En effet, a force de voir les arguments bidon contre la ps3, j´ai voulu verifier ce qu´y ce disait au début de ´lancienne gen, et lol koi, on donnait ma ps2 perdante pour les mêmes argument a deux balles... bref... ce que j´en dit... chui heureux d´avoir choisi ma ps3 pour tant de chose dont nous n´avons meme pas encore idée, tout comme ceux de ce topic n´avait pas idée de ce qui se passerait chez sony avec la ps2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-2619867-1-0-51-0-0.htm
Y´avais déjà des TROLLS en 2001, énorme ce topic ![]()
C´est clair, de tout temp... j´espere que ca les fera reflechir un peu lol
tu changes dreamcast par 360 et ps2 par ps3, et c´est exactement le discours des pro-m, c´est fous quand même:
ca sert a rien de rabattre que la ps2 est la meilleur je ne suis pas sourd j´entends mes potes qui ont la ps2 et la dream(ts reconnaisse que la dream est la meilleur pour le moment)
faut arretez de vous mentir les mecs on a plus de choix sur dreamcast et bcp plus de hits c´est meme pas a comparer
a DPN games a part gt3 cest toujours la dream qui tourne
voila tout ca pour dire que la ps2 naura jamais eu le succes escompté malgré tous ces braves moutons fideles a leur berger sony
maintenant place a Nintendo et a billou
trop fort ce post de jean:
SAN FRANCISCO, 6 septembre
Sony CEI. a annoncé renoncer à sa consolE de jeux-video Playstation 2, marquant le dernier grand échec de ce type de produits bon marché à trouver leur place sur le marché des PC.
Sony va cessé début 2002 la production de ses appareils, valant aux alentours de 400 dollars pièce, propose de les rembourser, a déclaré le géant de l´électronique japonais.
L´appareil disposait pas de fonctionnalités plus rares que des consoles bientot disponibles en moins cheres, et dont les fabricants baissent les prix pour gagner des parts de marché (Microsoft et Nintendo).
La décision de Sony intervient après celle de Sega. , l´inventeur de la Dreamcast, qui a abandonné sa console en mars.
Aucun représentant de la société n´était immédiatement disponible pour commenter ces informations.
J´y crois pas trop mais Sony nous ont vraiment baiser avec la ps2.Et comme je vois plusieurs postes a se sujet,je vais m´informer.
Mais enfin,les pro-ps2 pouront quand meme finir par s´acheter la Xbox,un jour,peut etre...
en faite cette guéguerre ça remonte franchement, même si elle n´était pas aussi virulante que maintenant...
ridicule la preuve cest ke la dream est morte depuis un millénaine
et la ps2 va séteindre dans 2 ou 3 ans tu vois la différence pff la ps2 été la meilleure conssole du monde à son époque et
maintenant cest la ps3
pas besoin de tortillié du cul pour chié droit cest logique
Trop bon
"Put*** j´en ai marre de ces Dreamcasteux radoteurs qui se trompent de forum." tiens ça me fait penser à Syntax, Jiraya, Hasbeen & co
"voila tout ca pour dire que la ps2 naura jamais eu le succes escompté malgré tous ces braves moutons fideles a leur berger sony"
Déjà cette histoire de mouton
à l´époque
"maintenant place a Nintendo et a billou"
J´aimerai bien voir la gueule du mec maintenant, je suis sûr qu´il a PS2 maintnant ![]()
le premier troll du topic, à chaque fois qu´il ne connait pas un jeu c´est de la merde
"-Primal > connais pas donc merde."
c´est pas compliqué comme ça au moins....
Chuis d´accord pour dire que un seul "maintenant" suffit, j´en ai moi meme ras le ponpon de ces troll, mais c´est pour dire que sony n´a ptete pas tord en disant que les constructeurs qui dominent un marché sont systematiquement decrié, c´est la mode, les pov...
(tout comme MS est decrié pour ses OS malgrés l´implantation monstrueuse de ces dernieres, et tout comme Nintendo decrié par sa casualitude, malgré un parc gigantesk de wii et DS. plus c´est decrié, plus ca marche, alors...
ssubliminal, t´as posté ça qu´ici?
l histoire n est qu un eternel recomencemment ![]()
YEp, je n´aime pas le fofo GDC, et le ps2, bah, c´est fini ![]()
Ca se n´est rien , il y a un topic encore plus bargo que celui ci, avec des troll de l´époque comme jamais vous en avez vue .
veut pas voir ![]()
mgs encore et toujours
dite donc heuresment que vous lavez celui la, faudrais le renomer en sauver willi ou plutot sauver sony ! ![]()
ANd the winner is....
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Playstation 3 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Communauté Suggestions Jeuxvideo.com Elections des modérateurs Réclamations Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : symptomatik
Nouveau sujet Liste des sujets
ssubliminal Posté le 11 décembre 2007 à 16:26:55 En effet, a force de voir les arguments bidon contre la ps3, j´ai voulu verifier ce qu´y ce disait au début de ´lancienne gen, et lol koi, on donnait ma ps2 perdante pour les mêmes argument a deux balles... bref... ce que j´en dit... chui heureux d´avoir choisi ma ps3 pour tant de chose dont nous n´avons meme pas encore idée, tout comme ceux de ce topic n´avait pas idée de ce qui se passerait chez sony avec la ps2 :
https://www.jeuxvideo.com/[...]9867-1-0-51-0-0.htm
-Nathan_Drake- Posté le 11 décembre 2007 à 16:28:30 Y´avais déjà des TROLLS en 2001, énorme ce topic
ssubliminal Posté le 11 décembre 2007 à 16:32:41 C´est clair, de tout temp... j´espere que ca les fera reflechir un peu lol
Shanks30 Posté le 11 décembre 2007 à 16:33:03 tu changes dreamcast par 360 et ps2 par ps3, et c´est exactement le discours des pro-m, c´est fous quand même:
ca sert a rien de rabattre que la ps2 est la meilleur je ne suis pas sourd j´entends mes potes qui ont la ps2 et la dream(ts reconnaisse que la dream est la meilleur pour le moment)
faut arretez de vous mentir les mecs on a plus de choix sur dreamcast et bcp plus de hits c´est meme pas a comparer
a DPN games a part gt3 cest toujours la dream qui tourne
voila tout ca pour dire que la ps2 naura jamais eu le succes escompté malgré tous ces braves moutons fideles a leur berger sony
maintenant place a Nintendo et a billou
marouille Posté le 11 décembre 2007 à 16:36:02 trop fort ce post de jean:
SAN FRANCISCO, 6 septembre
Sony CEI. a annoncé renoncer à sa consolE de jeux-video Playstation 2, marquant le dernier grand échec de ce type de produits bon marché à trouver leur place sur le marché des PC.
Sony va cessé début 2002 la production de ses appareils, valant aux alentours de 400 dollars pièce, propose de les rembourser, a déclaré le géant de l´électronique japonais.
L´appareil disposait pas de fonctionnalités plus rares que des consoles bientot disponibles en moins cheres, et dont les fabricants baissent les prix pour gagner des parts de marché (Microsoft et Nintendo).
La décision de Sony intervient après celle de Sega. , l´inventeur de la Dreamcast, qui a abandonné sa console en mars.
Aucun représentant de la société n´était immédiatement disponible pour commenter ces informations.
J´y crois pas trop mais Sony nous ont vraiment baiser avec la ps2.Et comme je vois plusieurs postes a se sujet,je vais m´informer.
Mais enfin,les pro-ps2 pouront quand meme finir par s´acheter la Xbox,un jour,peut etre...
-Nathan_Drake- Posté le 11 décembre 2007 à 16:37:59 en faite cette guéguerre ça remonte franchement, même si elle n´était pas aussi virulante que maintenant...
ikki-du-pheonix Posté le 11 décembre 2007 à 16:38:23 ridicule la preuve cest ke la dream est morte depuis un millénaine
et la ps2 va séteindre dans 2 ou 3 ans tu vois la différence pff la ps2 été la meilleure conssole du monde à son époque et
maintenant cest la ps3
pas besoin de tortillié du cul pour chié droit cest logique
Cpt-GiBsOn Posté le 11 décembre 2007 à 16:49:18 Trop bon
"Put*** j´en ai marre de ces Dreamcasteux radoteurs qui se trompent de forum." tiens ça me fait penser à Syntax, Jiraya, Hasbeen & co
"voila tout ca pour dire que la ps2 naura jamais eu le succes escompté malgré tous ces braves moutons fideles a leur berger sony"
Déjà cette histoire de mouton à l´époque
"maintenant place a Nintendo et a billou"
J´aimerai bien voir la gueule du mec maintenant, je suis sûr qu´il a PS2 maintnant
legoulag Posté le 11 décembre 2007 à 16:49:48 le premier troll du topic, à chaque fois qu´il ne connait pas un jeu c´est de la merde
"-Primal > connais pas donc merde."
c´est pas compliqué comme ça au moins....
Cpt-GiBsOn Posté le 11 décembre 2007 à 16:49:56 *un seul "maintenant" suffit
ssubliminal Posté le 11 décembre 2007 à 16:55:01 Chuis d´accord pour dire que un seul "maintenant" suffit, j´en ai moi meme ras le ponpon de ces troll, mais c´est pour dire que sony n´a ptete pas tord en disant que les constructeurs qui dominent un marché sont systematiquement decrié, c´est la mode, les pov...
ssubliminal Posté le 11 décembre 2007 à 16:57:07 (tout comme MS est decrié pour ses OS malgrés l´implantation monstrueuse de ces dernieres, et tout comme Nintendo decrié par sa casualitude, malgré un parc gigantesk de wii et DS. plus c´est decrié, plus ca marche, alors...
marouille Posté le 11 décembre 2007 à 16:57:38 ssubliminal, t´as posté ça qu´ici?
toxixs Posté le 11 décembre 2007 à 16:58:02 l histoire n est qu un eternel recomencemment
ssubliminal Posté le 11 décembre 2007 à 17:00:04 YEp, je n´aime pas le fofo GDC, et le ps2, bah, c´est fini
Sheninmgs Posté le 11 décembre 2007 à 17:18:54 Ca se n´est rien , il y a un topic encore plus bargo que celui ci, avec des troll de l´époque comme jamais vous en avez vue .
ssubliminal Posté le 11 décembre 2007 à 17:30:08 veut pas voir
]biaflex] !! !!!!
qui vient de prouver honorablement que même en 5 voir 6 ans, les neuronnes ne se reproduise pas... on fait avec c´qu´on a hein ![]()
heu... c passé koi la??? ![]()