CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 exclusif à la Playstation 3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ivan7892
ivan7892
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:35:42

plus d´argent veux pas dire meilleur console

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:36:42

Non mais dire que sony peut acheter Take2 et pas Microsoft c´est n´importe quoi :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:43:35

SonyMytho03 Posté le 12 novembre 2005 à 05:30:32

sony n´a jamais eut assé d´argent pour faire une offre d´achat de Nintendo, Microsoft si, ya rien a rajouter de plus

:d) On parle pas de Sony là. Je vois pas pourquoi tu les mets là. Tu aurais pu inclure Walt Disney tant qu´à faire.

"Microsoft a bien plus d´argent a mettre dans leur Xbox que sony"

:d) Faut. Bon, j´ai pas trop le gout d´expliquer alors je vais essayer d´etre bref. Microsoft a s´est limite à respecter comme autre compagnie et cette fois je vais inclure Sony puisque t´aimes bien les embarquer dans des choses qu´ils n´ont aucuns rapports. Microsoft à p-e 10 fois plus de branche que Sony. Mais celà n´empeche pas Microsoft de se baser sur ses logiciels et autre truc PC au lieu de la section divertissement(Xbox inclu). Déjà là, moins d´argent à investir. Microsoft ne sont certainement pas à la base mit sur le divertissement. Ils ont un budget stricte à respecter pour le développement des projets comme tout le monde. Dans le fond, si on y pense bien, les budgets reviennent environ au meme si on compte que Sony investi plus en divertissement puisque Microsoft ont 10 fois plus de branches donc, 10 fois plus de profit. Bon, fatigué d´expliquer :sleep:

Microsoft est une des entreprise qui affiche les plus gros benefices cghaque années, renseigne toi

:d) Quand j´ai dit le contraire?

Le budjet qu´ils peuvent accorder a la Xbox est enorme !! !!

:d) Prouve le moi parce que depuis tantôt tu en parles et tu as rien prouvé. Alors on va se calmer un peu sur le mot énorme parce que si tu serais J.Allard, je suis sur que tu ne dirais pas la meme chose. Meme chose pour Kutagari(je l´ai cité puisque tu aimes bien inclure Sony dans des sujets dont on n´a jamais fait mention).

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:52:49

VeRSatiL Posté le 12 novembre 2005 à 05:43:35
On parle pas de Sony là. Je vois pas pourquoi tu les mets là. Tu aurais pu inclure Walt Disney tant qu´à faire.
:d) je repondait a big boss avant que tu ne nous interrompe, ils disaient que sony pouvait payer Take2, pour l´exclu... et pas Ms

Faut.
:d) MDR :rire:

Bon, j´ai pas trop le gout d´expliquer alors je vais essayer d´etre bref. Microsoft a s´est limite à respecter comme autre compagnie et cette fois je vais inclure Sony puisque t´aimes bien les embarquer dans des choses qu´ils n´ont aucuns rapports. Microsoft à p-e 10 fois plus de branche que Sony. Mais celà n´empeche pas Microsoft de se baser sur ses logiciels et autre truc PC au lieu de la section divertissement(Xbox inclu).

:d) Sony a pas mal de branche eux aussi et ils perdent de l´argent dans la plupart d´entre elle, Microsoft ne perd de l´argent qu´ave la Xbox :oui: allé renseigne toi avant de parler

Déjà là, moins d´argent à investir. Microsoft ne sont certainement pas à la base mit sur le divertissement. Ils ont un budget stricte à respecter pour le développement des projets comme tout le monde.
:d) oui sauf que eux leur budjet est démesuré e peut changer en fonction des propositions d´achat, par exemple avec Nintendo, l´argent qu´ils auraient déboursé aurait été en dehors du budjet de finances

Dans le fond, si on y pense bien, les budgets reviennent environ au meme si on compte que Sony investi plus en divertissement puisque Microsoft ont 10 fois plus de branches donc, 10 fois plus de profit. Bon, fatigué d´expliquer
:d) :lol: je te le redis :Sony a pas mal de branche eux aussi et ils perdent de l´argent dans la plupart d´entre elle, Microsoft ne perd de l´argent qu´ave la Xbox :oui: allé renseigne toi avant de parler

Prouve le moi parce que depuis tantôt tu en parles et tu as rien prouvé.
:d) tanto c´est pas francais dans une prase a ce moment là
Et Ms a bien plus d´argent a mettre dans le budjet console, prouve le contraire
c´est logique plus une société gagne de l´argent et plsu elle peut investir dans ses branchs. Ms a beaucoup de branche et elle rapportent toute, donc dans les jv ils peuvent mettre le paquet. Sony a baucoup de branche et aucune ne rapporte donc pour les jv c´est pas toujours la joie

Alors on va se calmer un peu sur le mot énorme parce que si tu serais J.Allard, je suis sur que tu ne dirais pas la meme chose. Meme chose pour Kutagari(je l´ai cité puisque tu aimes bien inclure Sony dans des sujets dont on n´a jamais fait mention).
ENORME LE BUDJET de la XBOX !! !
Puisuqils ont un max de thune, et les intention de rachat de Nintendo le prouve bien

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:06:28

SonyMytho03 Posté le 12 novembre 2005 à 05:52:49

On parle pas de Sony là. Je vois pas pourquoi tu les mets là. Tu aurais pu inclure Walt Disney tant qu´à faire.
"je repondait a big boss avant que tu ne nous interrompe, ils disaient que sony pouvait payer Take2, pour l´exclu... et pas Ms"

:d) Ok.

Faut.
"MDR"

:d) Ce que je disais, mauvais esprit d´entrepreneur. Une chance que Microsoft n´est pas entre tes mains :malade:

Bon, j´ai pas trop le gout d´expliquer alors je vais essayer d´etre bref. Microsoft a s´est limite à respecter comme autre compagnie et cette fois je vais inclure Sony puisque t´aimes bien les embarquer dans des choses qu´ils n´ont aucuns rapports. Microsoft à p-e 10 fois plus de branche que Sony. Mais celà n´empeche pas Microsoft de se baser sur ses logiciels et autre truc PC au lieu de la section divertissement(Xbox inclu).

"Sony a pas mal de branche eux aussi et ils perdent de l´argent dans la plupart d´entre elle, Microsoft ne perd de l´argent qu´ave la Xbox allé renseigne toi avant de parler"

:d) Me renseigner sur quoi? Sur les pertes? J´ai jamais mentionner ça. Arrete un peu d´inventer.

"Et Ms a bien plus d´argent a mettre dans le budjet console, prouve le contraire
c´est logique plus une société gagne de l´argent et plsu elle peut investir dans ses branchs. Ms a beaucoup de branche et elle rapportent toute, donc dans les jv ils peuvent mettre le paquet. Sony a baucoup de branche et aucune ne rapporte donc pour les jv c´est pas toujours la joie "

:d) Tu te fis selon tes logiques apprises. Franchement, ou est ton esprit d´entreprise? Facile à dire "plus ils font d´argent, plus ils investissent", ce qui est totalement intralogique. Tu sais si Microsoft ont des trous à remplir? Tu sais quand prenne fin leur contrat aec plusieurs compagnie? Tu sais les garnisons qu´ils doivent prendre afin de faire un projet? Ta logique ne s´applique plus déjà là.

lors on va se calmer un peu sur le mot énorme parce que si tu serais J.Allard, je suis sur que tu ne dirais pas la meme chose. Meme chose pour Kutagari(je l´ai cité puisque tu aimes bien inclure Sony dans des sujets dont on n´a jamais fait mention).
Puisuqils ont un max de thune, et les intention de rachat de Nintendo le prouve bien

:d) Tu te rabaisses niveau dmcfloodeur en criant de ta fierté d´une console sans savoir pourquoi. Tu ne prouves absolument rien de leur richesse(meme si tout le monde sait déjà qu´ils en ont assez mais à quel point?)Ils peuvent bien acheter quelque chose pour risquer des capitaux importants comme Nintendo par exemple et celà n´empeche pas le fait que Microsoft pouRRAIT bien etre en déficite. Tu prouves rien dmcfloodeur.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:13:08

VeRSatiL Posté le 12 novembre 2005 à 06:06:28

"je repondait a big boss avant que tu ne nous interrompe, ils disaient que sony pouvait payer Take2, pour l´exclu... et pas Ms"

Ok.
:d) enfin

Faut.
"MDR"

Ce que je disais, mauvais esprit d´entrepreneur. Une chance que Microsoft n´est pas entre tes mains
:d) :lol: et tu n´avance rien tu critique sans contrargumenter... pfffffff

"Sony a pas mal de branche eux aussi et ils perdent de l´argent dans la plupart d´entre elle, Microsoft ne perd de l´argent qu´ave la Xbox allé renseigne toi avant de parler"

Me renseigner sur quoi? Sur les pertes? J´ai jamais mentionner ça. Arrete un peu d´inventer.
:d) je dis juste que si Ms ne peut pas deverser tout ce qu´ils veulent en argent,a cause de leur soi diant trop nombreuses branches, son ne peut pas faire mieu que eux, ils ont plus de branches et moins d´argent de recolté, donc moins d´investissement

"Et Ms a bien plus d´argent a mettre dans le budjet console, prouve le contraire
c´est logique plus une société gagne de l´argent et plsu elle peut investir dans ses branchs. Ms a beaucoup de branche et elle rapportent toute, donc dans les jv ils peuvent mettre le paquet. Sony a baucoup de branche et aucune ne rapporte donc pour les jv c´est pas toujours la joie "

Tu te fis selon tes logiques apprises. Franchement, ou est ton esprit d´entreprise? :d) je te retourne la question

Facile à dire "plus ils font d´argent, plus ils investissent", ce qui est totalement intralogique.
:d) mais d´ou tu le sort ce mot "intralogique"?

