Perso adri3801 je vois pas de quel jeu tu parle
Tout les jeux 360 que j´ai acheter a ce prix (c´est a dire uniqement VF5) j´y est largement joué plus que 5 pauvre heure (30h en realité)
Apres si tu voulais parler de Halo3 (qui coute 65 euros et non 70) sa ma prix 12h pour le finir en legendaire + eniron 10 h de plus pour tout debloquer , j´y est au moins joué 70h en multi et c´est pas pres de s´arreter
Apres si tu veux on peut rester dans les jeux de bagnoles, prenons wipeout pulse qui coute uniquement 40 euros, t´a 24 circuits, 7 bagnoles environ qui different REELEMENT l´une de l´autre au niveau du jeu (pas besoin de plus, j´en ai rien a battre d´avoir 45000 caisse), le mode online gratos + du futur contenu gratos a telecharger tout sa pour 10 euros de moins (en meme temps c´est pas vraiment le meme genre de jeu de course mais j´avoue que les jeux genres GT ou forza sa me gave
)
Mais je te le repete j´en ai rien a secouer que tu veuille l´acheter ou pas, c´est toi qui voit et si le contenu qu´il y a dans cette demo te satisfait tant mieux pour toi.