les jeux que j´ai qui sont en online c´est à dire Madden Fifa et F1, je n´ai pas besoin d´attendre pour un adversaire, il y a assez de monde, plus que ce que je pensais. Moi je n´ai pas de pb avec les jeux, j´en ai aucun qui freeze ni rien, au bout d´un moment ils seront mieux que ce de 360, car à mon avis elle est plus puissante mais plus dur à décripté, donc dans environ 1 ans je pense que ses vrai capacité serons mis au grand jour, mais quand on voit uncharted et qu´on dit que c´est que 30% de ses capacités qui sont utilisés ont se dit qu´est-ce que ce sera quand elle sera utilisé à 100%, les graphismes des deux consoles se valent, mais ayant eu les play 1 et 2, j´ai craqué et revendu la 360 pour le bijoux noire ^^

J´espère que mes réponses te conviennent ^^

FinalG-100
FinalG-100
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:55:59

Merci sorator enfin une personne franche et qui répond avec gentillesse, j´ai été halluciné je pose une question jme fais descendre m´enfin GiBson pas grave :p si tu l´avou^^

FinalG-100
FinalG-100
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:57:43

the pesboy merci beaucoup de ta réponse moi j´aurais les 3 console pour toute les exlus (une console par nowel+ anniv ,le 26 décembre)et je jourais au live de la PS3 parceque y a pas d´abonnement^^

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:00:58

sorator

a pasque y´a pas des petits malins qui font pareil avec la 360 la moitier des sav sur 360 sont des fakes, et encore je suis gentil !

FinalG-100
FinalG-100
Niveau 8
11 décembre 2007 à 22:02:24

biaflex ----> pro-M (voir le profil)

sorator
sorator
Niveau 22
11 décembre 2007 à 22:05:53

]biaflex] surement, j´ai jamais dit le contraire :ok:

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
11 décembre 2007 à 22:07:42

:o)) "voila bonjours" <<== avec un s quand meme!!! et c´est en 1ereS sa...
en voila un qui va pas avoir une super note a son bac blanc de francais =DDD
:ok:
alala , le mieux mec prend la psp :ok: tu sera pa decu vraiment!!!!

:o))

:dehors:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube