tout simplement j´aime cassé l´argument des moutons qui traine sur tous les forums que sois sur le forum nitendo 360 ou PS3
tjrs a attendre les meme arguments a la con qui sont faux surtout venant des pro S car actuellement le forum possedant le plus de mouton frustré c´est sur le forum PS3
je ne dis pas qu´il y en ai sur le forum nitendo et micro mais il y en tout simplement moins voir meme des fois j´ai l´impressions que les moutons ont déserté les fofo nitendo et 360
c´est seulement quand tu vas sur le forum PS3 que t´arrete pas de voir des topic " la PS3 se vend bien" " 10000 d´unité vendu" d´apres les stats la PS3 vaincra la Wii... ect
tu peut allé sur le fofo nitendo et 360 tu vois moins souvent ce genre de topic et apres vous osez critiqué les 2 autre console parfois meme le PC
et vous osez dire que c´est forumeur 360 et Wii qui sont frustré
?
en tant que gamer et futur possesseur d´une PS3 et d´une Wii je donne mon avis sur la réalité des choses et je critique les 3 console sur leur defaut mais également leur avantage
et a l´heure actuelle pour moi c´est la Wii qui gagne puis micro et enfin sony et on pourra dire ce que l´ont veut mais a l´heur actuelle la console ayant quelque défaut en plus meme si c´est temporaire c´est la PS3
maintenant prend le comme tu veux mon avis
de toute maniere n´importe quel forumeur censé d´ira que ce que je dis est vrai ya qu´un pro machin qui me donnera tord