Tu sais si Microsoft ont des trous à remplir? Tu sais quand prenne fin leur contrat aec plusieurs compagnie? Tu sais les garnisons qu´ils doivent prendre afin de faire un projet? Ta logique ne s´applique plus déjà là.
:d) :rire: tu sais leur chiffre d´affaire chaque année? :rire: non surement pas

lors on va se calmer un peu sur le mot énorme parce que si tu serais J.Allard, je suis sur que tu ne dirais pas la meme chose. Meme chose pour Kutagari(je l´ai cité puisque tu aimes bien inclure Sony dans des sujets dont on n´a jamais fait mention).

Tu te rabaisses niveau dmcfloodeur en criant de ta fierté d´une console sans savoir pourquoi.
:d) je dis que Ms a beaucoup d´argent tu comprend pas ca? ou tu vois que je parle console là? encore une foi tu lis et tu comprend ce que tu veux, ca prouve que tu es frustré, j´ai pas parlé de consoles

Tu ne prouves absolument rien de leur richesse(meme si tout le monde sait déjà qu´ils en ont assez mais à quel point?)Ils peuvent bien acheter quelque chose pour risquer des capitaux importants comme Nintendo par exemple et celà n´empeche pas le fait que Microsoft pouRRAIT bien etre en déficite.
sur une année oui (et encore ca serait du jamais vu), mais pas sur l´ensemble de leur richesse

Tu prouves rien dmcfloodeur.
j´argumente de facon corecte et credible moi au moins, et je ne m´attaque pas au autre comme le gros frustré que tu es

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:22:30

et je te le redis : Microsoft a proposer de racheter Nintendo, c´est qu´ils ont pas mal d´argent a mettre dans leur branche "consol de jeux" bien plus que sony, et c´est noirmal puisque quelquesoit le domaine Ms gagne un max de blé, sony peut pas en dire autant
Et un max de revenu c´est aussi un max d´investissement :oui:

Quounch
Quounch
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:36:00

SonyMytho03 a bien raison versatil, t´aura beau dire ce que tu veux, Microsoft a bien plus d´argent a investir que Sony
Ils gagnent plus quelque soit leur branche (sauf jeux vidéo) et ont plus d´argent a investir si ils le veulent

Dire le contraire c´est etre aveugle ou stupide, surtout avec une argumentation comme la tienne

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:46:19

Y´a du monde qui comprennent rien ou quoi?

Quounch Posté le 12 novembre 2005 à 06:36:00

SonyMytho03 a bien raison versatil, t´aura beau dire ce que tu veux, Microsoft a bien plus d´argent a investir que Sony
Ils gagnent plus quelque soit leur branche (sauf jeux vidéo) et ont plus d´argent a investir si ils le veulent

:d) Relis depuis le début et je ne compare pas Sony. C´est sonymytho03 qui a voulut les inclure dans un sujet seulement parce que ça lui tentait de les comparer.

Dire le contraire c´est etre aveugle ou ide, surtout avec une argumentation comme la tienne

:d) Quand ais-je dit le contraire? Surtout avec une argumentation comme la tienne :hum:

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 novembre 2005 à 08:26:56

"Tu sais le chequier de Microsoft est bien plus gros, si ils le veulent ils peuvent acheter Rockstar sans probleme"

:d) Chez Microsoft, on ne balance pas l´argent par la fenêtre. Déjà qu´ils ont essuyé 4 milliards de perte avec la funeste boîte noire...

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
12 novembre 2005 à 08:30:27

"Microsoft a proposer de racheter Nintendo, c´est qu´ils ont pas mal d´argent a mettre dans leur branche "consol de jeux" bien plus que sony"

:d) Tu es à l´ouest, comme toujours. La PS3 est LE pilier de la nouvelle stratégie de Sony...On injectera l´argent qu´il faudra...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:26:21

:up:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
25 janvier 2006 à 12:28:08

la PS3 rafle ttes les exclues, MGS 4, DMC 4, VF 5, VT 3, GTA 4 :content:

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:06:28

mais oui, GTA 4 sera une exclu....temporaire !! !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive