CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[hs]om-liverpool

pauleta1970
pauleta1970
Niveau 4
11 décembre 2007 à 23:10:07

Superbe match, superbe victoire de LIVERPOOL, superbe défaite de l´om !! !

superbe soirée

lol

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:10:54

même si c potentiel c´est la même torres est meilleur que benzema ET a un meilleur potentiel c´st tout

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:11:13

ca par contre j´avou que je comprend pas comment l´espagne n´arrive pas a se faire remarquer lors des compétitions, parcque ils ont un effectif de grande classe

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:11:13

ils se sont fait massacrés

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:11:15

une équipe n´est pas faite d´un seul joueur!
L´angleterre il y a de multiples raisons qui ont fait son échec. Une arrogance qui les a coulé et un manque de jeu flagrant.
Aucune tactique de jeu, aucun fond de jeu et des joueurs qui ne se retrouvent pas sur le terrain ont plombé cette équipe.
Les entraineurs Anglais manqent aussi clairment de compréhension tactique du football moderne et Mac Laren est aussi l´artisan de cette déconvenue.
Pour l´Espagne je peux pas dire je ne connais pas assez l´équipe mais je pense que le moral leur fait souvent défaut. Ils semblent craquer assez vite dans les grands matchs.

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:12:33

portugal :coeur:
c.ronaldo le sal simulateur

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:14:01

Je peux te dire que lui il commence a m´impressioner.
Quand il est arrivé en Angleterre, il faisait souvent le malin avec la balle et ne finissait pas ses actions et l´année derniere il a réellement travaillé sur ca et il a marqué plus de 15 buts et pour le poste qu´il occupe c´est vraiment bien. E cette année semble du même accabit.

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:14:04

L´Espagne est maudite depuis 1984 ca changera un jour mais quand

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:16:42

sociomaniac Posté le 11 décembre 2007 à 23:14:01 Je peux te dire que lui il commence a m´impressioner.
Quand il est arrivé en Angleterre, il faisait souvent le malin avec la balle et ne finissait pas ses actions et l´année derniere il a réellement travaillé sur ca et il a marqué plus de 15 buts et pour le poste qu´il occupe c´est vraiment bien. E cette année semble du même accabit.

c´est sur qu´il est fort il méritait même le ballon d´or mais c´est un sale simulateur

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:17:04

Sur ce je vais me lançer un petit pes6!
En espèrant que demain Lyon nous donne de quoi se pavanner un peu!
Puis Marseille a des chances plus réaliste d´espèrer quelque chose en UEFA donc a suivre!

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:17:29

arf par contre c.ronaldo je ne peut pas le blairer ce gas, mais alors vraiment pas, il est plein de qualité ca c´est sur, mais alors je le trouve prétentieu, arrogant, très perso bal au pied :nah:

john-locke
john-locke
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:17:49

4-0 ho pitin la raclé qu´il se sont pris :rire2:

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:18:19

kevjess92 profil
Posté le 11 décembre 2007 à 23:16:42 avertir modérateur
sociomaniac Posté le 11 décembre 2007 à 23:14:01 Je peux te dire que lui il commence a m´impressioner.

c´est sur qu´il est fort il méritait même le ballon d´or mais c´est un sale simulateur

C´est vrai qu´il doit encore corriger ce défaut mais il me semble qu´il a fait des efforts sur ca aussi. Faut surtout qu´il apprenne a rester modeste LOL

z-ko
z-ko
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:57:25

Vous etes marrant a critiquer TORRES . ce mec n´ a que 23 ans et vous avez vu comment il joue . Il est tres bon et je comprend pas pourquoi voud dites qu ´il a attrapé la grosse tete ... Regardez le jouez plus souvent et vous verrez bien qu ´il est fort . Et comme si les resultatas de l´equipe d´espagne sont due a 1 seul joueur ...

J´ai aussi lu une personne qui a di que GERRARD ne valait iren lui il peut aller se coucher , il ne connait rien en foot...

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 décembre 2007 à 23:59:57

Il a chopé le melon ,apart d´etre aveugle vu comme il regarde tete vers le haut c´est tout vu

adri3801
adri3801
Niveau 10
12 décembre 2007 à 00:01:08

tout ca a cause de l´argent

Zokar
Zokar
Niveau 4
12 décembre 2007 à 10:01:39

lol c trop maran de voir les pro marseille dire nimporte quoi
Le resultat est la, liverpool a de tré bon joueur experimenté (carragher) et de très bon jeune (gerrard, torres)

Les joueur de liverpool sont supérieur partout et marseille n´y peu rien (liverpool meilleur attaque de la champions leage)

faxel_9
faxel_9
Niveau 7
12 décembre 2007 à 10:02:32

Un truc a dire :rire2: :d)

nam75
nam75
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:12:40

Kadhafi n´a qu´à racheter l´OM avec de l´argent du pétrole lybien!!! comme ça, un club français va pouvoir gagner la ligue des champions...
Non, bah finalement, ça ne me fait pas rever tant que ça...

Plus sérieusement, j´entends beaucoup de monde laminer la L1. Je dois admettre que meme moi, supporter du PSG depuis ma plus tendre enfance, ça m´a fait mal au coeur pour les marseillais de les voir se faire balader à ce point par ces reds...Merde! on ne peut pas s´en réjouir, c´est quand meme le foot français... Je suis sur que si on faisait une équipe de joueurs locaux nés à Paris ou Marseille, jamais tu n´entendrais parler de Liverpool ou autre Manchester.
La vérité, comme le disait Plessis hier soir à la radio, c´est le FRIC! Rien de plus...
Oh, bien sur, ponctuellement, un monaco ou autre fera un parcours incroyable mais on ne peut plus rivaliser...
DEmain, un mafioso russe...euh, pardon , un "oligarque" (c´est la nouvelle appellation officielle...) , n´a qu´à racheter le club de laval, batir un stade, le moulinex stadium de 80000 places et rameuter C.Ronaldo, Kaka ou Messi et tout le monde sera content???
Pas moi...
Je suis de plus en plus gavé de la LDC, c´est pareil tous les ans, avec les memes équipes, et si une petite équipe arrive à rivaliser c´est l´arbitre qui ´sy met: ex: Lille/MU l´an dernier; PSV/Lyon il y a 3 ans (Nielsen bras dessus bras dessous avec cette put!£3 de Van Bommel après le péno sur Nilmar), Le hors jeu (???) de Niang 1 minute avant le 2ème but de Torres hier soir (ce qui n´excuse pas tout quand meme). Bref, ça commence à puer sévérement tout ça...

Ah! au fait, l´angleterre ne jouera pas l´euro et malgrès ces 4 clubs en 1/8ème de la LDC, il doit rester plus de joueurs français concernés par la compétition que de joueurs anglais...

Vive le foot et allez l´OL ce soir (mais seulement ce soir hein..)

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:44:50

Marseille humillier :content: :coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation