CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manhunt 2 autorisé en Europe

Cownsawlis
Cownsawlis
Niveau 6
11 décembre 2007 à 21:23:15

Suite à la procédure d´appel lancé par Rockstar Games en août dernier, le Video Appeals Commitee vient de trancher en faveur de l´éditeur américain. Manhunt 2 sera donc prochainement commercialisé sur nos terres.
rockstar logoForce est de constater que l´affaire Manhunt 2 a fait polémique ces derniers mois avec de nombreuses procédures mises en place afin d´empêcher Rockstar Games de publier le jeu. Le soft a tout de même été édité aux USA, mais le BBFC (organisme de classification vidéoludique anglais) a refusé la commercialisation européenne pour cause de violence à outrance.

Après des semaines de flottement, l´éditeur américain remporte finalement gain de cause et Manhunt 2 est autorisé à fouler les magasins européens prochainement.

C´est tranché !
jugeLa procédure d´appel lancée par Rockstar auprès du Video Appeal Commitee il y a quelques mois a finalement débouché in extremis à quatre votes contre trois en faveur de l´éditeur américain. Le BBFC compte prendre en considération l´issue du jugement mais attendra de recevoir les détails écrits avant de prendre une quelconque décision de commercialisation. « Nous ne prendrons pas de décision avant d´avoir vu le jugement entier imprimé, que nous espérons cette semaine. Il y a peu d´options ouvertes à nous - nous pouvons aller à High Court pour appeler la décision - mais nous ferons une déclaration supplémentaire lorsque nous aurons lu le rapport entier » a indiqué Sue Clark, porte-parole du BBFC au site Gamesindustry.

Rockstar Games a ensuite déclaré « nous sommes heureux que la décision du Video Appeal Commitee ait identifié Manhunt 2 comme conforme avec la limite de classification vidéoludique 18+ ». Manhunt 2 sera donc enfin commercialisé en Europe, mais la date exacte reste encore à confirmer.
Source : Gamesindustry

killcid
killcid
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:24:43

Eh ben, pendant ce moment, ça fait plusieurs mois que je l´ai moi.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:48:03

je l´ai sur psp et franchement il est bidon! :ok:

killcid
killcid
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:49:20

Moi c´est sur ps2. J´y ai joué 1 fois.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment