Kadhafi n´a qu´à racheter l´OM avec de l´argent du pétrole lybien!!! comme ça, un club français va pouvoir gagner la ligue des champions...
Non, bah finalement, ça ne me fait pas rever tant que ça...
Plus sérieusement, j´entends beaucoup de monde laminer la L1. Je dois admettre que meme moi, supporter du PSG depuis ma plus tendre enfance, ça m´a fait mal au coeur pour les marseillais de les voir se faire balader à ce point par ces reds...Merde! on ne peut pas s´en réjouir, c´est quand meme le foot français... Je suis sur que si on faisait une équipe de joueurs locaux nés à Paris ou Marseille, jamais tu n´entendrais parler de Liverpool ou autre Manchester.
La vérité, comme le disait Plessis hier soir à la radio, c´est le FRIC! Rien de plus...
Oh, bien sur, ponctuellement, un monaco ou autre fera un parcours incroyable mais on ne peut plus rivaliser...
DEmain, un mafioso russe...euh, pardon , un "oligarque" (c´est la nouvelle appellation officielle...) , n´a qu´à racheter le club de laval, batir un stade, le moulinex stadium de 80000 places et rameuter C.Ronaldo, Kaka ou Messi et tout le monde sera content???
Pas moi...
Je suis de plus en plus gavé de la LDC, c´est pareil tous les ans, avec les memes équipes, et si une petite équipe arrive à rivaliser c´est l´arbitre qui ´sy met: ex: Lille/MU l´an dernier; PSV/Lyon il y a 3 ans (Nielsen bras dessus bras dessous avec cette put!£3 de Van Bommel après le péno sur Nilmar), Le hors jeu (???) de Niang 1 minute avant le 2ème but de Torres hier soir (ce qui n´excuse pas tout quand meme). Bref, ça commence à puer sévérement tout ça...
Ah! au fait, l´angleterre ne jouera pas l´euro et malgrès ces 4 clubs en 1/8ème de la LDC, il doit rester plus de joueurs français concernés par la compétition que de joueurs anglais...
Vive le foot et allez l´OL ce soir (mais seulement ce soir hein..)